-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai terminé un RP

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 2 Oct - 12:50
Invité

Archiver un RP terminé



Il y a différentes archives sur le forum, celle des RP's abandonnés et celle des anciennes périodes.

Pour archiver un RP, il suffira de nous dire à la suite de ce sujet s'il fait parti des RP's à classer dans abandonnés ou dans les vielles périodes. (Ces dernières sont triés quand on passe de période, s'il se termine à la période actuelle, il ne sera déplacé qu'à la période suivante.)

Dans les deux cas, postez à la suite en précisant s'il est finit ou abandonné, en précisant la période de jeu dans laquelle il a été crée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 16 Oct - 12:14
Invité
Bonjour !

Je pense que l'on peut clore le RP suivant un, ceux, trois, nous irons ..., car Emiko est en pause pour un certain temps.

Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 16 Oct - 12:29
Invité
Il à été placé dans le forum RP's abandonnés.
Si vous voulez le ressortir au retour d'Emiko -si elle décide de revenir- suffira d'en faire la demande ici même. o/
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
J'ai terminé un RP 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Ven 22 Sep - 15:25
Missy
yo!
j'ai terminé deux RP:
citation Epictète longue (premier message:14 sept 2016)
Tes Mots Sont Ta Seule Arme (premier message: 18 sept 2016)
ils sont tous les deux à placer dans les vieilles histoires, malgré le fait que j'aie dû les finir seule.
chronologiquement, ils datent du dernier été que Doreodan aie vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit