Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Partenariat rompu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question sur l'activité!

Léandre Luissier
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 11 Déc - 10:27
Léandre Luissier
Bonjour cher partenaire!
Ici Léandre d'Exantrop! Dans la volonté d'avoir toujours des partenariats vivants et attractifs pour le passant , je fais mon petit tri régulier dans les partenaires et aimerais savoir si votre petite communauté est toujours vivante (car ça fait plus d'un mois que vous n'avez pas poster de rp!)


Je viens donc demander directement une réponse en espérant que ça ne soit qu'une phase de mou car j'aime beaucoup votre univers!

Si d'ici le 25 décembre aucune réponse n'est posté ici et que l'activité n'a pas un peu repris, je serais en regret de vous enlever des partenariats dans l'espoir futur que vous vous relancerez tout de même un jour qu'on puisse reprendre un partos (on demande pas trouze mille membres actifs, 8-10 c'est déjà trés bien!)
Dans tout les cas, vous serez prévenu!

Des zouilles et bon courage! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Petite question sur  l'activité!  Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 17 Déc - 11:22
Admin
Bonjour,

Je comprend tout à fait votre inquiétude et je viens vous répondre que oui nous avons une phase de mou, mais je suis en train d'essayer de relancer l'activité pour ne pas laisser mourir ce petit forum.

Merci pour votre message et bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Luissier
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 18 Déc - 18:50
Léandre Luissier
Bonjour!
Merci pour cette réponse! J'ai bien vu le message de relance et tout, et vous laisse donc jusqu'à fin janvier pour voir si l'activité a un peu repris en espérant que vous retrouviez la motivation et tout ce qu'il faut! (cette période de l'année n'est jamais facile, Ex' dort un peu aussi)

Bref, pleins de courage et dans un mois en espérant que vous aurez repris du poil de la bête!

Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 15 Avr - 17:32
So-chan
Bonjour !

Je me permets de poster ici au lieu d'ouvrir un autre sujet vu que ma question est en thème avec le sujet précédent. ='D Ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

En faisant le tour de mes partenaires j'ai remarqué que Alone Together avait rechuté dans une sorte de transe d'hibernation. J'ai vu qu'il y avait eu une demande d'avis auprès des joueurs mais depuis plus de nouvelles, les connexions se font rares, de même que l'activité. je sais qu'il y a toujours des périodes de creux c'est pourquoi je viens demander si c'est juste une passade si, dans les coulisses, staff et communauté œuvrent sur quelque chose et que l'activité reviendra. Alone Together avait su reprendre du poil de la bête et j'espère sincèrement que ce sera encore le cas.

J'espère avoir de vos nouvelles bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
So-chan
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 22 Avr - 13:49
So-chan
Bonjour.

Au vu de l'absence de réponse je suppose donc que Alone Together est en pause indéterminée. J'espère sincèrement que son message n'a pas été ignoré, mais simplement pas vu. =/ Je mets donc fin au partenariat de mon côté ne me voyant pas promouvoir un forum abandonné/inactif. Mais si jamais vous reprenez les rênes n'hésitez pas à revenir vers nous pour renouer un lien !

So-chan, fondatrice de Contes Défaits
http://fantasmagorie.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Question sur l'activité
» La petite ferme dans la prairie || RP libre
» Petite lionne deviendra grande // Klarissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat rompu-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit