Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Encore toi? Ft Klarissa Meister

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 11 Oct - 15:37
Invité
Encore toi?
feat. Hugo Haldor & Klarissa Meister


Tendis qu'on marchait dans la petite ruelle ou l'on avait tourné, il y avait comme une ambiance pesante. Je crois que j'avais dit quelque chose de mal. Genre, c'est vrai quoi, qui suis-je pour ordonner aux autres de m'aimer comme moi je les aimes ? Si elle ne voulait ne plus rien à voir à faire avec moi et bien tant pis, nos routes se sépareraient là...

Mais elle me détrompa rapidement. En fait, je pense que comme moi, elle n'avait pas osé dires les choses avant. Ca semblait plutôt logique vue les circonstances de notre « amitié ». C'était difficile à appréhender et ça pouvait freiner certaines personnes.

-L'autre fois, quand tu as décidé de ne pas m'attaquer. Ça m'a touché. Vraiment. J'avais pas envie d'être là. J'ai suivi comme une conne.   Et aujourd'hui si je t'aide. Je sais pas, j'ai vraiment besoin d'une raison ?

Je m'arrêtais en même temps qu'elle, alors qu'elle me souriait et me proposais qu'on essaie d'être copains. Je souriais légèrement à mon tour, rougissant légèrement à ses paroles, honteux d'avoir eu de telles pensées sur elle. Parfois, je me giflerais !

- J'm'appelle Klarissa et toi ?

Une seconde d'hésitation et je souriais franchement. On était amis, elle l'avait dit elle-même, alors il était temps de commencer à lui faire confiance, non ? Entre amis, on s'entraidait, on se protégeait, je ne risquais vraiment rien auprès d'elle. Et elle, non plus.

-Hugo.

Qui se prononçait {Hougo}.Mais, après tout cela arrivait à Jane et d'autres de m'appeler Hugo simplement. Ce n'était pas ça qui allait faire une différence... De toute façon je trouvais que {Hougo} était difficile à prononcer.

On reprit la marche après les présentations. Resté trop longtemps à découvert était potentiellement dangereux, n'est-ce pas ?

-Klarissa... Tu vient d'ou? Je veux dire... Avant ça.

Dit-je en montrant des mains ce qui nous entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 28 Oct - 11:29
Invité



Encore toi ?

Where are you now?
Another dream
The monster's running wild inside of me
I'm faded
I'm faded
So lost, I'm faded


Petit moment de flottement. Hors du temps. Deux jeunes que tout est censé opposer s’accorde une trêve, pour la seconde fois. Tu joues le jeu des présentations sans rechigner et je dois avouer que cela me fait plaisir. Une petite étape est franchie entre nous. Hugo donc, très bien. « Enchantée, Hugo. » Sourire. Nous reprenons ensuite la route. Il ne serait pas prudent de rester là en plan trop longuement. Après tout, Hugo est tout de même en terrain hostile et je suppose que comme moi, il ne voudrait pas rentrer trop tard chez lui.

En marchant, tu me demandes mes origines avant ça. Ça. Comme s’il n’y avait pas de mots pour décrire cette merde. Nous vivons dans un monde souffrant d’un mal sans nom. C’en est triste. Moi-même, je m’exprime comme toi. Voilà qui nous fait un point commun. « Tu n’as pas deviné avec mon accent ? Je viens de Mayence. J’étais en voyage scolaire quand c’est arrivé. » Je dirai bien que je suis restée cachée à l’école des semaines, mais après tous les efforts que j’ai fait pour te paraitre badass as fuck, je vais pas tout ruiner ! « Le pire, c’est qu’une rando en forêt était prévu pour ceux qui le voulaient. A quelques jours près, on était dans le même clan. Comme quoi, le hasard. » Je jette un regard vers toi. En réalité, notre amitié serait moins drôle si nous avions été tout deux alliés dès le départ. « M’enfin, en étant Allemande, je ne pouvais faire partie que des méchants ! » Sourire amusé.

« Et toi alors ? »

Encore quelques mètres et nous arriverons au véto dont je t’avais parlé.






love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Roar ! ~ // Klarissa
» La bande de la lionne // Klarissa
» Petite lionne deviendra grande // Klarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: RP abandonnés
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction