Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Se faire des amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre."

White
White
White
"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Dim 19 Juin - 17:13
White

White


   Avatar : Akise Aru
   Prénom : Logan
   Nom : Key
   Surnom : White
   Age : 15 ans
   Sexe : Masculin
   Groupe : Solitaires

   

Traits de caractère


Téméraire - Posé - Déterminé - Tenace - Courageux - Ironique - Franc/Sincère - Doué - Audacieux - Manipulateur - Pessimiste - Borné - Calme - Mystérieux - Protecteur - Renfermé

   

Résumé


Logan a toujours vu le verre à moitié vide, il ne voit jamais le bon côté des choses et reste bloqué dans le sentiment que tout ira toujours plus mal. C'est pourquoi, lors de l'épidémie, il s'est enfui de l'internat dans lequel il était pour pouvoir se débrouiller par lui-même. Il a vu des enfants qui se regroupaient entre eux, mais non, Logan préférait être seul. Il lui arrive de temps à autre de croiser d'autres personnes comme lui avec qui il échange les dernières nouveautés du moment. Puis parfois, il se fait embaucher par des groupes d'enfants pour servir d'éclaireur. Son courage est son atout principal, il s'est déjà aventuré dans des zones dangereuses et il n'hésitera pas à y retourner si l'envie lui prend. Logan est aussi un fin manipulateur, afin d'obtenir ce qu'il veut il n'hésitera pas à user de ses charmes.

   

Les liens recherchés

Meilleur(e) ami(e) (pas forcement solitaire) qui aura gagné sa confiance au bout d'un long moment, et des amis solitaires. Et puis toute sorte d'autre liens, ça me va **

   

Listings des RP


   

En cours


   Titre du RP - Bref résumé.
   

Terminés


   Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.

   

Abandonnés


   Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   Titre du RP - Bref résumé.
   
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Dim 19 Juin - 17:20
White

Les amis

Prénom Nom : Connor Joyce
Relation : White et Connor se sont connus au pensionnat cveoiurbg blblbl à continuer (a)

The picture also represents the everyday life of the place: the merchants, the trajineras (mexican boat), chinampas, guardians, the church, people walking around the place and the volcanos Popocatepetl e Iztaccihuatl. The picture also represents the everyday life of the place: the merchants, the trajineras (mexican boat), chinampas, guardians, the church, people walking around the place and the volcanos Popocatepetl e Iztaccihuatl.

Prénom Nom : Kamomille
Relation : The roadway "La Viga" was the walk used by the merchants who walked from Chalco and Xochimilco, to then sell their products in the city. The painting shows the arrival of New Spain's viceroy, Francisco Fernández de la Cueva and his wife Juana de la Cerda. They are represented in a boat and they come along with two women. Their social position is emphasized by a cloth structure that covers the couple.

The picture also represents the everyday life of the place: the merchants, the trajineras (mexican boat), chinampas, guardians, the church, people walking around the place and the volcanos Popocatepetl e Iztaccihuatl.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Mar 21 Juin - 22:34
Azur Loreleï
Finalement, c'est amitié ? Amitié comment ? Plus qu'amitié ? Plus qu'amitié comment ? plectrude
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Mer 22 Juin - 9:17
White
xDDD Bah au pire on commence par une simple amitié (c'est déjà pas mal pour White u.u) puis on voit si c'est plus fraternel, proche, ou plus que proche x) Ça te va ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Mer 22 Juin - 10:49
Azur Loreleï
Okay ! chat RP ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
"De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre." Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Ven 24 Juin - 17:03
White
Wi, où ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» C'cool d'être solidaire !
» Gin - Solitaire
» Les liens d'un solitaire amnésique.
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Solitaire
» "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Se faire des amis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit