:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« The darkest hour before the night » ♦ Arisu Makoto

Invité
Invité
avatar
avatar
Dim 18 Déc - 17:11
Invité

Arisu Makoto

Avatar : Ayano Tateyama - Kagerou Project
Prénom : Arisu
Nom : Makoto
Surnom : Hime-sama
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Forestiers

Traits de caractère

Mélancolique ♦ Distante ♦ Froide ♦ Polie ♦ Calme ♦ Réconfortante

Aime ; Découvrir de nouvelles choses, les animaux, les peluches, les fleurs, la nature.

N'aime pas ; Le bruit, l'agitation, les mensonges, l'hypocrisie.

Histoire

Un léger bruit d'objets en verre s'entrechoquant résonna dans la pièce où régnait un silence de mort lorsqu'elle déposa dans un geste gracieux la tasse qu'elle tenait dans sa main. Alors que la pluie commença à tombé doucement contre le carreau brisant le silence qui été roi jusqu'ici, elle provoqué un bruit de fond désagréable parvenant aux oreilles de la la jeune enfant à l'attitude statuesque. Arisu se levit doucement pour venir s'asseoir devant son miroir comme elle en avait l'habitude, commençant à se peigné les cheveux, comme chaque matin.

Arisu tâchait de toutes ses forces de rester souriante face à son propre reflet, elle ne faisait qu'envoyer quelques petits coups d'œil furtifs à ses poupées de cire. Les jambes croisées à l'instar de ses mains, elle balançait calmement ses pieds enveloppé de chaussures en cuir et les faisait doucement s'entrechoqués l'un contre l'autre.

Un sourire insatisfait teinté de peine s'esquissa sur ses lèvres lorsqu'elle entendit soudainement des bruits de talon retentir dans le couloir menant à sa chambre dans laquelle elle restait impassible, l'apparence irréprochable, un joli et fin visage, une peau parfaite, une belle silhouette et des vêtements de princesse. La jeune fille se fondé parfaitement dans ses poupées.

Elle aperçut à travers la porte vitrée la jeune et pimpante domestique, qui sembla prendre une profonde inspiration pour se donner du courage avant de frapper de son poing sur le verre afin de toquer à plusieurs reprises. Arisu se leva brièvement et se dirigea vers la porte, affichant son sourire le plus radieux et faussement sincère qu'elle fut capable de produire sur le moment. La femme qui lui faisait face lui lança un regard interrogateur, les prunelles de ses yeux démontrant l'impatience de cette dernière. « Excusez-moi de vous déranger, votre mère veut vous voir. » Sans le moindre mot franchissant ses lèvres, elle se contenta d'hocher la tête rapidement et de se diriger vers la porte avant de venir défroisser le bas de sa robe avec les paumes de ses mains quelque peu tremblantes.

La vie d'Arisu ne se résumé qu'à cela, c'était celle d'une petite fille venant de bonne famille n'ayant jamais eu la moindre affection de qui conque. Tout ce qu'elle avait apprit du monde extérieur venait des livres.

Dans la nuit, comme à son habitude, elle se relève et sort de sa demeure en passant par la fenêtre. Elle jeta un dernier rapide regard autour d'elle et emboîta le pas, s'empressant déjà de parcourir les ruelles, les gens s'écartant sur leur passage sans un bruit, sans la moindre contestation orale. Arisu entendit quelques échanges être chuchotés derrière son dos auxquels elle ne fit pas attention, il était de rigueur que tel comportement soit adopté par tous ceux la jalousant. Une fois arrivée à destination elle appela son chaton, comme à son habitude qui l'attendait. Elle s'agenouilla doucement à ses côté avant de poser son regard en direction du ciel couvert, tel est son cœur, des larmes invisibles coulant le long de ses joues. Elle reste de marbre, comme elle l'a toujours été, demeurant aux côtés du chaton, en restant impassible, ayant un espoir que quelque chose change sa vie. Son écharpe rouge vole au gré du vent frais tandis qu'il lui caresse la joue par la même occasion.

« Il faudrait peut-être te trouver un nom tu ne crois pas ? Qu'est-ce que tu dis de Kuro ? »

Le chaton se frotta contre sa jambe et elle prit ça pour un oui. Ce pauvre animal était la seule chose qui l'écouté en ayant que faire de son statut social. Elle rentra alors dans la matinée avant qu'on se rende compte de son absence. Mais quand elle fut rentrée il n'y avait absolument plus personne. Les domestiques comme tout adulte peuplant la demeure était tous couché au sol. Mais loin d'être blessé où autre, il n'y avait aucune trace de sang où d'un quelconque accident. Un joli sourire s'esquissa sur son visage. Son souhait de la veille ce serait-il réalisé ? Maintenant elle avait tout à apprendre de ce monde.

Behind the screen

Nommée Océane à la naissance, née le vingt-troisième jour du douzième mois de l’année, sous le signe astrologique du Capricorne. Née avec une chevelure chocolat et des pupilles noisettes, je m’habille généralement en noir et blanc et quelques couleurs joyeuses selon la saison. De nationalité française, je n'ai jamais quitté ma ville natale, excepté pour partir en vacances. N’ayant pas atteint ma majorité, je passe encore mes journées à étudier. Niveau RP, j'avais déjà beaucoup essayé en étant plus jeune mais sans grand succès, soit je n'avais pas le courage de continué soit l'inspiration s'en allait. C'est que ça part vite ces petites bêtes vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès :
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Déc - 18:05
Hey bienvenue ici :3
Ta fiche est terminée ? c:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 24 Déc - 1:17
Invité
Hey, merci :'3
Oui, c'est terminé, à part s'il y a quelque chose à modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
avatar
avatar

Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès :
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 11:55
J'aimerais juste savoir pourquoi et comment Arisu a rejoint les forestiers, si possible :3
Et après je te valide c:



Merci Hugo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [AAR Darkest Hour mod33] German Austria, you wonderful country
» Soviet Power ! [AAR - Darkest Hour - The Great Campaign]
» [AAR/récit Darkest Hour] Pour un Reich Millénaire
» The Darkest Hour [RPG Fantastique]
» DARKEST HOUR - 06/02 17H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit