Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 12 Juin - 18:50
Invité

Mes défis !

Nom du joueur : Plectrude Dubois.
Groupe du joueur : Forestiers.
Défis réussis : ??/??
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Mar 5 Juil - 17:42
White

Je te défie

Le défi : Héhé, ma petite Spectre huhu Tu vas devoir écrire dans ta prochaine de rp, un texte où Plectrude va devoir grimper à un arbre, tomber et se casser la figure dans la boue sans qu'elle soit blessée gravement :') Je te laisse trouver la raison de son escalade xD
Temps imparti : un mois o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 5 Juil - 17:56
Invité
plectrude

MES COLLAAAANTS.

Obligatoirement dans ma prochaine réponse rp ou alors dans n'importe quel rp ?
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Non, je ne ferai pas de blague en rapport avec certains mangas. Non.  Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Mar 5 Juil - 17:58
White
Hum, on va dire dans n'importe quel rp 8D
Tant que tu respectes le temps imparti (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fais pas le malin avec moi mon brave ∆ K A J S A
» "Il faut que je trouve une entente avec ses gamins"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit