:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde, pour une cigarette !

avatar
avatar

Citation : citation
Groupe : Adultes
Messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Aoû - 21:37

CILLA CILL


SONG

Avatar : Par moi - Lisbeth Salander fan art
Prénom : CILLA
Nom : Elle l'a brûlé de ses souvenirs il y a longtemps.
Surnom : CILL pour franchir la barrière de la féminité.
Age : 22 ans
Sexe : Féminin androgyne.
Groupe : Adulte

Dans son corps

CILL a un tatouage, mais tu ne le verras jamais // CILL n'a presque pas de cils, elle les a décolorés // Sa coupe est décadente, comme son esprit. Côté court, côté plus long... // De nombreux percings // Cerne et insomnies // pique-sans-cure // Belle, mais trop spéciale pour toi //
CILL est il et elle, CILL ne peut pas se décider... Cill fait plus jeune que son âge, alors elle ment, tout simplement, pour ne pas avoir de problèmes.

Dans sa tête

N'ENTRE PAS DANS LA TÊTE DE CILL... NE VIENS PAS...

CILL N'AIME PAS. CILL n'aime sûrement personne. Si elle a des relations, ce n'est que le temps d'une soirée, elle ne s'accroche pas. Il déteste ça. Il a peur d'apprécier, d'aimer, de finir enchaînée. L'AFFECTION, CILL connait trop bien ce mot, elle a compris qu'il n'est pas aimable. Elle a aimé les caresses, puis il les a craintes. Ne touche pas CILL sinon il te tue. Elle ne sait pas si elle en a envie, mais quand ta peau touche la sienne, c'est répugnant.

CILL AIME CE QUI NE PARLE PAS ET CE QUI FAIT MAL SANS QU'ON LE SACHE. Elle aime quand ça rentre en lui, lorsque ça imprègne ses veines, écarte sa pupille et empoisonne son cœur, ça le rend invincible. Elle aime cracher l'intérieur de son corps, comme pour expulser quelque chose qui le ronge. Ce n'est pas la drogue qui le bouffe, mais autre chose qu'il veut oublier, trancher, tuer. Mais ça ne partira pas sans elle... Heureusement

CILL aime trop la vie. C'est un survivant qui casse ses ongles en s'accrochant, pour ne pas s'envoler. Ses bras fins peuvent devenir puissants si elle le veut et elle aime par dessus tout écraser ses poings sur les faces dégueulasses des autres. Voir le sang des autres couler, ça lui fait peur, mais ça lui plait.

CILL A PEUR Pas de toi particulièrement, mais d'un truc que tu ne vois pas. Elle ne l'aperçoit pas non plus, pas tout à fait... Mais il le sent s'approcher parfois, alors il panique : il tremble, s'étouffe, hurle de terreur, tombe par terre, incapable de bouger. Aide-moi, aide-moi ! Sauve-moi, sauve-moi ! Emporte-moi... C'est quoi, à ton avis ?

CILL sait beaucoup de choses que tu ignores. Elle sait, alors se sent toujours plus intelligente que toi. Il est un peu condescendant et hautain, énervant. Elle sait où aller, quoi trouver, comment voler, comment se cacher. Il est tolérant, mais pas trop. Elle pourrait être utile. CILL à l'art de manipuler, d'intriguer et de se faire apprécier, étrangement, bien qu'il ne te demandera jamais d'être son compagnon.

Histoire

C'est le soir et des étoiles bougent dans ses yeux.Pourtant CILL est enfermée dans un appartement, fixant les planches de bois du plafond avec son regard vide. Il est allongé à même le plancher, les bras posés avec lassitude autour de son visage. Ses fines mains frôlent celles d'un autre.
CILL bat lentement des cils. Sans réfléchir elle pense à beaucoup de choses qui ne s'imaginent pas. Elle n'en a plus aucun souvenir lorsqu'elle se redresse quelques secondes après pour regarder autour d'elle.

On vient dans cet endroit pour se retrouver seul, mais on ne l'est jamais. Il y a des parasites, comme elle, qui viennent aussi par habitude, chaque soir. Certains cherchent à éviter faussement la solitude, d'autres pensent pouvoir être seul mais les ronflements ou les gémissements alentours dérangent... Mais on ne sait pas où aller sinon. CILL n'aime pas particulièrement l'endroit, mais il ne changera pas son quotidien pour des inconnus qui ne l'importune même pas.

Mais ce soir, les autres corps éparpillés sur le sol ne soupirent même plus. Leurs yeux sont exorbités par une douleur qui a crispé leur visage jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. CILL ne s'en rend pas compte, parce que sa tête tourne et qu'une douleur étrange pince sa poitrine. Elle s'est levée en trébuchant sur un garçon qui traîne à côté. Elle s'excuse à mi voix, un autre automatisme, alors qu'il tousse subitement. Respirer devient un effort et il commence à étouffer. Encore ? Encore ? Encore ? Laisse-moi. Il croit reconnaitre cette sensation, CILL se bat contre elle chaque jour.
Les sursauts de ses épaules deviennent toujours plus rapides, le raclement de sa gorge plus profond. CILL frappe sans ménagement sa poitrine, elle se penche vers l'avant, fixe le sol, son regard brille. Il continuera de respirer. Va-t-en. Va-t-en. Elle crache, l'expulse. Soulagement... L'air revient. C'est un peu de sang qui va tâcher de le visage livide d'un drogué figé sur le sol.

CILL rencontre le regard vitreux de celui-là, qui n'a pas réagit, alors qu'il y a de quoi. Et elle sent enfin. L'odeur qui n'est pas saine. Elle ne l'a jamais été ici, mais n'est jamais arrivée à ce degrès de pestilence. CILL oublie aussitôt le reste de douleur qui gratte encore ses poumons, il regarde autour de lui, son visage déformé par le calme. Un calme terrifiant. Peut-être qu'il ne comprend pas, peut-être qu'il fait un bas trip ? Mais CILL sait parfaitement ce qu'elle voit, en a tout à fait conscience. Tout le monde à l'air mort. On a filé de la mauvaise came ?...

Mais il y en a qui se lève subitement en hurlant. Il titube, marche sur des bras, des jambes, des mains qui pourraient essayer de l'attraper, mais ne le font pas. CILL a légèrement sursauter, mais regarde sans bouger, impassible. Elle le trouve pathétique. C'est un gamin. À peine dix-sept ans. Il lui lance un regard à son tour, terrorisé. Il reprend son souffle, comme pour dire quelque chose, mais il se ravise et sort en courant. Il avait du sang sur les mains.
D'autres corps remuent dans la pièce, des gens que CILL ne connait même pas de visage. Ceux-là ont l'air tous plus jeunes les uns que les autres, des junkies en révoltent qui se piquent pour l'adolescence. Des gosses qui en abusent. Filles, garçons se lèvent, crient, pleurent, s'enfuient...

CILL regarde la vague s'en aller peu à peu, l'amas de corps se désépaissir lentement , sans bouger. Personne n'ose poser de questions. CILL jette un regard vers le mec qui dormait pas très loin d'elle, et ceux, tout autour, qui n'ont toujours pas bougés. Ceux-là sentent le vieux, sentent la mort. Il attend un peu, avec l'espoir sourd qu'un de ses compagnons de came réguliers se réveille, mais CILL se lasse, finalement et s'en va.
CILL remarquera que ce n'était pas l'effet de la drogue.

Behind the screen

J'ai 18 ans, tiens. Je suis cinéma, littérature, théâtre et musique. Je suis art en général. Vous pouvez m'appeler KOLL hors RP, même si ce nom me servira sûrement pour un DC. Vous pouvez venir me parler quand vous voulez de n'importe quoi, je suis très ouvert et super gentil. Plus joyeux que ce personnage en tout cas ! Je fais pleins de RP en même temps, je n'ai pas de limites, hormis celle du temps.


Je me débats en #006666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Aoû - 22:09
Hey :3
Bienvenuuuuue o/


Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Découvres mon passé, suis mes péripéties et viens medéfier si tu l'oses.
Groupe : Adultes
Messages : 52
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû - 12:26
Bienvenue !!
T'aurais pas une clope à dépanner ? Razz



Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Groupe : Adultes
Messages : 13
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû - 12:52
Bonjour !
Emiko, si tu la veut, il va falloir la gagner, ta cigarette. Smile


Je me débats en #006666
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 121
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû - 18:38

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, grande Cilla !
J'adore le caractère de Cill, et l'histoire est joliment écrite o/

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, avec un bonus de 20 points car ton personnage est un adulte :3
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 30 points !
Tu peux donc créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au premier event.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : Je ne sais pas ce que je fais dans ce monde. Ai-je un but ? Si ce n'est avoir une chance de me lever demain, de respirer l'air du matin, de voir le soleil se coucher le soir ? Suis-je censé aider ces gamins ? Devrais-je changer complètement ? Je ne sais pas, je ne sais pas si le reste de ma vie se déroulera ainsi, si je mourrais demain, ou si je partirais loin d'ici. Je ne sais pas de quoi demain est fait, mais je n'en ai pas peur : je suis juste las de tout, trop las pour me préoccuper d'un lendemain.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Zonards
Messages : 74
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû - 19:33
Bienvenue \o


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 461
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Aoû - 9:11
Bienvenue parmi nous
Je viens m'excuser du temps que je met pour te donner tes points et ta couleur, je le ferai demain nnayant aucun accès internet sur mon pc avant cette date.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elliot Carver ◄► Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» La fin du monde pour 2100 ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Multi-baptêmes ^^ (privé...Trop de monde pour que je les énumère ^^)
» Daiima vois l'arbre monde pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit