:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chad Braveheart - Done

avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 10:25

Chad Braveheart

Avatar : Orihara Izaya de Durarara!
Prénom : Chad
Nom : Braveheart
Surnom : Thot
Age : 16ans
Sexe : Masculin
Groupe : Solitaire

Traits de caractère

Chad n’est pas vraiment un garçon que l’on veut vraiment croiser dans ce monde apocalyptique. Il n’est pas vraiment de mauvaises compagnies cependant. Il se trouve étrangement amical et souriant de premier abord, aimant bien discuter et partageant son savoir de survie qu’il a pu récupérer des nombreux livres qu’ils transportent. Il est un bon cueilleur et pêcheur, bien qu’un piètre chasseur, il n’a jamais eu beaucoup de mal à se nourrir et il peut arriver de partager avec un individu dans le besoin.
Mais le problème avec Chad, c’est qu’on ne sait jamais vraiment combien de temps on l’a dans notre poche. A vrai dire, il n’a aucun mal à vous enfoncer un couteau dans la paume pour un geste qu’il considère abjecte. Et cet avis sur vous, il peut changer de manière extrêmement rapidement. Il a déjà tué pas mal d’adultes auparavant, ce qui explique peut-être cette aisance de blesser autrui.  Et de toute manière, Chad reste rarement au même endroit, aimant étrangement ce monde qui a perdu le plus grand de ses repères.
A vrai dire, il semble tenter de récupérer la connaissance des adultes qui pourraient être utiles et tenter de le partager, mais il a besoin d’être sûr que la personne mérite son assistance. Il se permet ainsi de juger autrui pour leurs actes ainsi devenir leur pire ennemi comme leur meilleur allié. Mais il y a une règle importante pour Chad : ne jamais s’attacher à un camp, de peur de perdre de précieuses informations s’il prêtait allégeance. La guerre de position, il s’en fiche royalement, ce qu’il intéresse c’est ce qui va découler de cette post-épidémie.
Et peut-être aussi comprendre pourquoi il n’a pas été touché par l’épidémie.

Histoire

La vie de Chad avant l’épidémie était un va et vient constant entre la forêt et la bibliothèque. Son père était un chercheur biologique qui passait le plus clair de son temps à étudier la faune et la flore partout où il allait, que soit de l’autre côté du pays à dans son jardin. Avec lui, Chad avait appris l’observation de son environnement et des petits détails qui remplissaient son monde. Sa mère était une militaire qui aimait les expéditions en forêt et très souvent ils partaient tous les trois en  « Forest Trip » comme ils aimaient appeler. Elle n’aimait pas spécialement les nouvelles technologiques et elle apprécier se débrouiller avec trois fois rien  lors de lors expéditions.  Chad avait appris à faire un feu à sept ans, et créer une sorte d’abri avec des feuilles des bouts de bois et des cordes à 10 ans. Il n’avait jamais cru que ce genre de savoir lui serait utile, mais il aimait s’imaginer qu’il pourrait survivre même après une apocalypse ou même lors d’un voyage spatial. Il n’avait jamais imaginé qu’il mettrait ce savoir en pratique.

C’était dans ses rêves d’explorateur et de voyage qu’il avait grandi. Il n’avait pas vraiment beaucoup d’amis, si ce n’est qu’Eden, la Eden. Eden, il l’adorait son franc-parler et cette fougue qu’elle avait. Même s’ils avaient le même âge, il se conduisait quelque fois comme un grand frère avec elle, s’excusant quelque fois à sa place quand sa langue bien pendue avait fait des dégâts. Il avait fait vœu de la protéger, même si elle n’en avait pas besoin. Peut-être aussi pour se rassurer aussi qu’elle avait besoin de lui.
Et puis l’épidémie arriva et elle ne prit pas en pitié de sa famille. Ses deux parents tombèrent malade en même temps, et il dut arrêter l’école pour s’occuper d’eux. Les média s’affolèrent et il tenta comme il put de les soigner mais en vain. Avait-il eu peur d’attraper l’épidémie ? Oui et non, il avait tenté d’occulter cette possibilité en s’occupant de ses parents en prenant toutes les précautions qu’ils pouvaient. S’il devait mourir, alors il s’en remettrait au Destin.
Ses parents moururent, mais il ne pleura pas. Au lieu de cela, il récupéra des livre sur la faune et la flore et sur la survis qu’il trônait dans la blibliothèque famiale. Il récupéra quelques vivres, le couteau suisse de son père et le couteau que se servait sa mère lors de leurs anciennes expéditions. Il prit aussi son pistolet de service et quelques munitions, ayant peur que si la situation dégénère quelqu’un prenne cet objet à de mauvaises fins. Et puis Eden arriva couverte de sang. Et il ne put vraiment prévoir la suite.
Elle voulait tuer les adultes qui seraient malades pour éviter la propagation de la maladie. Mais on parlait d’êtres humains, de personnes qui auraient peut-être une chance de survivre sans contaminer personne si elle restait isolée. C’était sans compter la perte des connaissances que cela entraîneraient à l’avenir, car Chad ne croyait que si les adultes disparaissaient, une partie de leur histoire disparaitrait avec de nombreux savoir élémentaire. Il pouvait dire adieu à la conquête de l’espace. Etait-ce une bonne chose. Il ne s’était jamais posé la question, mais il avait dit oui.

Il avait dit oui pour qu’Eden ne se salisse pas les mains seules, il avait dit oui pour la protéger. Il avait tué des adultes à coup de couteau, par strangulation, par chute d’objet, par étouffement quelque fois à coup d’armes à feu. Souvent c’était des malades, d’autres fois des gens qui fuyaient des enfants comme eux, qui voulaient les exterminer. Pendant tout ce temps, Chad ne réfléchissait pas vraiment à la portée de ses actes, tant qu’il pouvait assurer qu’Eden allait bien.

Mais un jour, il réalisa que c’était la fin du monde. Genre la vrai, par celle qu’on montre au cinéma. Il n’y avait presque plus d’adultes, juste quelques enfants qui étaient livrer à eux même. Il n’y aurait plus jamais de créateur de fusée ou de jeux vidéo. Alors, il se mit en tête de sauvegarder le savoir humain, avec les moyens qu’il possédait. Mais cette quête s’avérait dangereuse, et il n’eut pas le cœur d’emmener Eden avec lui. Parce que pour récupérer du savoir, il devait parler aux adultes et non les tuer, aussi parce qu’il ne voulait pas l’emmener dans cette route incertaine. Il savait qu’elle pourrait se défendre alors il disparut un soir ne laissant qu’un message de bonne continuation la plus impersonnelle possible.

Maintenant, il avait un but. Maintenant il s’appellerait Thot.

Behind the screen

Alors moi, c’est Summeryoid, j’ai 22 ans, encore en étude dans le sud, là où l’on brûle tous les étés. J’aime… ne rien faire et les crocodiles, parce que c’est chou les crocodiles. J’ai connu le ‘fo par Hugo et je reviens d’un moment de flottement dans mes rps, mais je vais me rattraper, promis QWQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Jeu 8 Sep - 10:38
Invité
Une Summer sauvage apparaît. 8D

Bienvenue blblblbl ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar
« Le monde a changé et moi aussi, je dois changer. »
Citation : « Une lionne sommeille en elle et prenez garde, un jour viendra où la lionne se réveillera. »
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit !
Groupe : Zonards
Messages : 43
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 10:58
Hey, bienvenue par ici ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
avatar
avatar

Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 90
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 12:34
Hey bienvenuuuuue o/



Merci Hugo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 461
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 16:27

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous petit Chad. Eden est ravie de voir enfin son meilleur ami débarquer parmi nous, je vais venir te demander un RP sous peu je pense huhu
Non vraiment je suis fan de ta façon d'écrire, et la raison que tu as trouvé à propos de la disparition de Chad est vraiment chouette !

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu as fait un solitaire tu obtiens un bonus de 20 points supplémentaires. Tu démarres donc l'aventure avec 30 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au premier event et même jeter un oeil au concours du mois.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : Je ne sais pas ce que je fais dans ce monde. Ai-je un but ? Si ce n'est avoir une chance de me lever demain, de respirer l'air du matin, de voir le soleil se coucher le soir ? Suis-je censé aider ces gamins ? Devrais-je changer complètement ? Je ne sais pas, je ne sais pas si le reste de ma vie se déroulera ainsi, si je mourrais demain, ou si je partirais loin d'ici. Je ne sais pas de quoi demain est fait, mais je n'en ai pas peur : je suis juste las de tout, trop las pour me préoccuper d'un lendemain.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Zonards
Messages : 74
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 20:29
Bienvenue : D


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Vous avez aimé Braveheart ?
» Gavyn Ezra McKeagan-Chad Murray.
» (M) CHAD MICHAEL MURRAY ♦ Ex-mari - Relation compliquée
» Flux et reflux (Daneva) [Terminé]
» Quand Winnie l'Ourson pète un câble. C'est pas drôle. [Allyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit