:: 
Le commencement
 :: Introduction :: S'instruire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08° Obtenir & Dépenser ses points

Aller à la page : Précédent  1, 2

Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Sam 8 Oct - 16:18
@Lucius : Points attribués !
@Hugo : Rang attribué et dans ton contenu mystère il y a Gérer une soirée Chatbox, Esquiver un défi et changer d'avatars (faciès du personnage). Tes lots ne possèdent pas de date de péremption, tu peux donc les utiliser quand tu veux.

Eden vous insulte en peachpuff.
Revenir en haut Aller en bas

Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Lun 23 Jan - 8:51
Je veux des points !
J'ai fait une suggestion et trois messages de bienvenue ce qui me rapporte 6 points voici les preuves : suggestion,bienvenue n°1,bienvenue n°2,Bienvenue n°3.

Citation : Love is rare, life is strange. Nothing lasts and people change.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Viens me défier!
Groupe : Adultes
Mar 24 Jan - 15:57
Je veux des points siouplait !
   J'ai voté 12 fois sur les top-site hier, posté ma fiche de lien et posté une suggestion ce qui me rapporte 20 points voici les preuves : vote top-site ; Boite à suggestion;Fiche de lien.

Mais pour le fiche de lien, si c'est vraiment automatique, alors ça ne ferai que 15 points au lieu de 20.
Merci Smile

Spoiler:

Admin
Compte fondateur

Citation : citation
Sam 4 Fév - 12:05
Points attribués

Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Groupe : Solitaires
Dim 5 Fév - 13:47
Je veux des points !
J'ai souhaité la bienvenue à Raph, à Ryan McKinsley, à Pasma et à Dybo, j'ai réalisé un défi (réussi) et j'ai lancé un défi à Azur Loreleï ce qui me rapporte 12 points voici les preuves : bienvenue Ryan,bienvenue Raph, le défi réussi, donné par Raph, le défi que j'ai lancé à Azur Loreleï, bienvenue Dybo et bienvenue Pasma .

Merci !!!

"Ne me remets pas en question : Tu sais que j'ai raison."
Admin
Compte fondateur

Citation : citation
Ven 10 Mar - 15:21
@Lonery points attribués
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut