:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Les vielles histoires :: Août 2021 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Forestiers


Citation : citation
Liens : Retrouve [url=LIEN FICHE PRESENTATION]l'histoire[/url] de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Messages : 9
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 15 Oct - 17:39

La nuit des horreurs.

Quelques "citrouilles" et des bougies posé un peu partout dans les cabanes mettaient l'ambiance cette nuit là dans le groupe des Forestiers. Pour la plupart, ce n'était que des cartons ouverts, peins en oranges avec des graffitis dessus pour reproduire le célèbre Jack O'lanterne sous toutes ses formes, et une bougie en son centre pour avoir une lumière tamisé et obscure.

Le feu de camps lui aussi était tamisé d'une lumière faible, pour laisser la magie de Samhain ou Halloween s'installer dans le campement. Tout le monde était réunis. Ce soir, il n'y aurait pas de combats, pas de sang, pas de morts. Seulement l'imagination de quelques enfants en trêve, essayant de retrouver l'adrénaline de la frayeur d'une nuit précédant le jour des morts.

Demain, ils iraient certainement déposé des offrandes pour honoré leurs disparut cette année. Mais en attendant... Chacun allait devoir y aller de sa propre histoire terrifiante tout en dégustant des chocolats et sucreries trouvé ci et là. Il y en avais peu, peut être un pour chaque enfants, mais c'était la guerre et personne ne s'en plaindrais.


_________________________

N'oubliez pas, du fun, de la rigolade, de la frayeur ! Évitez les texte trop choquants cependant si vous le pouvez, imaginez vous être en train de réellement raconté votre histoire en présence de vos petits frères et sœurs un soir d'Halloween. Pour les histoires vraiment choquantes, mettez les en spoiler avec prévention (-16).
Je tiens également à dire que toutes les histoires sont les bienvenues, qu'elle soit effrayantes ou style conte de fée. La magie des princesses ont aussi leur place le soir d'Halloween !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» EVENT N°5 : Multi sunt vocati, pauci vero electi || Groupe 2
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Les vielles histoires :: Août 2021
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit