:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NITROGLYCÉRINE • ghost. [complète]

avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Adultes
Messages : 5
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Oct - 2:19

Johann "Ghost" Reed

Avatar : Réalisé par Skaemp - Trafalgar Law
Prénom : Johann
Nom : Reed
Surnom : Ghost
Age : 23 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Adultes

Traits de caractère

Et il déambulait dans la ville, la cigarette entre ses lèvres rugueuses car brûlées par le bâtonnet cancérigène, il faisait tourner sa chaîne tout autour de son doigt alors qu'il fixait le ciel avec le regard perdu. Il était ce type qui percutait plus de personnes qu'il ne profitait réellement des bienfaits de ses marches à rallonge. Personne n'a jamais sût ce qui pouvait bien lui traverser l'esprit dans ce genre de moments, personne ne savait ce à quoi il pensait. Cette façon d'être était certainement ce qu'il aimait le moins chez lui. Répugnant plus que tout ses phases pensives, ces instants parfois beaucoup trop longs où il se retrouvait à ressasser le passé, remuant à les rires et les larmes sans rien pouvoir contrôler de tout ça. Et malheureusement pour lui, ça n'a pas changé, ce côté-là, n'a pas changé, il ne changera jamais. Le brun était et sera toujours celui qui fixera le ciel, ses tatouages, le vide avec cette même lueur brillante de mélancolie qui l'envahit complètement malgré lui.  

Beaucoup trop absent ou beaucoup trop présent, il n'y a jamais eu de juste milieu avec lui, soit il effaçait complètement sa présence malgré lui, soit il s'imposait pour son bon plaisir. Il y a peu être juste ça qui a changé un peu, il sait se faire discret quand il le souhaite désormais bien que ça ne soit pas quelque chose qu'il affectionne tout particulièrement. Avouons-le, il aurait préféré se passer de cette capacité à se faire discret en temps et en heure surtout pour échapper à des gamins qui veulent votre peau afin de sois-disant sauver la leur. Il n'a jamais eut à se faire discret de la sorte volontairement et il aurait préféré que ça ne change pas. Le fait de s'imposer, d'avoir l'impression d'être maître de la situation à toujours été une sorte de jouissance constante pour lui, une impression positive qui empêchait tout dérapage quand à ses tendances à être un tantinet violent.

Mauvais perdant et loin d'être entièrement serein dans sa tête, dire que la cigarette est un calmant n'est juste qu'une légende urbaine aussi crédible que les crocodiles albinos dans les réseaux d’égouts quand il s'agit du brun. Il est juste une bombe à retardement dont la nitroglycérine aurait été remplacée par un excès de violence à la limite d'être auto-destructeur. Peut-être n'est-il pas spécialement dangereux pour autrui pour le moment mais les envies de fracasser qu'il maîtrise en face des autres se retournent bien trop souvent contre lui. S'explosant sans retenue les poings contre des supports bien plus résistants que ses propres phalanges mises en sang bien trop souvent pour rester intactes.

Johann est ce paradoxe composé de deux extrêmes : la tristesse d'un regard perdu dans les profondeurs du passé et la rage d'une perte de sang froid trop soudaine face à une situation dont il n'a pas le contrôle. Deux extrêmes qui s'entrechoquent quotidiennement, laissant parfois place à un juste milieu qu'il est bon de côtoyer, que vous tenterez sûrement de maintenir sans grand succès. Parce que Ghost est ce personnage qui ne saurait pas lui-même comment contenir cet ouragan d'émotion qui le traverse chaque secondes. Il doute de lui alors qu'il n'aime pas ça, il a peur alors qu'il aime dominer, il se sent la proie alors qu'il était sûrement bien plus qu'un simple chasseur autrefois. Sûrement est-il temporairement désemparé par toute cette histoire qu'il ne comprends pas encore.

Ghost est tout ça à la fois, tout s'entrechoque dans sa tête dans un monde qui lui parait bien insensé.

Histoire

On se demande bien ce qui à bloqué dans ta petite histoire pour que tu sois devenue cette pauvre loque dépendante du tabac et de la violence qui ressasse sans cesse le passé en se disant « Et si...?»

Et si quoi ? Et si tu n'avais pas été assez con pour envoyer balader tout ceux qui tenaient à toi ? Ils seraient morts quand même. La différence ? Tu les aurais vus tomber comme des mouches sous tes yeux et sûrement que tu serais en train d'étriper tous les gosses qui te tomberaient sous la main afin de comprendre pourquoi vous et pas eux. Et si, finalement, tu n'avais pas commencé à faire le con avec tes potes, sûrement que tu aurais fini comme tes parents le souhaitaient : t'aurais appris à te coiffer correctement et tu serais ce type bon à marier avec une bonne raie bien lisse au milieu du crâne, une paire de lunettes et la blouse blanche. Docteur Reed, qu'on t'aurait appelé. Mais non, à la place tu jouais au con avec tes amis et t'as fini par te lancer dans un truc en rapport avec le sport juste sous prétexte que tu adorais les sports de combats alors qu'en réalité t'étais juste bon pour la bagarre de rue. Et à la place de Docteur Reed, on t'a collé Ghost en guise de surnom. Parce que t'as toujours été aussi pâle qu'un cadavre, parce que tes cernes n'ont jamais rien arrangé sans parler de ton look plus que douteux. Une bonne grosse tête de toxico qui pourtant, n'a jamais rien touché d'autre que le tabac et les plaisirs charnels. Ah, jamais tu ne t'es adonné à ce genre de pratiques où tu traitais ton partenaire aussi bien féminin que masculin comme un objet que tu jetterais le lendemain. Contre toute attente, t'étais plutôt pas mal sentimental comme gars. Ce qui répugnait tes partenaires devait être sûrement ton côté un peu trop touche à tout, trop curieux, aventureux, à trop prendre les devants et à jamais vouloir laisser l'autre prendre le dessus. On te trouvait tout un tas de défauts à l'époque et ils n'ont pas pour autant disparus.  

Et si tout ça, tu t'en étais rendu compte, si tu n'avais pas été aussi con, aussi borné jusqu'au bout ? Ah...tu ne sais pas. Quoi que. Tu sais que ça n'aurait pas été toi, que tu serais devenu un de ces mecs simples d'esprits qui se contentent d'afficher un sourire de beaux-gosse pour plaire aux filles en tout genre et de toutes les générations. Le brave gars qui rendrait fier n'importe quelle mamie qui irait dire à tout son entourage à quel point elle est fière d'avoir un petit fils si charmant, aimant et serviable. Mais non, toi, à la place, ta mamie, t'en avais rien à faire. T'as jamais pu la supporter avec ses manies de toujours te comparer à ton père que tu n'as jamais vu ou encore à ton grand-père dont la seule image de lui qu'il te donnait était celle d'un bon vieillard faisant le marathon des jeux télévisés toute une après-midi. Et ta mère, elle, elle était sûrement aussi complexe que tu l'es aujourd'hui. Elle hurlait partout à quel point c'était désolant de te voir tourner ainsi alors que tu aurais pu avoir un avenir bien plus radieux et admirable, que tu aurais pu avoir une situation stable. Elle te faisait la morale constamment et la seconde d'après elle fondait en larme en prenant ta tête sur ses genoux, caressant avec cette douceur unique pour te murmurer à quel point elle t'aime. Tu n'as jamais sût lui rendre la pareille. Et c'est la grippe qui t'as amené cette avalanche de regrets.

Tu t'es rendu compte à quel point t'aimais voir ce petit couple de vieillard répondre aux questions des candidats à la télé que lorsque tu ne voyais plus personne dans le fauteuil face à la télé. Ainsi, un premier cœur s'est ancré sur ta peau. Finalement, te prendre la tête avec tes amis, les insulter pour juste après vous faire la gueule comme des enfants tu appréciais ce sentiment bien plus que tu ne voulais le croire. Un sourire s'est ancré sur ta peau. Et puis il y avait cette étreinte chaleureuse et pleine de tendresse, pleine d'amour. Une étreinte unique que tu n'as jamais rendue, jamais remerciée parce que trop fier. Parce que trop con pour voir à temps à quel point tu aimais ça. La mort s'est ancrée sur tes mains. Et maintenant, toi qui aimais te voir toujours au dessus du lot, on t'avait donné quelque chose de véritablement spécial. Un cadeau unique. Tu étais immunisé contre ce qui t'avais tout pris. Tu pensais t'en sortir aisément et partir avec eux. Mais non, l'ironie du sort à voulu que ça soit toi qui t'en sortes. T'étais immunisé.

Et si tu avais été différent, si tu avais juste profité de ce que l'on t'offrait ? Peut-être que les choses auraient changées pour toi.

Behind the screen

Bouh ! Alors, je suis une de ces nombreuses personnes qui font du RP depuis des lustres et qui sont en recherche constante d'un petit forum sympa. Adepte des forums "frais" dans le sens où ce sont des forums où l'on peut débarquer sans craindre d'être perdu au beau milieu d'un contexte déjà plus qu'avancé et quasi impossible à prendre en cours...me voilà ici à vouloir être pourchassé par des n'enfants huhu .

J'espère ne pas faire n'importe quoi avec ce prédef, d'ailleurs. J'ai tendance à pas mal m'emporter quand je vois des libertés qui sont données.  

Quand à ma cadence de RP elle est assez variable étant donné que j'ai un travail qui bouffe une bonne partie de mon temps libre (comme tout le monde, oui oui.) et qui surtout en ce moment me tiraille pas mal. (ô joie du travail aux horaires à la noix de cajou *paf*)  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Lun 24 Oct - 11:38
Invité
Hey!
Alors, pour ma part tout est bon sur ta fiche :3

Désolée pour le retard. ♥ Je vais prévenir Eden qu'elle vérifie ta fiche à son tour et qu'elle te valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 461
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 11:52

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, grand Ghost !
Je vois que ce petit prédéfini à la côte aha. Bref quoi qu'il en soit je suis ravie de voir qu'il t'a autant inspiré et de ce que tu en as fais.
Si tu veux voir ce qu'a fait notre précédent Ghost n'hésite pas à me le demander par mp. Mais je suis certaine que ton interprétation sera géniale chat

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, mais puisque tu as fait un adulte, tu obtiens un bonus de 20 points.
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 30 points !
Tu peux donc créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Resident evil (rebirth)
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit