Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vieilles demandes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Vieilles demandes Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Jeu 28 Avr - 10:52
Eden Attly
Je veux des points !
J'ai fait ma fiche de liens, j'ai voté sur les top sites et j'ai souhaité la bienvenue à 2 membres ce qui me rapporte 8 points voici les preuves : www-www-www-www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 22:28
Invité
Je veux des points !
J'ai fait ma fiche de lien, mon espace personnel ce qui me rapporte 10 pts voici les preuves : www.www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 3:35
Invité
Je veux des points !
J'ai fait ma fiche de lien, mon espace personnel, j'ai dit bienvenue à un membre et j'ai voté sur chaque top site ce qui me rapporte 12 voici les preuves : www www www www

Edit Admin : ça te rapporte 14 points car tu as voté sur les 3 top sites (1 point par top site).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Vieilles demandes Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 1 Mai - 8:54
Admin
Les points ont été attribués !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 17:40
Invité
Je veux des points !
J'ai fait ma fiche de liens et mon espace personnel ce qui me rapporte 10 points voici les preuves : Liens - Espace personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Vieilles demandes Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 1 Mai - 17:45
Admin
Points attribués Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 1 Mai - 22:14
Invité
Je veux des points !
J'ai fait J'ai voté sur les trois top-site, posté un rp et j'ai souhaité la bienvenue ce qui me rapporte 6 pts voici les preuves : www.www.www. www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 4 Mai - 22:06
Invité
Points attribués !
(J'ai rajouté un point pour le RP que tu as fait avec moi, j'ai également réajuster les points de tous ceux qui avaient fait des post RP non-comptabilisés.)
A noter qu'à partir de maintenant, les post de RP vous octroieront automatiquement des points, plus besoin de venir les réclamer ! (Il sera par contre toujours nécessaire de réclamer les points pour un rp terminé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 5 Mai - 14:39
Invité
Je veux des points !
J'ai fait mon défi ce qui me rapporte 5 voici les preuves : www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 5 Mai - 15:46
Invité
Points attribués !
Je me suis également attribué 3 points pour avoir proposer un défi. La preuve ici : www.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Anciennes demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit