:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite lionne deviendra grande // Klarissa

Invité
Invité
Mar 2 Aoû - 13:35
Invité

Klarissa Meister

Prénom : Klarissa
Nom : Meister
Surnom : / (plus tard : Lionheart)
Groupe : Zonards

Traits de caractère

Un petit cœur courageux • mais pas trop téméraire non plus • la rouquine est une battante qui s’ignore encore • parce qu’elle est toute jeune • parce qu’elle se sent un peu perdue dans ce pays qui n’est pas le sien • et elle a peur • un peu • peut-être même beaucoup • mais elle le dira pas • elle essaye d’être forte • elle essaye de ne pas trop se laisser aller à la nostalgie • même si sa famille lui manque • elle reste silencieuse • elle préfère écouter que parler • ce n’est pas qu’elle n’aime pas parler • elle ne parle juste pas pour de rien dire • elle semble souvent impassible • mais c’est de bon cœur lorsqu’elle sourit • la timidité l’habite • et ça la tue • elle lutte contre elle-même • elle a envie d’hurler • de s’affirmer • mais elle ose pas • elle évite les conflits • ne la prenez toutefois pas pour une fragile • une lionne sommeille en elle • et prenez garde • un jour viendra où la lionne se réveillera

Elle aime : la new wave • les lasagnes • les félins • le sport • le sweat de son frangin • la franchise • les bretzels •
Elle n’aime pas : la soupe • le rap • la lecture • les serpents • l’intolérance • la superficialité • les mathématiques

Histoire

Un léger soupire s’échappe de mes lèvres alors que je constate, en regardant par la fenêtre du dortoir où je crèche, qu’un autre enfant a décidé de quitter l’école où nous nous sommes abrités. Assise sur une chaise à écouter de la musique, je pose ma tête contre la vitre froide. Chaque jour apporte de nouvelles défections. Once i had a love and it was a gas. Je fredonne un peu en essayant de penser à autre chose. Soon turned out had a heart of glass. Est-ce que… je devrais partir, moi aussi ? Nouveau soupire. Comment en suis-je arrivée là ?

Rien ne laissait pourtant présager qu’un jour je serai coincée dans cette ville. Ce n’était qu’une sortie scolaire entre deux villes jumelées : Mayence et Doreodan. Once I had a love and it was divine. Une putain de sortie aux allures presque tristement banales. Le pire dans cette histoire, c’est que j’avais trop hâte. Première fois de ma vie que j’allais aux States. La classe à Dallas quoi ! On allait passer deux bonnes semaines. Visiter des musées à la con. Acheter des conneries et se nourrir de burgers. Soon found out I was losing my mind. Tout un programme ! C’était la théorie. Dans la pratique, une grippe a décimé tous les adultes. Je n’en connais pas l’origine, mais ce que je sais, c’est que pour une fois, c’est pas nous les salauds de l’Histoire !

Aujourd’hui je regarde par-delà cette fenêtre qui donne sur cette cour terriblement vide où les jeux n’amusent plus les enfants. Seemed like the real thing, only to find. Ma famille me manque tellement. Mon flic de père, ma médecin de mère et mon casse-cou de frère. Je me souviens parfaitement de nos escapades de quelques jours dans la nature avec une tente pour seul toit. Mucho mistrust, love's gone behind. Même revoir ma mère engueuler mon père et son père pour que je ne les accompagne pas à la chasse est un précieux souvenir. Les randos, les balades à vélos, le foot avec le frangin, pouffer devant Il est de retour. Tant de moments passés ensemble... Je cligne des yeux et renifle un peu.

Et il a fallu que je trouve refuge dans une école. Une putain d’école. Combien de bébés chats ai-je tué dans une vie antérieur pour mériter ça ? Once I had a love and it was a gas. On devait se faire rapatrier presto. Manque de bol, la grippe fut plus rapide. Certains ont préféré quitter cet endroit. D’autres comme moi sont restés. Partir pour aller où ? La vérité, c’est que j’ai peur de ce qui m’attend dehors… Une larme perle sur ma joue et je m’empresse de l’essuyer d’un revers de manche. Putain Klariss’, reprends-toi ! Soon turned out to be a pain in the ass. Je jette l’iPod sur le lit avant de me lever.

Le monde a changé et moi aussi, je dois changer.

Behind the screen

Coucou, moi c'est XIII, 24 ans. J'ai (enfin) terminé mes études, j'aime l'histoire, flemmarder, la saison 2 de The Leftover est un caca (ceci n'engage bien sûr que moi), blablabla.

En ce moment, je joue beaucoup d'enfants ! xD Je joue rarement de prédéf par contre, mais Klarissa est juste tellement cute tout en ayant du potentiel badass. J'adore l'OC la représentant d'ailleurs ! ♥ Bref. J'espère que mon interprétation plaira ! ~
Revenir en haut Aller en bas

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Succès :
Mer 3 Aoû - 11:23
Bienvenuuuue o//
Klarissa est juste trooooooop mignonne **
Courage pour la fin de ta fiche :3

Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 12:23
Invité
Une cutie sauvage apparait !
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Mer 3 Aoû - 12:45
Invité
C'est vous les cuties ! Merciii ! ♥

Sinon, fifiche terminée ! ~

Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Succès :
Mer 3 Aoû - 14:02

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous, petite Klarissa !
Je le répète, mais Klarissa est juste TROP mignonne ** xD

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points o/
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 10 points !
Tu peux donc créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au premier event.

Admin
Compte fondateur

Dim 7 Aoû - 19:37
Bienvenue parmi nous !
Je suis plus que ravie de voir que ce petit prédéfini te plaise !
Je vais de ce pas te mettre ta couleur !
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut