Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I will fight - Eden Attly

Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I will fight - Eden Attly Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Dim 24 Avr - 19:36
Eden Attly

Eden Attly

Avatar : Frisk (Undertale)
Prénom : Eden
Nom : Attly
Surnom : La Redoutable
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Zonards

Traits de caractère

Eden, la jeune demoiselle aux cheveux bruns. Un tempérament de feu, une sincérité et une honnêteté qui blesse, oui la petite Eden dit toujours ce qu’elle pense, même si on ne lui a rien demandé. Ses propos peuvent être vexants, mais elle ne comprend pas. Comment des mots peuvent blesser ?
La petite Eden est une adepte du sarcasme et de l’humour noir, elle n’hésite pas à placer une petite blague pour détendre l’atmosphère quand celle-ci est trop sérieuse ou trop pesante. Elle est aussi une petite bagarreuse, il faut éviter de la chercher car vous risquez de le regretter rapidement. La demoiselle est un vrai garçon manqué, elle n’aime pas que les autres la considèrent comme une fille car elle pense que ça la rend vulnérable aux yeux des garçons, et elle ne veut pas paraître faible, car ce sont toujours les faibles qui meurent en premier…

Histoire

« -Eden viens aider ton frère à mettre la table ! » L’adolescente grogna et stoppa sa partie de jeux vidéo pour aller aider son grand frère. Celui-ci avait attrapé la grippe il y a quelques jours, mais plus le temps passait et plus on avait l’impression que son état s’aggravait.
« -Ça va aller vieux shnock ?
-En pleine forme sale naine.”
Les deux enfants passaient leur temps à se chamailler, mais cela ne faisait que renforce leur complicité, surtout depuis la mort de leur père il y a de cela quelques années. Ils passèrent à table et mangèrent leur repas silencieusement quand le frère d’Eden se leva et se mit à tousser du sang. Paniquée, sa mère l’aida mais en vain, il tomba raide au sol. Mickaël,20 ans, était mort. Eden était triste, mais elle savait que cela devait arriver, partout il parlait des cas de grippe qui tuaient des gens. Quelques semaines plus tard se fût au tour de la mère d'Eden de tomber malade. La jeune fille ne voulait pas mourir, elle voulait vivre encore longtemps, elle ne devait pas attraper le virus. Alors elle fit quelque chose d'horrible, elle prit un couteau dans la cuisine, le plus grand qu'elle trouva, et elle tua sa mère en répétant qu'elle était désolée, qu'elle aimait sa mère, et qu'elle voulait vivre. Une fois son crime commis elle courut hors de chez elle les yeux embués de larmes. Mais ce n'était pas de sa faute, sa famille était faible et elle, elle était forte. Elle alla chez son meilleur ami et découvrit que les adultes de la maison étaient morts à cause du virus, les deux enfants décidèrent de s'allier et de tuer des adultes potentiellement malades afin de vivre. Et c'est ce qu'ils firent... Au total Eden aura tué trois adultes, y compris sa mère. Lorsque son meilleur ami disparut, elle rejoignit une bande de gosses vivant dans la ville car ils avaient l'air de bien s'amuser entre eux. C'est ainsi qu'Eden découvrit son nouveau jardin ...

Les enfants de cette nouvelle troupe la nommèrent rapidement "La Redoutable" au vu de son caractère et de ses aptitudes au combat, elle avait mis à terre l'un des plus costauds du groupe. Même si elle garderait des cicatrices de ce combat, elle n'en était pas moins sorti victorieuse et elle avait réussi à gagner le respect de la troupe. Comme quoi, elle était réellement forte.

Behind the screen

Hello ! Donc on va parler un peu plus généralement de moi. On me surnomme Nono, mais on me connait sous le pseudo de Nemalus plus généralement. J’ai 18 ans et toutes mes dents I love you. Je suis donc la créatrice d’Alone Together !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
I will fight - Eden Attly Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 24 Avr - 19:45
Admin

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous petite Eden. Je n'ai pas grand chose à dire sur cette fiche étant donné qu'il s'agit de la mienne.

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu es la fondatrice du forum tu n'obtiens pas les 50 points des 20 premiers membres.
Tu peux donc  créer ta fiche de lien ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi jeter un oeil au concours du mois.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» And I sing alone - Eden Attly
» Défie moi - Eden Attly
» Fight with honor make your rivals fear your voice~~
» New Eden XXY
» Eden et ses embrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit