AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les démons ont la gueule d'ange

Invité
Invité
avatar
avatar
Ven 24 Juin - 11:16
Invité

Hyène

Avatar : Cassandra Cain/Blackbat - Batman
Prénom : -
Nom : -
Surnom : Hyène
Age : Dix-huit ans
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaire

Traits de caractère


Endurante - Prévoyante - Maternel - Silencieuse - Battante - Vive - Méfiante

Pessimiste - Casse-cou - Farceuse - Tête de mule - Impulsive - Grande enfant - Sensible non assumée

les hauteurs - la lavande - le lacrosse - la nuit - les sweets à inscription - le graff

le lait dû à une intolérance au lactose - les zonards - l'avocat - être sous-estimée - les insectes -

Histoire

L'effort est toujours récompensé qu'elle disait, bazardant tes cheveux dans un geste énergique avant de partir pour l'hôpital. Ta mère était une tornade, vive et insaisissable, laissant cette délicieuse odeur de lavande partout derrière elle. Et c'est avec la même rapidité qui la caractérisait, qu'elle avait succombé au virus.

Vous n'étiez qu'une famille lambda parmi tant d'autres. Maman expulsait son énergie débordante au travail quand elle n'embêtait pas ses filles et son mari, Papa était un peu bourru, homme de geste plus que de parole et Agate était cette grande soeur qui veillait sur toi quand elle ne te faisait pas subir une blague de mauvais goût. Ta vie se dessinait entre fermer la grande bouche de ton meilleur pote en ayant de meilleurs notes, frimer une crosse en main lorsque tu marquais pour ton équipe, et les week-end en famille loin de tout lorsque vous partiez camper.

Alors au début, on se pense toujours intouchable, égoïstement on se rassure en se disant que de toute façon ça n'arrive qu'aux autres. Qu'est-ce que tu les avais regretté ses mots, lorsque ta mère s'était effondrée, tête de file d'une liste de nom qui ne ferait que s'allonger. Vous aviez peur et plus que tout, tu avais peur de voir ton père en ressentir.

Plus le temps passait, plus l'anarchie profilait le bout de son nez, un sourire morbide au coin des lèvres aux vues des rumeurs qui courraient sur certains enfants. Alors un jours ton père vous a demandé de faire vos affaires pour un week-end prolongé en montagne et vous êtes parties, silencieusement tu souhaitais que l'éloignement de la ville préserve ton père et ta soeur encore debout, tu pensais que c'était le but.

Tu avais suivi les conseils de ta mère, t'en avais fait des efforts pour retenir ce que ton père t'apprenait pour survivre, un mot que vous n'avez jamais prononcé pour échapper juste un peu plus à la réalité. Mais qu'est-ce que tu y avais gagné au final lorsque cette bande d'enfant vous était tombée dessus ?

Agate venait de t'envoyer une sauterelle en pleine figure et vous vous disputiez comme deux gamines, ton rire de hyène résonnait dans le campement, ce que ta soeur ne manquait jamais de te rappeler depuis toujours tandis que votre père se chargeant de raviver le feu en riait dans sa barbe. Qu'il était perturbant de savoir que des presque adultes avaient bien plus l'air d'enfant que les monstres qui étaient sortis de l'ombre, armes en devant. Ils avaient fondu sur lui et l'avaient fait tomber à terre, avantagés par le nombre. Vous n'aviez pas réagi tout de suite avec Agate, le fait que vos agresseurs soient des enfants foutant le bordel dans vos pensés, parce que c'était quoi la bonne réaction à adopter bordel ?

Quand votre père avait hurlé, vous n'aviez plus réfléchi. Agate s'était jetée dans le tas alors que tu récupérais ta crosse pour éloigner les gamins. Il y en avait de tout âge, des mômes à la dentition trouée aux pré-ados à la voix à peine virile, et il se jouait devant toi comme une guerre des boutons un peu morbide. Tu n'as pas pu empêcher ton père de tomber sous leurs coups, ni la rage qui en est née d'exploser, alimentée par des jours de frustration de ta vie perdue. Sous tes yeux, les mômes venaient de t'envoyer leur masque d'innocence en pleine gueule pour te révéler toute l'horreur dont un survivant était capable.

Cette nuit là, après avoir couru et vomi tout ton soûl, tu avais perdu ce qui te restait de famille et, un peu de toi aussi, un morceau partie en même temps que la vie de ce gamin sous ta colère. Celle-ci s'était tue, mais n'était pas partie pour autant. Elle restait là, lovée dans tes tripes et cognant sa tête contre ton coeur lorsque les souvenirs se rappelaient à toi.

Il ne te restait plus qu'à survivre maintenant, tout en aidant les adultes dès que tu en avais l'occasion et en gardant jalousement ton nom, préférant te faire appeler par ce surnom emprunt de souvenir.

Behind the screen

yo les mômes, je suis une vieille fille de 21 ans toujours en études, je bosse actuellement du coup j'ai des horaires assez variables mais qui me laissent du temps pour rp sans problème et j'aime les blagues pas drôles (surtoutlesmiennesenfaite). amour sur vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Ven 24 Juin - 12:56
Invité
Bienvenouuue. dance

Nananananana BATMAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Ven 24 Juin - 14:25
Invité
Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 142
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Juin - 17:02
Bienvenuuuue :3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Lun 27 Juin - 15:43
Invité
Merci à vous trois ♥

(et merci pour ça Plectrude, j'l'ai dans la tête maintenant :face: )

Fiche terminée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 478
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Juin - 19:16

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, petite Hyène !
Bon sang que j'ai aimé lire ton histoire, la description des gosses qui attaquent le père, ouais c'est exactement l'esprit d'Alone Together. J'ai vraiment hâte de lire tes RPS !

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points.
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi participer au premier event.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Humphrey Dempsey
» gabe ▲ gueule d'ange ou gueule d'amour, comme vous voulez
» Avec ma gueule d'ange... j'dois être au paradis... Non? [P.V. Ethan Reader]
» [Rôles] Les Personnages
» DE TREIL ϟ Une gueule d'ange et le coeur du diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes