:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BlackLily - Bientôt adulte, bientôt morte. Profitons de la vie. ♥

avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin - 16:41

Lalaith Vesselov

Avatar : February(Personnification) by Hachiyuki
Prénom : Lalaith
Nom : Vesselov
Surnom : BlackLily - Lys Noir ou Blacky
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Zonards

Traits de caractère

Cultivée - Sûre d'elle
Grognonne - Egoïste (Par moment)
Débrouillarde - Curieuse
Paresseuse -  Impatiente
Loyale - Honnête
Têtue - Désinvolte
Très franche - Curieuse
Rêveuse - Maline
Moqueuse - Joueuse

Histoire


« Lalaith, ma chérie, où es tu? »


Tu te rappelles encore du moment où cette douce voix t'appelait dans l'obscurité environnante. Haute comme trois pommes, assise dans un coin, tu pleurais toutes les larmes de ton corps. La peur t'envahissait mais ces paroles illuminaient ton être par une lueur d'espoir. Ta tête se relevait à peine mais ta vision embrumait, la vague silhouette que tu distinguais, était si floue que ça ne servait à rien de forcer. Mais, des bras entourèrent ton frêle corps, tu te blottis contre cette nouvelle source de chaleur avec bonheur. Te voilà, sauvée.

Aujourd'hui encore, tu te souviens de cet instant. Ce jour où ta mère vint à ton secours. Si doux, si paisible. Il est le seul souvenir heureux de ton enfance, de cette femme. Sa mort a causé un vide si profond en toi, une blessure qui ne cicatrisera sans doute jamais. Mais, ce n'est pas le virus qui l'emporta car à cette époque, tu n'avais encore huit ans. Un cancer eut raison d'elle et te sépara de ta tendre génitrice pour te laisser au main de son second parent.

Il n'était mauvais mais ne savait guère s'occuper de toi. Le travail, le travail et encore le travail. Seuls ces mots sortaient de sa bouches lors des dîners que vous partagiez. Encore, fallait il qu'il soit présent lors de ces derniers. Afin de vous assurer une vie hors du besoin, dans un luxe bien futile, cet homme ne pensait qu'à son emploi mais est ce vraiment la raison? N'est il tout simplement pas un être vénal qui ne possédait qu'une bien maigre affection pour toi? La réponse t'échappait mais à sa mort, lors du déploiement du virus, même pas une larme fut versée sur sa tombe.

Mais revenons à une période antérieure, celle où tu découvris les joies de vivre dans la rue. Cet homme que tu préférais qualifier de tuteur plutôt que de père, était si compliqué que tu ne cherchas, au bout d'un moment, même plus à comprendre la raison de ses actes. Il aimait sa défunte épouse plus que tout et déprimait de son décès alors pourquoi ramenait il diverses femmes et hommes se qualifiant tous comme ses "compagnons"? Si le travail lui permettait de l'oublier de vous mettre hors du besoin, pourquoi ne cessait il jamais? Même après tout ce que tu découvris sur lui, jamais tu ne pus le haïr mais vers tes treize ans, ta propre existence commença réellement.

D'abord, tes sorties se résumèrent à des après midi par ci par là. Tes fréquentations se résumaient aux jeunes que tu rencontrais dans les parcs et rues où tu traînais. Nous ne pouvions les juger de mauvaises mais elles n'étaient pas convenables aux yeux de ta famille. « Te réduire à ça.. » Répétaient ils souvent. C'était une honte. Mais, leurs avis ne parvenaient jamais jusqu'à toi, ils t'effleuraient à peine et s'évanouissaient dans l'air. Au fil des années, elles changeaient comme tes lieux favoris. Les gens ne s'attachaient à toi et vis et versa. Il te fallut attendre tes quinze ans avant de t'intégrer à un p'tit gang de rue où ils te donnèrent le surnom de "BlackLily". Par ce surnom, ils t'acceptaient sans même se soucier de tes origines, de ta classe sociale..

Pourquoi celui ci en particulier?  « Tu as la beauté d'un lys mais ta souillure t'empêche d'atteindre sa pureté. » Disait un des membres qui devint par la suite un de tes amis les plus proches. A leur côté, tu appris beaucoup sur la vie, sur comment te débrouiller dans un milieu urbain sans aide extérieur, sur le vol. Vous étiez des délinquants, rien de plus, rien de moins. Vous vous débrouillez de votre mieux pour pas vous faire chopper par la police et obtenir les objets de vos désirs. Mais, cette vie idyllique ne dura pas bien longtemps. Malheureusement, la majorité avait deux ou trois ans de plus que toi. Ainsi, quand le virus survint, ils décédèrent.

Aujourd'hui, ton cœur est jongé de multiples cicatrices dû à toutes ces pertes auxquelles tu as dû faire face auparavant. Tu le sais qu'il ne reste que peu de temps à vivre mais pourtant, tu t'en soucies guère. Maintenant, tu comptes profiter de la vie, de deux amis qui te restent à tes côtés. Tu désires aussi former un nouveau groupe solidaire comme tu le connus autre fois bien qu'il ne peut être pareil, l'espoir de vivre à nouveau dans une petite communauté réchauffe ton cœur.

Behind the screen


Que dire sur moi? Je suis une vraie femme (mais vous pouvez pas le vérifier). '-' J'aime faire des smileys du genre '-' ou encore n.n (Mais c'est une information vraiment pas utile pour vous, je suis d'accord). Je déteste les fiches mais il faut en faire, pour s'améliorer, jusqu'à ça devienne easy. Puis, je vais sur mes 20 ans mais je doute aussi que ça vous intéresse vu que la maturité ne se juge pas à l'âge mais aux actes. Et je suis quelqu'un de très désordonnée comme vous pouvez le voir avec ma petite présentation qui balance plein d'infos en vrac.
Une dernière chose: J'AIME LE CHOCOLAT. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Mer 22 Juin - 20:04
Invité
Oooooh un nouveau zonard !!! Bienvenue, j'espère que tu vas te plaire parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin - 17:01
Merciiii Amnesia. :3

Et j'annonce que ma fiche est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 142
Succès :
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin - 19:02
Chokolat **

Bienvenue à toua o/


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 479
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin - 19:24

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, petite Lily !
Mince alors, ta petite zonarde en a eu une vie. Enfin bon elle a su trouvé son groupe et j'adore l'origine de son surnom.
Le chocolat c'est très bon !

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points.
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi participer au premier event.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin - 19:42
Merci à vous deux *-*

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Bientôt la fin
» Bientôt les partiels
» Bientôt 1 an...
» Bientôt des puces RFID sous la peau des délinquants anglais?
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit