Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laura Teñval

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 25 Oct - 19:18
Invité

Laura Teñval

Laura Teñval Krfs

Avatar : Réalisé par Ilya Kuvshinov- Gloves
   Prénom : Laura
   Nom : Teñval
   Surnom : chépa
   Age : 14 ans
   Sexe : Féminin
   Groupe : Forestiers
   

Traits de caractère

C'est une jeune fille enfantine à première vue mais pourvue d'une grande maturité d'esprit. Elle possède un tempérament optimiste la plus grande partie du temps mais évidemment, il lui arrive de montrer une face plus obscure lorsqu'elle le juge nécessaire. Laura est quelqu'un de méfiant voir paranoïaque, ne livrant que très peu d'informations à son égard et observant avec attention les habitudes des personnes qu'elle côtoie. C'est une amie franche et dévouée qu'elle incarne.

joyeuse - mesurée - attentive - empathique
fourbe - menteuse - intéressée - butée - craintive

Elle se passionne par le monde qui l'entoure et particulièrement pour sa faune. Même avant son irruption chez les forestiers, elle s'intéressait vivement aux mammifères et reptiles et désirait en apprendre plus sur les vivants du monde marin et ceux du territoire céleste. Adepte des gastronomies exotiques, elle aimait traîner dans les différents marchés du monde avant les ravages du virus.

Elle possède une véritable haine pour les humains bourrus et violents. On peut la classer dans une catégorie pacifiste et diplomate.
   

Histoire



Laura est née dans une bourgade de campagne au milieu des plaines jonchées de fermes. Elle a passé sa petite enfance à élever les bêtes et aider sa mère à la maison. Cependant, elle quitta le pays lorsque l'âge de raison lui fut passé. Ses parents se sont quittés et elle resta alors avec la matriarche.  S'ensuivit une enfance tout à fait banale jusqu'à la mort de sa mère. Survint alors une véritable descente aux enfers : son géniteur la retrouva et se mit à la battre, son frère fut hospitalisé pour de graves problèmes respiratoires et elle plongea dans une profonde dépression.
Le virus était pour elle une délivrance, elle n'était plus à la merci de son père et contrairement au reste de la population elle retrouvait le sourire qu'elle avait su avoir lors de sa jeunesse.
 
 

Behind the screen

Moi c'est Laura (ouah ! Quelle originalité c'est vraiment fou!), je suis passionnée d' équitation et d'humour merdique. J'aurais très certainement besoin de votre aide lors de l'apprivoisement du forum et de son fonctionnement. C'est que ça prend un peu de temps pour monter jusque dans la caboche.
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 26 Oct - 8:43
Invité
Hey ♥

N'hésite pas à prévenir si ta fiche est terminé, que je vienne faire la correction. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 26 Oct - 10:25
Invité
Je t'en prie beau brun, fais toi plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 26 Oct - 11:09
Invité
Alors alors ~

Quelques trucs qui me gênes :

Déjà :  
Citation :
C'est une amie franche et dévouée qu'elle incarne.
et
Citation :
menteuse
en même temps ? XD Je ne sais pas si c'est vraiment compatible :3


Citation :

Laura est née dans une bourgade de campagne au milieu des plaines jonchées de fermes. Elle a passé sa petite enfance à élever les bêtes et aider sa mère à la maison. Cependant, elle quitta le pays lorsque l'âge de raison lui fut passé. Ses parents se sont quittés et elle resta alors avec la matriarche.  S'ensuivit une enfance tout à fait banale jusqu'à la mort de sa mère. Survint alors une véritable descente aux enfers : son géniteur la retrouva et se mit à la battre, son frère fut hospitalisé pour de graves problèmes respiratoires et elle plongea dans une profonde dépression.
Le virus était pour elle une délivrance, elle n'était plus à la merci de son père et contrairement au reste de la population elle retrouvait le sourire qu'elle avait su avoir lors de sa jeunesse.

... Alors, je ne sais pas si c'est moi ou si c'est parce que j'suis à l'ouest ce matin, mais j'ai pas compris grand chose à l'histoire. Essaie d'éclaircir un peu, et de détailler son passé aussi. Genre, tu raconte une histoire, son passé, c'est important qu'il soit complet. Sans forcément faire 200 lignes ou écrire jusqu'à la couleur du pot de yaourt qu'elle à manger ce dimanche du 28 Mai, il est important de prendre ton temps pour écrire son histoire, sinon quel intérêt aura tu à écrire ses RP's? :3

Pourquoi ses parents se sont séparés ?

Citation :
son géniteur la retrouva et se mit à la battre, son frère fut hospitalisé pour de graves problèmes respiratoires et elle plongea dans une profonde dépression.

Il la retrouve ? Elle est très jeune. Si sa mère est morte, elle est placé chez son père automatiquement avec son frère. Ou chez un autre parent si le père n'en veux pas. Néanmoins, si elle est placé ailleurs que chez lui et qu'il la "retrouve" comme tu dit, il faut une raison, genre, un jour comme ça, ça lui a prit, il a décidé de la retrouver pour lui cogner dessus ? Il faut une raison valable, on ne frappe pas un enfant comme ça, juste pour le fun (ce genre de cas étant rare et avec quand même des raisons peut être pas valables je suis d'accord, mais quand même.), et surtout si on habite loin.

Et puis l'école, les amis, tout ça... Comment rejoint-elle les forestiers, etc.

Je te dit la même chose que d'autres au final, ou presque, mais comme je te l'ai dit plus haut, faire du RP c'est écrire, et ça commence par son histoire o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 28 Oct - 1:34
Invité
Ouah ! J'adore ton avatar ! Very Happy Je me demande où tu l'as trouvé Wink Tu as beaucoup de goût !

Jolie présentation moi je trouve ^^

Personnellement, pour l'histoire du franche/menteuse, je l'interprète de cette façon Razz :

Avec ses amis, elle est franche et dévouée, mais elle n'hésite pas à mentir auprès de ceux qu'elle ne considère pas comme ses amis ? ^^ Après, j'ai peut-être mal compris... A elle de nous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit