Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de RP

Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Demande de RP Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 23 Avr - 15:01
Admin

A la recherche de partenaires ...

Tu souhaites pouvoir enfin te lancer dans l'aventure ? Mais voilà, tu n'as pas de partenaires pour te répondre... Ce sujet a donc été mis en place pour que tu puisses trouver un partenaire de RP et ce sans aucune condition !


Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Demande de RP Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Lun 9 Mai - 14:41
Eden Attly
Hoy jeunes gens ! Ici la petite Eden qui est parti en excursion dans un supermarché mais voilà, elle a besoin que quelqu'un vienne lui donner la réplique voici le lien si jamais vous êtes intéressé :
https://alonetogether.forumactif.org/t41-le-don-de-se-faire-des-ennemis-libre

Alors, la personne qui donnera la réplique à Eden (de préférence un enfant) deviendra l'ennemi d'Eden idiot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 13 Juin - 1:24
Invité
Alors heu.. Comment qu'on fait ici? MOI NEED RP?
C'est bon comme ça?
Nan euh..
JE VEUX RP, TOI AUSSI? COOL, ALORS SI MA FICHE T’INTÉRESSES, GO ME MP!
Mouais..
BON, i need to rp, help me. Please.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 19 Juin - 10:10
Invité
bonjour bonjour !

Julian aimerait beaucoup se trouver un second partenaire sur le forum quelle que soit sa carte et son âge. je n'ai pas encore d'idées rp à proposer mais je sais m'adapter à peu près tout donc si mon solitaire vous intéresse je peux vous draw like a French girl quand vous voulez ! j'attends votre mp !

des bises !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 29 Juin - 21:39
Invité
Vu que je ne sais pas si vos messages précédents sont encore valable ou pas, je poste donc Demande de RP 1221448223 ...
Donc bref voilà à la recherche d'un(e) partenaire pour faire du blabla avec Vanny et manger des cerises tout ça avec amour.. Je suis disponible pour un rp où vous voulez, quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 6 Juil - 16:08
Invité
Pareillement que Vanny,
Je suis ouvert à tout,
Sautez moi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 31 Aoû - 17:32
Invité
Voilà je suis officiellement parmi vous cette fois. 8D

Ca fait genre longtemps que j'suis là, et j'ai ENFIN trouvé le temps pour finir ma fiche et mon personnage (que j'ai changer d'ailleurs, sorry pour ceux qui voulaient un lien avec Piper.. XD) et du coup je vient quémandé des RP's.
Je suis pas encore à l'aise a 100% avec l'univers, je ne sais pas trop ou sont placé les lieux sur la carte, tout ça, les distances, la période de jeu dans laquelle on est tout ça tout ça.

Mais... J'apprendrais tout ça en RP au fur et à mesure. Du coup, si y a des intéressés... o/

Je suis ouverte à tout genre de RP's, ça peut être une ballade en ville pour la recherche de bouffe, ou un aprem' de corvée de lessive à la rivière, ou encore une simple discutions sur le sens de la vie en retapant un toit casser par la foudre y'a deux jours /meurt
J'dit n'importe quoi mais c'est pour précisé que tout les style me vont !

Ca permettra aussi de crée des liens o/ MP moi !
Enjoy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Demande de partenariats
» Annulation de demande
» Demande d'avatars & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit