:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

iwa.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Citation : Parfois, on aimerait partir loin de tout, faire le vide, s’évader, rêver un peu…
Liens :
➳ Présentation. www.
➳ Fiche de liens. www.

Groupe : Forestiers
Dim 30 Oct - 18:09
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞

Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Lun 31 Oct - 13:09

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous, petite Iwalani !
   Je te le redis, mais j'adore trop ton vava, elle est trop choupette Iwa 8D P.S. : les sweats c'est la vie (a)

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, plus un bonus de 10 points parce qu'Iwalani est une forestière :3
   Tu démarres donc l'aventure avec un total de 20 points !
   Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.

Merci Hugo ♥
Admin
Compte fondateur

Citation : citation
Lun 2 Jan - 14:04
Et voilà tu as enfin obtenu ta couleur ainsi que tes points, toutes mes excuses pour le retard !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut