-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dylan Bonel - Dybo

Aller à la page : Précédent  1, 2
Lonery
Lonery
Lonery
Dylan Bonel - Dybo - Page 2 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Dylan Bonel - Dybo - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Dylan Bonel - Dybo - Page 2 5oxuMbF Dylan Bonel - Dybo - Page 2 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Dylan Bonel - Dybo - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 10 Fév - 19:58
Lonery
Wouuaaah ! Bienvenue !!
J'aime trop les enfants, du coup le fait qu'il ait dix ans, je trouve ça adorable <3
Bref, installe-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëyleanys Pasma
Ëyleanys Pasma
Ëyleanys Pasma
Dylan Bonel - Dybo - Page 2 Hamtaro3_1
Citation : La solitude fait peur, mais parfois elle fait du bien. Qui est mon meilleur ami ? Le silence ou celui qui m'a sauvé de cet éternel endroit sans bruit ?
Liens : Retrouve l'âbime infinie des pensées de mon personnage, les [url=LIEN FICHE DE LIENS]méabdres de ses relations[/url], et si tu en as le culot, tu peux me donner un défi à relever : [url=LIEN TOPIC DEFI]viens voir si je suis à ton goût...[/url]
Groupe : Forestiers
Messages : 7
Ven 10 Fév - 21:05
Ëyleanys Pasma
Loulou... Tu aimes les enfants... ? Dylan Bonel - Dybo - Page 2 1f43b C'est choquant ! x'D

(Désouley, pas pu m'empêcher de faire cette intervention <3)

Kisskiss ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit