:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elia B. Edhellen

Invité
Invité
avatar
avatar
Jeu 8 Sep - 14:27
Invité

Elia B. Edhellen

Avatar : Réalisé par Guweiz
Prénom : Elia
Nom : Edhellen
Surnom : BilanJah
Age : 16
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaires

Traits de caractère

Elia est très difficile à cerner, parfois sociable et souriante, parfois solitaire et provocante, elle fera tout pour cacher ses émotions, n'aimant pas partager ses états d'âmes. Elle n'avouera peut-être jamais pleurer seule dans ces draps le soir.

Elle reste d'une nature calme et réfléchie, trop mature pour son âge. On peut parfois avoir l'impression que rien n'est grave à ses yeux, prenant tout à la légère. C'est une fille joueuse et plutôt maline, préférant les subterfuge et la furtivité plutôt que l'affrontement direct, réfléchissant toujours à un plan, ne fonçant jamais tête baissée.  

Généreuse derrière ses façades, elle n'hésitera pas à se sacrifier pour autrui, culpabilisant rapidement, et parfois sans raisons.

Elia possède un coté artiste, aimant toutes formes d'art, peut-être plus que l'humain lui même. Aimant se cultiver, elle cherche à atteindre une certaine sagesse.

Sa vie lui a tout de même laisser des séquelles psychologiques, elle porte par exemple un amour incommensurable au armes, il lui arrive de les embrasser et même de les câliner pendant la nuit.

Elle a aussi une attirance très intrigante envers les animaux.

Tout cela sont, parmi d'autres choses, des troubles dont elle n'as pas conscience, du moins, tout cela lui paraît très normal.

Histoire

Je suis originaire d'Inglewood, un quartier mal-famé de Los Angeles. Malgré mon jeune âge, j'ai côtoyé la mort de près à plusieurs reprises.

J'ai perdu mes parents à l'âge de 5 ans, mon grand-frère Jimmy nageait dans l'illégalité, deux malfrats armés sont entrés chez nous, ne trouvant pas Jimmy, ils ont décidé que nos parents serviraient d'exemple. Bien sûr, ils m'avaient trouvé aussi, mais quand l'un des deux sorti après avoir fais deux cadavres. L'autre restait figer devant moi, incapable de tirer sur l'enfant que j'était. Son comparse l'attendait dehors, on l'entendait hurler " Bouge toi ! C'est qu'une gamine !". À ces mots, l'homme leva son arme au ciel, et tira. Fuyant après m'avoir glissé quelques mots.

"Quand tu sera grande, prends les armes et venge-toi, ce n'est pas à moi qui faut en vouloir, mais à ton frère."

Forcée par mon grand-frère, je me suis adonné au trafique de drogues. j'ai bien-sûr tout imaginé pour arrêter ceci et retrouver une vie normale, mais mon grand frère était ma seule famille, et la seule personne à qui je pouvais faire confiance. Plus le temps passait, plus il me confiait des tâches dangereuses, meurtres, protection de territoires et j'en passe...

J'était désormais très confiante avec une arme, les armes de poings restant mon pêché mignon. Je me suis fait un nom, "BilanJah" et après avoir pris ma place parmi les gens respectés, je tua mon grand-frère pour assouvir ma haine.

Il avait gâché ma vie et fait de la jolie princesse que j'était, une meurtrière au sang-froid. J'essayais de pardonner mon chemin de vie en versant de l'argent au associations, en participant à des missions bénévoles. Tout est bon pour se racheter un karma, même porter les sacs d'une grand-mère centenaire.

Inutile de préciser que toutes mes connaissances m'ont été offertes par la rue. Je me suis toujours demandé comment était l'école, aurai-je réussi parmi tout ces gens mieux nés que moi ?

J'avais pris l'habitude de passer près de l'école à la fin des cours, prenant la défense des enfants ne pouvant pas le faire eux-même, je rigolais intérieurement à chaque fois qu'un enfant violent ou pire devenait blanc et froussard devant mon magnum posté entre ses deux yeux.

La vérité est que je me détestait et que je me déteste toujours... La situation actuelle est une bénédiction pour moi, je peux enfin recommencer une nouvelle vie

Behind the screen

Un Role player passioné ! Je m'appelle Nabil, j'ai 20 ans ! En vrai je suis un panda mais chut Wink

J'ai le sens du détail et j'aime faire compliqué :p ( vous croyer que je vais me cantonner à une description de 10 lignes ?! )

Bah sinon... Je suis moi quoi xD Ah et j'aime le saumon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 10 Sep - 22:52
Invité
Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Mar 13 Sep - 21:51
Invité
Alors alors ~
Tout d'abord, bienvenue à toi ♥
On t'aime déjà toussa toussa 8D

Je suis modératrice du forum, et je suis là pour t'aider à corriger ta fiche o/ quelques trucs me gênes un peu, et j'aimerais qu'on revoient ça ensemble ♥

Déjà. Je sais que L.A c'est pas forcément le modèle de ville dans lequel la loie règle, ça, je sais bien. Donc il est tout à fait possible que tes héros soit entraîné dans la mafias, et tout ça. Néanmoins, j'aimerais que tu précise qu'ils ont quand même eu quelques démêlés avec la justice de temps en temps, parce que, la mafia, c'est justement très traqué. Donc, ils s'en sont sorti parce que avocat de leur côté, ou un juge contraint par le fric, ou autre je ne sais pas, mais parfois, l'illégalité, ça ne peut pas passé dans l'ombre, surtout quand il s'agit de meurtres. Et d'une mineur qui cause ces meurtres.

Ensuite. Je peut t'assuré qu'une enfant, très jeune, dans ce genre d'endroits, c'est pas confiant du tout. XD Même si elle grandit dedans.

Et ensuite : l'école ? Genre... Personne n'a remarqué que la gosse était porté disparut? Et lui alors, je ne sais pas quel age il avait mais... Enfin, il faut un dénouement logique à leur disparitions o/

Citation :
"Quand tu sera grande, prends les armes et venge-toi, ce n'est pas à moi qui faut en vouloir, mais à ton frère."

Je me doute qu'elle avait envie de tuer son frère plus tard, parce qu'il a gâché sa vie, et c'est tout à fait possible qu'elle pète un câble après tout ça. Mais je suis pas sûre qu'une enfant de 5 ans comprenne vraiment ce que ça veux dire o/

Citation :
, je rigolais intérieurement à chaque fois qu'un enfant violent ou pire devenait blanc et froussard devant mon magnum posté entre ses deux yeux.

Ca aussi, genre... Elle peux si elle veux, mais les gosses vont se plaindre, les parents vont porté plainte, alerté la police, va y avoir des surveillances... Elle se fait jamais chopé? Non non, tu ne peux pas faire ça o/


Bon sinon le reste... Ca me va ♥ ...Ne fuit pas D: revient ici /o/ /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 24 Sep - 12:59
Invité
Coucou Elia !
Je vient aux nouvelles concernant ta fiche de présentation que tu a posté le 8 Septembre, et que j'ai corrigée le 13 septembre.
A tu des soucis pour la correction ? N'hésite pas à envoyer un MP au staff, même si c'est pour annuler ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Oct - 18:15
hey coucou! et bienvenue!
j'espère que tu finiras ta fiche bientôt parce que j'ai l'impression que ton personnage pourrait être intéressant. bien sûr si tu préfères annuler c'est pas grave, tu ne vas pas décevoir qui que ce soit, mais si tu décides de la finir, on va s'marrer un peu ensemble ok?
et si tu veux un peu d'aide pour faire une fiche qui déchire, deux cerveaux valent mieux qu'un, alors je suis là. pigé? roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Mer 12 Oct - 15:41
Invité
Dernier rappel pour donner des nouvelles sur la fiche, avant la suppression du compte et l'archivage de la fiche le week-end du 15/10/16. Donc, en cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ELIA ¥ YOU'RE A BASTARD BUT I WANT U BACK (terminé)
» Suggestions d'Elia
» ( F / LIBRE&NEGOCIABLE) SOFIA BLACK D'ELIA
» (F) Lenna Moriatini (ft Sofia Black D'Elia)
» ETAINE&ELIA; each day you grow older.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit