:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Nous portons tellement de masques différents qu’il vient un moment où nous ne savons plus lequel est le vrai. »

« Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe.. C'est apprendre à danser sous la pluie. »
Citation : « Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe.. C'est apprendre à danser sous la pluie. »
Liens : Retrouve [url=LIEN FICHE PRESENTATION]l'histoire[/url] de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]

Groupe : Forestiers
Mer 12 Oct - 21:42

Swan Holloway.

Avatar : Réalisé par moi, base: dCTb
Prénom : Swan.
Nom : Holloway.
Surnom : Elle n'en a pas.
Groupe : Forestière.

Traits de caractère

Swan est lunatique, froide, têtue, immature, solitaire, impassible, aventureuse, râleuse, nerveuse, curieuse, créative, impatiente et imprudente. Elle aime la nature, le danger, l'espionnage, la peinture, la musique, la pastèque et les brownies. Elle n'aime pas l'hiver, la pluie, les égocentriques, et autres..

Au premier abord, on pourrait penser que Swan est.. un monstre. Oui, un monstre sans cœur et sans pitié. Sauf que ceci n'est qu'un masque, auparavant, elle n'était pas violente, agressive ou même froide. En faite, c'est à cause de tout ses événements que Swan est devenue comme ça. Bah ouais, Swan elle a des sentiments, des émotions comme tout le monde, enfin elle est humaine quoi. Elle a juste apprit à les cacher, car elle ne veut pas être une "faible". Avant que le virus H3N4 ne fasse son apparition, Swan était très sociable, elle cherchait toujours à se faire de nouveaux amis, elle était à l'écoute des autres.. bref, c'était une fille simple et gentille. Evidemment, elle a toujours eu quelques défauts : elle a toujours été immature, têtue, râleuse et lunatique. Bah ouais, on ne peut pas être parfait mais.. elle était pas comme ça Swan, pas aussi méchante..

Histoire

Avant l'arrivée du virus H3N4, Swan c'était l'adolescente que tout le monde apprécié, que tout le monde voulait avoir en ami. C'était une petite fêtarde, elle rigolait tout le temps et elle avait pleins de potes. C'était la personne en qui on pouvait avoir confiance, avec qui on pouvait avoir des délires bizarres et se taper des fous rires pour rien. Elle était cool, quand je pense que c'est à cause de ce putain de virus qu'elle a changée.. Bah ouais, aujourd'hui, elle est plus ce qu'elle était Swan. Elle a changé. C'est dommage, je préfère celle d'antan moi. Mais c'est comme ça, c'est la vie, on ne peut pas choisir notre destinée. Puis après, avec tous les événements, c'est normal qu'elle ait changé Swan. Vous vous rendez compte ? Son père est décédé, sa mère et son frère ont disparu et ses deux meilleurs amis se sont évaporés dans la nature. Elle ne sait même pas s'ils vont bien, dans quel clan ils sont, ou même s'ils sont vivants.

Les dates importantes.

02.06.06 - Naissance de Swan.
19.05.21 - Décès du père de Swan.
04.06.21 - Disparition de la mère de Swan.
13.06.21 - Disparition de la meilleure amie de Swan.
24.07.21 - Disparition du frère de Swan.
19.09.21 - Disparition du meilleur ami de Swan.

Behind the screen

Aloha. ~
Je m'appelle Elsa, je fais de la guitare, j'ai fais du basket pendant trois ans et de l'équitation pendant sept ans. J'ai un labrador de onze ans, bientôt douze, un chat de six mois et je vais avoir un cheval dans quelques mois. J'adore voyager, je vais souvent en Tunisie et en Espagne mais j'aimerais beaucoup aller en Inde et en Australie. J'aime la nature, la musique, le dessin, les films Disney, les brownies, la pastèque, l'été, la plage, les animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur

Citation : citation
Sam 15 Oct - 13:09
Hoy bienvenue par ici !

Je ne sais pas si ta fiche est terminée même si je pense que si, mais dans tous les cas je préfère que tu me préviennes si c'est le cas pour ne pas faire de bétises xD

« Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe.. C'est apprendre à danser sous la pluie. »
Citation : « Vivre sa vie ne veut pas dire attendre que l'orage passe.. C'est apprendre à danser sous la pluie. »
Liens : Retrouve [url=LIEN FICHE PRESENTATION]l'histoire[/url] de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]

Sam 15 Oct - 13:20
Heyy, merci. ~
Au début je voulais écrire une longue histoire, mais le virus "flemme" m'a attaqué, donc, oui, ma présentation est terminée !
Admin
Compte fondateur

Sam 15 Oct - 13:24
Donc,
Avant de passer à ta validation.

Je sais que le virus flemme t'a attaqué mais notre staff est atteint du virus curiosité. huhu
Nous aimerions que tu détailles les dates importantes de ton personnage afin de savoir ce qu'il a bien pu se passer et comment a réagi Swan face à tout cela cute

Sam 15 Oct - 13:27
Ahah, d'acc, par contre je n'aurais pas le temps de le faire aujourd'hui, je dois préparer mes valises ! Je serais aussi absente demain car je prends l'avion, donc normalement je devrais pouvoir faire ça lundi ou mardi.
Admin
Compte fondateur

Sam 15 Oct - 13:32
Oh ne t'en fais pas prend le temps qu'il te faut chat

Lun 17 Oct - 23:02
Bonjour les gens, je suis vivante. Pourtant j'aurais pas cru, le pilote de l'avion avait vraiment une sale tronche. Alors je vais pas trop avoir le temps de finir ma présentation, mais je vais essayer quand même. Puis si j'ai vraiment pas le temps -mais j'pense quand même que j'en aurais un peu, ou un tout piti peu- bah je la finirais.. dans deux semaines. /pan/ Maiiis, j'ai une bonne nouvelle. Oui. Une très bonne même. J'ai -enfin- réussi à convaincre ma sœur de venir sur le forum. Ça va être coool ! Si tout se passe bien, elle va débarquer sur le forum demain ou après demain, sinon.. ça veut dire que je vais devoir aller la chercher avec un COUTEAU. Vouala vouala.
Invité
Invité
Lun 17 Oct - 23:10
Invité
Bonne nouvelle effectivement, c'est cool ! Qu'elle vienne donc chez les forestiers /meurt

Sinon pour ton personnage, deux semaines tu dit? Si vraiment tu n'a pas le temps d'ici là, on peux bien sûr te laisser un délais ! Mais fait attention à ne pas perdre l'inspiration en attendant trop, ça part vite ces petites choses là, et ce serait dommage. :3

Bon je poste avec Boyd depuis ce matin, mais, j'espère que tout le monde sait que je suis Hugo /PAF/

Bon courage en tout cas ! Si tu a besoin, je suis connectée toute la journée hésite pas à me MP. ♥
Admin
Compte fondateur

Lun 2 Jan - 14:01
Bonjour bonjour,
Je viens voir où ta fiche en est Very Happy
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut