Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vœu empoisonné

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Ven 21 Juil - 12:54
Ryan McKinsley
Tu veux voler ? Pas de soucis, mais quand tu toucheras le sol tu seras tellement légère que tu pourras tomber trop facilement !

Je veux me téléporter !
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Le vœu empoisonné - Page 2 5oxuMbF Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 21 Juil - 16:09
Lonery
Aucun problème, téléporte-toi. Mais gare-à-toi, à chacune de tes téléportations, tu vomiras.

Je souhaite pouvoir marcher sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Ryan McKinsley
Citation : "La mer reprendra ce que la terre lui a volé. La nature reprendra ce que l'homme lui a détruit"
Liens : J'ai des liens avec mes amis, ma famille, tu les veux ?
Par contre je ne sais pas comment te les donner...
Groupe : Forestiers
Messages : 91
Ven 21 Juil - 16:16
Ryan McKinsley
Tu veux marcher sur l'eau. Et bien non, j'ai pas envie xD
Bon alors si tu peux marcher sur l'eau, tu ne sais pas nager !

J'aimerais que toutes les femmes du monde soient à mes pieds (il n'y en a pas beaucoup mais contentons nous du peu xD)

Correction demandée par Lonely (cette fille, que des conneries... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Le vœu empoisonné - Page 2 5oxuMbF Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 21 Juil - 22:10
Lonery
Tu sais quoi ? J'attends que tu corriges tes fautes d'orthographe parce que là, c'est plus possible.
Je t'accorderai ton vœu uniquement si tu écris correctement.
Nah.

Ah, c'est mieux. Bon, accordé du coup ! Seulement, malheur ! Ces femmes sont en réalité des hommes transsexuels !

Je souhaite devenir experte dans tous les domaines !
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Le vœu empoisonné - Page 2 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Dim 30 Juil - 10:52
Missy
fais gaffe à comment tu parles des communautés LGBT+ Lonery. on pourrais se fâcher. en fait, c'est pas mal comme malédiction. accordé, mais tu offensera des gens à chaque fois que tu communiqueras.
bonne chance Evil or Very Mad

je veux exister dans la conscience des gens uniquement quand je le souhaite. comme ça dès que vous me faites chier, vous m'oubliez et je suis tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Le vœu empoisonné - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Jeu 17 Aoû - 12:51
Tristan Dean
Mais dans ce cas là, ton amoureu(x/se) oubliera ton existence :c

Je veux pouvoir danser dans les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: L'amusement :: Jeux
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit