:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kassandra, l'infirme infirmière

avatar
avatar

Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Sep - 20:30

Kassandra Sera

Avatar : Inconnu trouvé sur tumblr
Prénom : Kassandra
Nom : Sera
Surnom : Missy, K.
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Zonards

Traits de caractère


Sa cécité l’a rendue timide, ou plutôt silencieuse, mais très observatrice. Aussi aime-t-elle faire part de ses observations quand cela est utile ou quand cela met quelqu’un dans l’embarras. A part cet écart de conscience, elle se montre souvent très douce et assez sociable.
Malgré ses qualités, elle demeure naïve et à tendance à croire ce qu’on lui raconte, même venant de ses ennemis qu’elle essaye de garder peu nombreux. Elle fait très facilement confiance aux gens, la plupart du temps parce qu'elle n'a pas le choix et aussi parce qu'elle y est habituée. K est également facilement irritable, surtout quand tout semble aller bien ou quand on la dérange dans son activité.
Son dernier trait important, trop, hélàs, est sa malchance. elle se retrouve toujours dans de mauvaises situations pour elle et n'est jamais épargnée par le sort en général. ses yeux défectueux en sont pour elle la preuve gravée sur son visage.
Kassandra se montre donc peu prudente: Elle n'a pas vraiment l'impression que son corps et sa vie lui appartiennent, puisque tout le monde s'occupe d'elle presque en permanence.

Aime/Aime pas: Aime faire la cuisine et s'occuper des autres, se promener. Jouer de la musique la rend nerveuse et irritable mais c'est son activité préférée. Elle a développé récemment une passion pour les armes à feu et leur fonctionnement. à une tendance à parler anglais, sa langue natale, lors qu'elle est stressée ou sous pression, cela la rassure. N'aime pas ce qu'est devenu le monde, qu'on ait pitié d'elle et qu'on essaye de la contrôler.


Histoire


Kassandra était sur un petit catamaran, à la barre, et menait la petite embarcation sur une mer calme berçant lentement trois jeunes matelots. Elle ressentait et savourait la glissade vers l’inconnu et n’avais pas peur de rencontrer des obstacles.
Puis le vent souffla plus fort et l’embarcation prit de la vitesse sans inquiéter les membres de son équipage. Mais la mer se réveilla elle aussi et les enfants furent bientôt trempés autant que secoués. N’arrivant pas à perdre de la vitesse, Kassandra dût redoubler d’efforts pour maintenir l’embarcation droite et s’éviter la noyade assurée. Mais la mer les voulait morts, et le catamaran se renversa face à une vague que Kassandra n’avait pu voir. Elle tomba à l’eau et sombra rapidement, ne sachant même plus où étaient le haut et le bas, jusqu’à ce qu’un inconnu ne l’attrape pour la remonter à la surface, la faisant grimper ensuite sur une autre embarcation qu’elle ne reconnut pas. Bien qu’elle n’aurait pas apprécié, Kassandra s’attendait presque à ce qu’on la couvre d’une serviette et qu’on lui offre un chocolat chaud, mais c’est un coup de poing dans le nez qui l’accueillit au moment où raisonnèrent dans sa tête les mots « bow ! ».
Ce fut le moment que la jeune aveugle choisit pour se réveiller, calme bien que triste, et émerger de ce cauchemar horrible. Quelque liquide s’échappa de ses yeux et coula sur son nez et sa tempe.
Comme tous les matins depuis quelques jours, elle se demanda comment elle en était arrivé là, et comme tous les matins depuis quelques jours, la réponse ne changea pas :
Cette saleté de virus avait décimé sa famille et avec elle son ancre sur le monde. Sa cécité lui avait toujours interdit l’autonomie et voilà qu’elle y avait été forcée. La jeune malchanceuse était restée chez elle, dans le quartier résidentiel de Doreodan, les premiers jours après la mort de ses parents, ne cherchant même pas à contacter d’autres membres de sa famille : tous étaient adultes. Et si quelqu’un avait survécu, il connaissait le numéro de téléphone et l’adresse de sa maison, bien que la plupart, vivant au Royaume Uni, mettraient sans doute des semaines à venir; peut-être des mois, à cause des voitures abandonnées bouchant les autoroutes, comme la jeune blonde se l'imaginait. Aussi Personne n’était venu la déranger: ses adultes à elle avaient été parmi les derniers à mourir.
Quand la nourriture se fit rare et l’odeur insoutenable, la pauvre Kassandra n’eut d’autre choix que de quitter son petit pavillon et d’aller trouver de la nourriture. Elle aurait eu peur des voitures s’il eût pu y en avoir, mais le silence la réconforta et la porta jusqu’à une maison voisine où elle entra en cassant une fenêtre. La jeune fille aux yeux saphir pilla ainsi les maisons voisines dans une routine qui dura quelque deux semaines, dormant dans les voitures abandonnées à cause des odeurs de cadavres dans les maisons et jouant de sa guitare tout en faisant les cent pas, parfois toute la journée durant.
Mais le monde avait d’autres projets pour elle : un jour de vent frais fut témoin d'une scène d'apparence trop peu violente pour un fond absolument immonde. Ce jour là trois adolescents âgés pour l'un de seize ans et pour les deux autres de douze vinrent dans les environs et tombèrent sur cette jeune joueuse de guitare qui semblait de pas les voir. ils durent même signaler leur présence d'un raclement de gorge pour que celle qu'ils appelleraient Kassandra ne daigne arrêter son activité et porter son attention à eux. Instrument en bandoulière, tête légèrement baissée, elle ne se tourna pas vers eux mais révéla sa voix pour simplement demander :
-qui êtes-vous?
"des amis" qu'ils lui répondirent; et le plus vieux de se lancer dans des compliments mielleux et arguments osés pour finalement demander à son interlocutrice de rejoindre leur groupe. Elle qui n'avait eu de compagnie depuis trop longtemps accepta sans se méfier, fonçant tête baissée dans un piège grossier:
à peine arrivés au camp qu'ils lui prirent son instrument avant d'annoncer de leur air trop sûr que le monde et la vie de survivants nécessitaient discipline et obéissance au chef. Ne protestant que peu, elle accepta bien vite les conditions, ce qui lui valut une insulte et trois ordres, déjà, avec pour commentaire un "tu en joueras quand on te le dira". Kassandra avait vu clair dans leur jeu dès l'énonciation des règles, mais cela avait été beaucoup trop tard. Ainsi se retrouva-t-elle sans sa passion, sans joie et sans espoir, ne vivant plus que pour obéir.
Sans espoir certes, et fuyant ses émotions, mais telle était son erreur car les événements ne viennent jamais seuls. Aussi eût-elle la chance, un jour d'orage resplendissant, de rencontrer quelqu'un qui avait encore foi dans les valeurs que la jeune blonde osait appeler le Bien.


BEHIND THE SCREEN


there is me. 20. psychology student. full of dreams, ambition, passion;
and filled with D E T E R M I N A T I O N.

edit:
je dois préciser, je crois que mon RP est un peu spécial et j'en ai peut-être fait fuir certains.
ce qu'il faut savoir et que je cherche toujours à développer mon personnage au maximum, qu'il soit complet et complexe, et donc intéressant à jouer et à connaître. j'essaye en quelque sorte de lui créer une histoire et une évolution psychologique profonde et belle à regarder.
j'essaye également de créer des situations complexes et puissantes, pour créer cette même évolution, en confrontant mon personnage à des situations qui l'affecteront,  et vous permettre de faire de même. et pour approfondir la situation, je place souvent des chansons que j'aime bien. comme ça vous les découvrez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : « Le monde part à la dérive ; les êtres humains ressemblent à des grenouilles baveuses ; et moi je reste planté là, à regarder le chaos régner sur Terre. »
Liens : Retrouve mon histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Messages : 38
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Sep - 19:00
Bienvenue ♥

Tu es étudiant(e) en psychologie ? Tu as du courage ! Bref, j'espère pouvoir te recroiser inRP tout de même !  cute

Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Sep - 22:13
Lucius J. Green, ou qui que tu sois derrière, merci pour ce message adorable, j'accepte avec plaisir! amusons-nous ensemble jusqu'à ce que l'un de nous en meure! fou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 479
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Sep - 8:06
Coucou Missy, avant de passer à la validation de ta fiche il te faudrait un avatar Very Happy
Et bienvenue parmi nous au fait !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Sep - 16:35
Done! tout est en règle! (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 479
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Sep - 20:42
[center]

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous petite Kassandra. Yumiko a dit que le personnage que tu avais fait lui plaisait bien et donc je viens te valider !

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points.
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au premier event et même jeter un oeil au concours du mois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 104
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Sep - 20:56
merci beaucoup! je ferais de mon mieux pour amuser tout le monde, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» salle de visite médicale n°3 infirmière Noeliana
» Bureau de la Diaconesse Kassandra Von Wittelsbach [ouvert à toutes et tous]
» A plus tard les amis... [Infirmière Joëlle, Privé]
» Après la tempête | Kassandra
» Remords | Kassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit