Répondre au sujet  :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai terminé un RP

Invité
Invité
Dim 2 Oct - 12:50
Invité

Archiver un RP terminé

Il y a différentes archives sur le forum, celle des RP's abandonnés et celle des anciennes périodes.

Pour archiver un RP, il suffira de nous dire à la suite de ce sujet s'il fait parti des RP's à classer dans abandonnés ou dans les vielles périodes. (Ces dernières sont triés quand on passe de période, s'il se termine à la période actuelle, il ne sera déplacé qu'à la période suivante.)

Dans les deux cas, postez à la suite en précisant s'il est finit ou abandonné, en précisant la période de jeu dans laquelle il a été crée.

Revenir en haut Aller en bas

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Dim 16 Oct - 12:14
Bonjour !

Je pense que l'on peut clore le RP suivant un, ceux, trois, nous irons ..., car Emiko est en pause pour un certain temps.

Merci et bonne journée.
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 12:29
Invité
Il à été placé dans le forum RP's abandonnés.
Si vous voulez le ressortir au retour d'Emiko -si elle décide de revenir- suffira d'en faire la demande ici même. o/
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut