:: 
Doreodan
 :: La forêt :: Le sentier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let’s have toast for the flowers.

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 3 Juil - 23:18
Invité
Let’s have toast for the flowers. Plants___f2u_decor_by_asexua_lly-d9kgbhm
Life is either a fruit or a flower - You’re either in pain or lonely

Comme des milliers d'enfants, il l'a connu. Comme des milliers d'enfants, ses pieds sont venus se placer sur les rebords interdits l'amenant au danger. Encore une fois, Vanny jouant avec les restes de son humanité, dérivant entre ses jeux d'enfants et ses fausses responsabilités. Un, deux, puis trois pas sur le sentier. Cela fait si longtemps et pourtant il n'a pas oubliée… Quatre et cinq dans la cordée imaginaire. Vanny dévalant le sentier, Vanny s'aventurant dans ce qui était autrefois le connu oublierait presque sa naïveté. Mais il n'y a plus personne sur le tracé de la civilisation. Tous ont été perdus, amené bien loin par un autre chemin que lui-même n'ose connaître. Il est bien mieux ici, à attendre, encore, encore… Il a oublié quoi.

Dans ses bras s'enlace le plastique répondant à l'appel du jour. Ses rayons se glissent entre les branches, glisse sur sa chair pour lui rappeler la réalité des chaleurs d'été. Vanny en quête de fraîcheur, Vanny venu seulement pour sceller la précieuse eau des bouteilles bleutées. Pourtant, il a du oublier avec le reste.
Comme les simples fragments d'un visage endormie au fond de sa mémoire. Un, deux yeux et puis bientôt plus personne. Car ici seules le feuillage le visite encore, arpente sa rétine comme la trace du soleil sur sa vision. Déjà sans attendre, Vanny se veut fasciner, Vanny oublie encore, encore. Ses jeux ou bien les chansons poussées pour combattre l'appel de sa belle nature ne sauraient rivaliser. De là, il peut voir le bleu astre réservé à ceux qui n'auraient comme refuge les bras de la mère nature. De là, il peut voir la séparation de son rêve et de la réalité. Et quelques fois c'est aussi ici qu'ils viennent, eux. Ceux qu'on essaye de chasser, ceux qui tentent de les emporter sur ce même sentier qu'il a foulé de sa propre volonté. Il s'égare, Vanny. Il en a toujours été ainsi. Il aime ces branches indiscernables, indissociable et tout autant que ses pensées.

« Le chemin a disparu ! »

S'exclama l'adolescent soudainement, ne sachant que la seule chose qui aurait pu s'envoler n'était que sa propre mémoire. Oui, de là sur le chemin, Vanny éternel enfant ne pouvait plus discerner ses marques, celle qu'il voyait encore dans sa belle forêt. Celle qui le ramenait vers sa nouvelle maison, vers là où il attendrait le retour de ceux ayant trépassé sur le sentier.  Et sans cette unique trace, ce seul repère dans cette carte inconnue, Vanny était perdu. Ou du moins il était évaporé sur son propre radar, devenu fantôme ne sachant trouver source.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Let’s have toast for the flowers. Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 21 Aoû - 12:44
Eden Attly
A la recherche du gibier
WORDS : 294
La petite Eden était partie en forêt pour aller chasser un peu de gibier pour pouvoir le partager avec ses amis zonards. Elle savait que la forêt était le sanctuaire des autres enfants, les forestiers.

La seule forestière que la petite Eden avait eu l'occasion de rencontrer n'était autre que Plectrude. Elle l'avait apprécié mais elle ne savait pas quoi penser de ce grouped'enfants.
Pour eux le partage et la vie en communauté sont des choses plus qu'ils mettaient fortement en avant. Les Zonards ne faisaient pas cela. Certes ils étaient un groupe mais plus pour pouvoir se défendre.

Eden tenait fermement son couteau dans la main, elle avait repéré un petit lapin pas très loin du ruisseau. Elle se régalait d'avance à l'idée de le faire cuire. Elle s'approcha doucement et observa le lapin, ce dernier prit ses jambes à son coup quand des brutis de pas se firent entendre. Instinctivement Eden se figea derrière un arbre et observa.

Un jeune adolescent se promenait avec des bouteilles à la main, il semblait ailleurs, comme s'il était perdu dans ses pensées ou peut-être était-il perdu ? Eden ne savait pas quoi penser.
Elle rangea son couteau et décida de s'engager sur le chemin pour aller parler avec cet individu.

- Bonjour, heu excuse moi je pense que je me suis un peu égarée en jouant.

Bien entendu, c'était faux, mais Eden ne pouvait pas admettre qu'elle était venue sur le territoire des forestiers pour attraper du gibier. Elle inventa donc cette excuse.

- Je sais que je n'ai rien à faire là, c'est pourquoi je m'excuse et que je souhaiterai que tu m'aides à sortir de la forêt.
© ASHLING FOR NMD


Revenir en haut Aller en bas
Espoir
avatar
avatar
Let’s have toast for the flowers. Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve [url=LIEN FICHE PRESENTATION]l'histoire[/url] de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Messages : 9
Mar 22 Aoû - 15:55
Espoir

Intervention PNJ

Etant donné que Vanny a été effacé du forum puisqu'il ne donnait plus signe de vie, voici l'intervention d'un PNJ qui te permettra d'avancer dans ton RP petite Eden. Je vais devoir faire parler et bouger ton personnage mais pas de panique tu en reprendras le contrôle après la fin de cette intervention.

La disparition

L'homme qui se tenait devant toi s'est aussitôt évaporé comme s'il n'avait jamais existé. Tu te frottes les yeux en te demandant si tu n'as pas rêvé ce qu'il vient de se passer.

Après tout au vu des événements récents, tu te dis que c'est sûrement la fatigue et tu décides de retourner chasser ton gibier. Tu iras dormir en rentrant au camp et tu penseras à autre chose, la vie reprendra son cours. Néanmoins, tu n'oublieras pas le visage de l'adolescent qui se tenait devant toi auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Doreodan
 :: La forêt :: Le sentier
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit