:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M l'esprit vengeur

Invité
Invité
avatar
avatar
Jeu 15 Sep - 7:16
Invité

Bénédicte « M » Merteuil

Avatar : Remington Smisse - Wakfu
Prénom : Bénédicte
Nom : Merteuil
Surnom : M
Age : 37 ans
Sexe : féminin
Groupe : Adultes

Traits de caractère

calme – stratège – extrêmement violente, lunatique.
Aime faire souffrir les les autres, qu’on lui désobéisse et jouer de l’orgue.
N’aime pas les enfants, les adultes qui ne correspondent pas à sa vision des adultes.

Bénédicte a un sens de la beauté tout particulier, aussi se prend-elle pour une artiste. ce qui lui plaît le plus dans la souffrance des autres, c'est les changements dans leur personnalité qu'on peut observer chez eux après.

socialement, c'est quelqu'un qui essayera toujours d'orienter la pensée des gens pour les transformer le plus possible. et voudra manipuler le plus possible tous ceux qu'elle rencontrera. elle prend donc facilement une figure de guide et de support identificatoire.
gare à ceux qui lui feront confiance.

Histoire


BULLETIN N° 3
DU CASIER JUDICIAIRE
COUR D'APPEL
DE DOREODAN
------
TRIBUNAL
DE
GRANDE INSTANCE
DE DOREODAN
------
CASIER JUDICIAIRE
------
Droit de timbre à 1£ fr
payé en compte au Trésor
N°6066
au répertoire spécial.
RELEVÉ des condamnations à des peines privatives de liberté concernant
la nommée MERTEUIL Bénédicte

fille de Ulfric Olaf
     et de Bernadette Marie-Madeleine
née le 3 septembre 1984
à DOREODAN
Domicile ..................................................
état civil de la famille.................................
nationalité Française

Date des condamnations: 3 septembre 2010                                              
                                 
COURS ou Tribunaux:
Tribunal permanent des forces armées de DOREODAN

Nature des crimes ou délits :
Meurtresmultiples suradultes et mineurs

Date précise des crimes ou délits :
20 jan 2003
12 avr 2003
04 juin 2003
10 juil 2003
12 juil 2003
06 dec 2009
06 jan 2010
06 fev 2010

Nature et Durée des peines:  incarcération à perpétuité

---------------

voici comment était rempli un pauvre document rangé dans le troisième tiroir de la troisième colonne du meuble en fer placé contre le mur est d'un bureau cossu, celui du directeur, qu'on atteint en passant la porte qu'on trouve en face de nous après avoir tourné à droite au bout du couloir de gauche après l'escalier central, au troisième étage du bâtiment administratif se situant à l’extrémité Nord de la cour intérieure, juste derrière le deuxième portail du point de contrôle qu'est l'entrée du centre pénitencier de Doreodan, à quelques kilomètres au Nord-Ouest de la ville.

ce document ne servait plus depuis quelques mois: comme tous les autres, il avait été abandonné dans son tiroir par la civilisation qui avait disparu des alentours. Un étrange virus avait provoqué une sorte de panique dans la prison, et les gardes avaient déserté leur poste, ce qui avait permis aux prisonniers de s'enfuir, laissant le bâtiment fortifié vide et sans vie, abandonné de ceux qui l'avaient construit, dans son architecture comme dans son histoire. depuis, personne n'était venu. à croire que tous les humains avaient disparu. pourtant, il y avait des choses utiles dans ce pénitencier: de la nourriture pour ceux qui avaient faim, des outils pour ceux qui voulaient construire ou réparer des choses. il restait même de ces outils bizarres que les humains en noir et bleu portaient toujours sur eux, les pointant parfois sur les humains en orange d'un air menaçant. ces outils là avaient été pillés en premier par ces mêmes humains en orange, comme si que c'était le plus indispensable, mais il en restait encore quelque uns, dans les réserves, pour ceux qui voulaient. D'ailleurs, le comportement des humains en orange avait été assez étrange: une fois que les noirs et bleus eurent déserté pour la plupart, certains de ceux appelés les prisonniers étaient sortis le plus rapidement possible de la prison avec parfois une extrême violence envers tous ceux qu'ils trouvaient sur leur passage, qui répliquèrent bien évidemment, et d'autres étaient d'abord allés chercher de ces outils noirs que portaient d'habitude les gardes, en s'en servant contre ces derniers, puis étaient sortis.

un seul humain avait été calme. c'est celui du bulletin évoqué précédemment. cette Merteuil ne s'était pas dirigée vers la sortie, ni vers les salles où étaient rangés les outils. elle était d'abord allée tranquillement vers une salle où les gardes rangeaient les effets personnels des prisonniers, avait pris les siens, s'était habillée de son costume noir comme la nuit, puis était allée prendre un copieux repas dans les cuisines. ensuite, elle avait pioché dans les réserves de boîtes de conserves avant d'enfin s'en aller, adressant au passage un geste d'au revoir au grand bâtiment abandonné.

Cette Merteuil avait toujours donné un sens à ses meurtres. parfois un message, et parfois autre chose, que l'on pouvait qualifier de beauté. autant dans la manière de tuer que dans le choix de la cible. une beauté. une puissance. à nulle autre pareille. Bénédicte avait toujours eu parfaitement conscience de ce que signifiait ôter la vie. cesser d'exister du côté de la victime, et énormément plus du côté de ceux qui apprennent sa mort.
ainsi, alors qu'elle observait passivement le déclin de l'humanité, bien planquée dans des caves et partout où elle pouvait, la femme en noir nota bien rapidement tous ces gamins poursuivant des adultes, tantôt crapules et tantôt innocents, pour les éradiquer et le virus avec. une idée germa alors dans son esprit. ces enfants ne savaient peut-être pas ce qu'était la mort. ou même la vie. peut-être y avait-il la possibilité de leur apprendre les beautés possibles de ce monde. un moyen de les faire devenir ce qu'ils ont chassé avec tant de violence : des adultes.

Behind the screen

je ne suis pas là pour vous faire peur ou quoi que ce soit, je me suis dit, en trouvant ce forum, qu'un adulte qui tuerait des PNJ et ferait vivre l'enfer aux personnages pourrait être vraiment intéressant, autant dans l'histoire que dans le développement des personnages.

et j'aimerais ajouter que je ne suis pas du tout comme mon personnage. croyez moi s'il vous plaît tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Jeu 15 Sep - 9:07
Invité
Salut, et bienvenue. XD Je me présente, Hugo, modératrice du forum o/

Alors, je dit dire en lisant ta fiche que je suis... Un peu tombé de haut. XD Mais je suis au regret de te dire qu'il va te falloir plus de lignes pour être validé :'D Du genre...

-Une histoire.
-Un peu plus de caractère.

Et qu'il va falloir prendre un autre avatar, là c'est un avatar réel, nous demandons des avatars dessinés ^^ (quand je dit dessinés je parle de visuels mangas, ou de dessins animés.) et à la bonne taille. :3

Citation :
je ne suis pas là pour vous faire peur ou quoi que ce soit, je me suis dit, en trouvant ce forum, qu'un adulte qui tuerait des PNJ et ferait vivre l'enfer aux personnages pourrait être vraiment intéressant, autant dans l'histoire que dans le développement des personnages.

'fin voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 24 Sep - 12:57
Invité
Salut B.M. Merteuil !
Je voit que tu n'a toujours pas fait les modifications demandées,
Je venais aux nouvelles de ta fiche que tu as postée le 15 Septembre.
Si tu a un quelconque soucis avec cette dernière ou que tu ne souhaitais pas la continuer, n'hésite pas à envoyer un MP au staff pour prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Mer 12 Oct - 15:40
Invité
Dernier rappel pour donner des nouvelles sur la fiche, avant la suppression du compte et l'archivage de la fiche le week-end du 15/10/16. Donc, en cette fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Ven 14 Oct - 20:24
Invité
blblbl.

Alors, heureusement que je passais par là pour voir si la fiche était finit, parce que 24h plus tard, elle serait passé à la trappe. XD

(Mercid'avoirprévenuhein8D)

Bon, bref.

Sinon, juste un détail qui me gêne sur cette fiche, tu parles beaucoup de la prison, et c'est un élément important, mais j'aimerais que tu rajoute un peu son passé aussi.

Genre : comment elle à vécu, pourquoi est-elle devenu une meurtrière en puissance ? Pourquoi aime t-elle la beauté de la mort ? (On dirait Jhin dans lol ♥), comment s'est passé son arriver en prison aussi, est-ce qu'elle s'est bien intégrée aux autres prisonnières (oui, on parle bien de prisonnières, hein pas d'hommes et femmes mélangés en prison.)

Oh et un truc qui me fait tilte aussi, dans son caractère tu dit qu'elle aime qu'on lui désobéisse? Ou c'est une erreur ? XD

Enfin, pour ce dernier, essaie également d'éclaircir les choses... J'ai eu du mal à comprendre un peu. Espace, rajoute des trucs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 15 Oct - 5:51
Invité
j'en aurais jamais fini avec ce perso ><'

si je rajoute son passé et tout ça, ça risque de faire des kilomètres, vous en avez conscience? j'en ai pour des heures moi --'

et oui, elle aime qu'on lui désobéisse, et elle en rajoute jusqu'à ce qu'on lui désobéisse plus mais la meilleure partie pour elle est tout pendant qu'on lui désobéit. je vais devoir expliquer pourquoi, c'est ça? ben je vais lire la collec complète de Freud et je reviens, alors. m'attendez pas pour dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 481
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct - 13:19
Bonjour,

Je me permet d'intervenir.

B.M, au vu de ton personnage, il est normal que l'on demande beaucoup de détails. Tu as bien précisé que tu voulais faire vivre un cauchemar aux personnages et même tuer des pnj si l'occasion se présentait. J'estime qu'il est important que ce genre de personnages soit détaillé au maximum pour éviter tout malentendu possible.

Tu as déjà beaucoup de chances que nous autorisons un personnage comme celui là où la majorité des gens sont des personnages lambda que tu pourrais croiser dans la rue sans la moindre problème. On a bien conscience que créer le background d'un personnage n'est pas une chose facile, mais avec un personnage de l'envergure du tien, il est important d'avoir un background solide qui tienne la route.

Ensuite, j'ai envie de dire que si détailler ton personnage t'ennuie à ce point, tu n'as qu'à le laisser et nous archiverons sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» La Monade : ou comment se torturer l'esprit avec Leibniz
» « Comment en suis - je arrivé là ? » ; Esprit de la Nuit & Petite Utopie
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Esprit Servant de l'anneau
» Esprit Démoniaque || MANQUE LE KIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com