:: 
Le commencement
 :: Introduction :: S'instruire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

02 ° Contexte

Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 482
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Avr - 20:23

Le contexte

"- Vous êtes bien sûrs de vouloir faire cela ?
- Oui, nous avons travaillé sur ce projet pendant trop longtemps, nous ne pouvons pas reculer maintenant.
- Et nous sommes en train de perdre du temps à parler inutilement.
- Vous êtes conscients que nous allons mourir nous aussi ?
- Parfaitement.
- Dans ce cas, nous lancerons notre opération ce soir."

Les protagonistes se levèrent et sortirent de la salle. Avec une grande précaution, ils entrèrent dans un laboratoire, ensemble ils prirent un container qu'ils ouvrirent et déversèrent dans les égouts. Le virus était maintenant libre et dans quelques jours, l'humanité en ressentirait les effets.
Le groupe de bio-terroristes avait mis au point un nouveau virus de la grippe : le H3N4, cette souche mutée de la grippe était encore méconnue. L'un des plus jeunes bio-terroristes avait modifié le virus pour que celui-ci soit inoffensif chez les personnes âgées de moins de 19 ans.
Il n'avait suffit que de quelques semaines pour que la majorité de la planète contracte le virus. Des scientifiques avaient bien essayé de faire quelque chose mais il était déjà trop tard. Les personnes âgées de plus de 19 ans mouraient les unes après les autres.

Des zones de quarantaine avaient été mises en place mais ce n'était qu'une tentative désespérée des gouvernements militaires provisoires. Puis un jour, les enfants décidèrent de s'occuper des derniers adultes vivants qu'ils trouvèrent car ils pensaient que ces mêmes adultes étaient atteints du virus et que ce n'était qu'une question de temps avant que les enfants l'attrapent à leur tour.

Maintenant, les enfants font la loi, ils ont mis en place des territoires ainsi qu'une hiérarchie au sein de leurs groupes. Les derniers adultes vivants n'ayant pas été atteints par le virus se cachent, ils évitent à tout prix de croiser les enfants afin de ne pas se faire tuer.

Résumé du contexte

Un groupe de bio-terroristes a conçu un virus afin de décimer la population mondiale car nous sommes trop nombreux sur Terre et nous empêchons notre planète de se régénérer. Un des bio-terroristes a, en secret, modifié le virus pour qu'il tue uniquement les personnes âgées de plus de 19 ans. Ainsi ce terroriste est épargné par le virus.
Le groupe décide de propager le virus H3N4 dans les réseaux hydrauliques de la ville.
Face à l'épidémie de cette grippe mutée qu'aucun scientifique ne connaît, les gens sont impuissants et les adultes tombent les uns après les autres.
Du coup seules les personnes âgées de moins de 19 ans sont vivantes. Néanmoins, certains adultes ont eu la chance de ne pas contracter cette grippe et se cachent donc des enfants qui ont pris le contrôle des villes.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Introduction :: S'instruire
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit