Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Li Mei - Belle fleur de prune

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 14 Juin - 2:35
Invité

Mei

Avatar : Yuki dans la BD Gung Ho
Prénom : Li Mei
Nom : Huang
Surnom : Mei
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaires

Traits de caractère

 Qualités : Loyale, franche, courageuse, intelligente, , lucide, déterminée et travailleuse.
Défauts : Froide, arrogante, abrupte, téméraire, impatiente et rancunière.


Aime : Sa famille, les nouilles, la musique et la poésie.
N'aime pas : Les menteurs, perdre (non mais vraiment, ça l'horripile), qu'on se croit supérieur à elle.

Histoire

Li Mei naquit à Doreodan en mai 2003 sous le regards de ses parents et ses trois frères aînés. Elle fut fermement éduquée et dès ses six ans elle savait parler couramment le français et le chinois grâce à ses parents. Même si elle trouvait les cours ennuyant, elle était très bonne élève car ses parents lui mettaient une énorme pression. Mais malgré tout elle les aimait beaucoup. Mais les personnes qu'elle adorait par dessus tout étaient ses frères. Si elle a commencé le karaté c'est à cause de ces derniers avec qui elle était en compétition constante et qu'elle voulait tout le temps dépasser.

L'épidémie a éclatée lors de sa première année à la faculté des sciences. Quand elle a su elle s'est empressée de retourner chez elle à Doreodan pour voir comment sa famille allait car ceux-ci ne répondaient pas au téléphone. En rentrant elle compris que ses parents ainsi que ses frères, tous adultes, étaient touchés. Enfin non, pas tous...Manshu, l'aîné de la famille, est le seul adulte de la famille qui a échappé au virus.

Aujourd'hui, Mei parcourt les rues de Doreodan en compagnie de son frère de trente ans qui est cloué sur son fauteuil roulant pour encore quelques années. Elle a croisé plusieurs enfants qui voulaient tuer son frère sous prétexte que c'était un adulte et qu'il n'avait plus sa place dans ce monde...Actuellement il ne doit rester d'eux que quelques morceaux en décomposition, découpés par la vieille épée d'officier chinois autrefois accrochée à la cheminée de Mei et qu'elle a remit à jour. C'est donc méfiante et armée qu'elle parcourt les rues de Doreodan en compagnie de son frère qui la couvre avec un vieux fusil de chasse.

Behind the screen

J'ai 16 ans et je suis un sympathique et jovial habitant des contrées ensoleillées du sud  mouton
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Li Mei - Belle fleur de prune Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mar 14 Juin - 15:41
Eden Attly
Bienvenu parmi nous !
Comme tu fais parti des 20 premiers membres, tu auras droit à un bonus de 50 points lors de ta validation.

J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage et si elle est finit, n'hésite pas à me le dire !
Je te validerai dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 14 Juin - 16:59
Invité
Oui oui ma fiche est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Li Mei - Belle fleur de prune Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Mar 14 Juin - 20:33
Admin

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, petite Huang !
Et bien et bien, cette petite Huang à l'air d'être une sacrée battante ! Ça me plaît bien.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça en RP.

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens un bonus de 50 points pour ton groupe.
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi voter pour le concours du mois et participer au premier event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com