Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."

Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Lun 12 Déc - 15:10
Caïd

LORELEÏ HOPE

Avatar : Junko Enoshima de Danganronpa/ Trouvé sur Pinterest
Prénom : Loreleï
Nom : Hope
Surnom : Caïd
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Zonard

Traits de caractère

Franche - N'a pas froid aux yeux - Loyale - Combative - Débrouillarde

Tête brûlée - Immature - S'énerve facilement - Agit avant de réfléchir - Devenue sadique avec l'apparition du virus.



Aime : Les peluches. Les goodies mignons. Avoir le contrôle.Ses deux papas et son demi-frère.

N'aime pas: Qu'on se moque d'elle. Les mensonges. L'inconnu (en a même peur). Qu'on lui donne des ordres.

Histoire


Loreleï n'a jamais été très grande. A à peine quinze ans elle ne mesure que cent cinquante trois centimètres (les trois centimètres étant de la triche puisqu'elle ne se sépare jamais de ses Doc's Martens usées à la semelle épaisse) mais cela ne l'empêche pas d'être robuste et d'avoir du caractère.
Cela s'explique sûrement par son environnement familial; enfant, Loreleï surprit une conversation entre ses parents. Elle ne se souvient pas précisément des mots employés mais l'ambiance pesante lui marqua l'esprit. Ses parents se disputaient souvent ces derniers temps mais ce soir-là, sa mère n'a pas haussé le ton. Elle a simplement pris un sac, enfilé une veste, n'a pas jeté un regard en arrière et est partie. Loreleï n'a alors plus jamais revue sa mère mais, quelques semaines plus tard, une autre figure est venu remplacée celle de sa génitrice. Ce n'était pas une belle-mère mais un beau-père et son rejeton. Et Loreleï s'est de suite adaptée à cette nouvelle famille. Il n'y eut plus jamais de dispute à la maison - ou du moins, elle ne les percevait pas, et elle gagna même un frère qu'elle apprécia de suite! Enfin un compagnon de jeu!
Il s'aventurait dans le jardin et lui parlait d'un au-delà, d'allait parcourir l'horizon. Plus ils grandissaient, plus leur terrain de découverte s'agrandissait. Loreleï le suivait dans ses fugues d'une nuit, ses escalades et ses aventures. Parce qu'elle il est légèrement plus âgé qu'elle, elle s'amusait à l'appeler "Caporal", plutôt que chef, et a fini par diminuer son surnom en un simple "Cap". Mais parce qu'ils étaient joueurs et malicieux, aujourd'hui Loreleï aurait du mal à dire si c'est le côté du jeu cap ou pas cap ou le diminutif de Caporal qui en est à l'origine.
Loreleï était plutôt raisonnable lors qu'elle collait aux basques de Cap, mais ce n'était pas le cas à l'école, par exemple. S'énervant facilement et beaucoup trop franche pour que les autres enfants aient envie de devenir son ami, elle donnait des coups à la moindre remarque. Véritable racaille des cours de récréation, Alex, son demi-frère, lui adressa le surnom de "Petit Caïd" qu'elle appréciait énormément, bien que le petit lui semblait de trop.
Et puis le virus vint briser leur petit quotidien, comme il le fit pour bien des familles. Son père le contracta alors que l'évocation de la maladie n'était encore qu'une esquisse apparue récemment dans les journaux et mourut bien trop rapidement. Dévastée, Loreleï s'était mise en colère contre son second père - parce qu'elle le considérait comme tel- et avait claqué la porte. Peluche dans le sac à dos, Docs abîmées aux pieds, elle s'était mise en tête l'idée de rester seule puis, après réflexion, de vouloir créer un royaume qu'elle protégerait. Un royaume, un monde, sans maladie, sans virus, sans mort. Un monde sur lequel elle aurait le total contrôle. Enfin.

Behind the screen

Salut, salut \o Vous pouvez m'appelez Béné. J'ai dix-neuf ans et je RP depuis ... pffiouu, au moins tout ça! Mais j'avais arrêté pendant un moment et je suis bien contente d'être tombée sur ce forum !
J'espère m'amuser avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
"J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Lun 2 Jan - 14:07
Admin
Hey !
Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton personnage Very Happy
Ta fiche est-elle terminée ?
Et n'oublie pas de mettre un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Lun 2 Jan - 19:48
Caïd
Coucou!
Merci ^^ J'avais oublié l'avatar (comment on peut oublier ça? x) ), c'est rectifié!
Et oui, ma fiche est terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  5oxuMbF "J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 4 Jan - 21:44
Lonery
J'adore le caractère de ton personnage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
"J'ai jamais peur moi, c'est un mythe."  Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Jeu 5 Jan - 10:33
Admin

   

Bienvenue parmi nous !


   Bienvenue parmi nous, petite Loreleï !
  Chouette personnage, j'aime beaucoup ton duo avec Alex, et j'ai bien hâte de voir ce que tout cela va donner Very Happy
   

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points !
       Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.
Revenir en haut Aller en bas
Caïd
Caïd
Caïd
J'ai jamais peur moi, c'est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 32
Jeu 5 Jan - 12:59
Caïd
Lonery : merci beaucoup, j'espère qu'on pourra RP ensemble \o

Admin: D'accord, merci beaucoup! J'ai hâte de RP aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» J'ai pas peur 8D
» Même pas peur !
» Haha! Même pas peur.
» Je te préviens; je ne perds jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit