-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. "

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lonery
Lonery
Lonery
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 5oxuMbF "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 3 Jan - 23:03
Lonery

MARINA DE JOAILLIER

Avatar : "Anaru" ou Naruko Anjou de AnoHana - Trouvé sur Tumblr
Prénom : Marina
Nom : de Joaillier
Surnom : Lonery
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaires

Traits de caractère

Généreuse - Attentive - Sûre d'elle - Maligne - Curieuse - Sportive

Ne supporte pas d'avoir tort - Possessive - Autoritaire - Curieuse - Susceptible - Contradictoire




Aime : le chocolat, les animaux, aider les autres, la Nature, les kigurumi, la course à pied.

N'aime pas : les insectes, le virus, la hauteur (a le vertige), la pluie, avoir tort, ne pas avoir le contrôle, la solitude.

Histoire

Toute petite, Marina était déjà la plupart du temps seule chez elle. Son père étant un grand PDG d'une grande entreprise, seule sa mère qui restait faire les comptes à la maison était présente pour elle. Et c'était sans doute la seule personne qu'elle arrivait à voir quand sa mère n'était pas enfermée dans son bureau. C'est pour cette raison qu'elle invitait toujours ses amis chez elle, afin de ne pas se sentir seule et d'avoir toujours quelque chose à faire.
Ses parents n'avaient pas eu l'envie de faire un second enfant, Marina était donc fille unique d'un couple riche. Ils ne voulaient pas non plus adopter un enfant, Marina apprit plus tard dans une conversation qu'elle avait surprise que c'était pour qu'elle ne se sente pas exclue de la famille s'ils s'occupaient plus du nouveau venu que d'elle, sachant pertinemment que le temps qu'ils lui accordaient était déjà limité. Mais ce n'était pas à cause de ce peu de temps dont ils disposaient pour elle qu'ils ratèrent ses fêtes d'anniversaire ou d'école. Il se pouvait, en revanche, qu'ils ne puissent venir à deux à ses compétitions de course, mais sa mère essayait toujours d'être présente quand son père ne pouvait pas venir. Elle n'était pas née dans une famille qui ne s'occupait pas d'elle, bien loin de là.
Par ailleurs, bienheureusement, sa mère lui apprenait que la vie n'était pas toujours faite de limousines ou de dîners au restaurant chaque jour. Elle la forçait à prendre le bus, bien que la famille disposait d'un chauffeur et de multiples voitures. A l'époque, Marina trouvait ça stupide, mais elle comprit l'utilité de cette décision. Prendre le bus était un début de liberté et le moyen de se détacher de ses repères. Elle avait remercié sa mère bien des fois pour toutes les décisions qu'elle a prise pour son bien-être, car son père lui donnait tous ce qu'elle voulait. Le cliché même de la fille à son papa.
Mais malheureusement, un soir où les informations passaient à la télévision, l'ambiance à table devint silencieuse. Mais pas un silence apaisant où l'on en profiterait pour dormir ou se reposer, non, un silence pesant, lourd, une tension était palpable. Aucun de ses parents ne parlaient, tous deux se turent en regardant l'écran, inquiets. Sa mère avait arrêté de manger presque instantanément alors que de la nourriture occupait sa fourchette, et son père avait posé son verre de vin rouge sur la table, les doigts l'agrippant encore. Le virus était lâché. Sa mère ne réfléchit pas un instant de plus, et partit faire les valises de Marina, tandis que son père recevait encore et encore des coups de fil. Des employés mourraient. En quelques minutes, tous étaient paniqués, sa mère avait les yeux humides lorsqu'elle parlait à sa fille pour lui faire ses bagages, ni croyant pas elle-même. Sa mère lui ordonna de partir dès que ses parents commençaient à tomber malade. Et ce jour ne tarda vraiment pas à arriver. Et Marina avait bien du mal à quitter le chevet de ses parents, son père encore le plus apte à s'adresser à elle. Il lui adressa des mots qu'elle n'oubliera jamais.
"Pars, va-t-en, et vis. Si tu croises quelqu'un, méfies-toi immédiatement de cette personne, on ne sait pas si elle te voudra du mal ou si elle ne recherchera que ton aide. Si tu dois trahir pour ta vie, fais-le. Si tu dois mentir pour ta vie, fais-le. Dirige absolument tout, tu ne peux faire confiance qu'à toi-même. Réalise tout de tes mains, ne laisse rien faire aux autres si tu acceptes leur aide. Et surtout, quand l'heure de tes dix-neuf ans approchera, caches-toi, et essais de sortir le moins possible, évite tout contact. Je t'aime Marina, je ne veux que ton bien."
Sur ces mots, elle laissa des larmes couler le long de ses joues pour qu'elles s'écrasent contre le sol. Elle acquiesça, acceptant les dernières volontés de son père, et s'en alla enfin, laissant son père mourir aux côtés de sa mère. Lorsqu'elle sortit de la maison pour la dernière fois et qu'elle ferma la porte d'entrée, elle se sentit déjà nostalgique à l'idée de ne plus jamais revoir cet endroit. C'était le début de quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore.

Behind the screen

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Maryse (s'il vous plaît, n'écorchez pas ce prénom, parce que j'ai eu droit à tout...), j'ai 17 ans et je passe mon bac S cette année ! J'adore tout ce qui vient du Japon en général (manga, J-POP, anime, etc.) et j'en apprends même la langue ! Je dessine également et j'écris des fanfictions... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas RP, donc vous m'excuserez si j'ai des petits problèmes d'adaptation ! Brefouille la grenouille, j'espère m'éclater avec vous et puis, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞
Jane Lumbard
Jane Lumbard
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 43127_179856456_s
Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Messages : 107
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 4 Jan - 7:11
Jane Lumbard
Bienvenue o/
N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 5oxuMbF "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 4 Jan - 12:40
Lonery
Merci beaucoup, mais j'ai déjà toutes les idées, c'est juste qu'hier je n'avais pas le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mer 4 Jan - 17:15
Missy
bienvenue toi!
j'espère pour toi que tu vas t'adapter très vite parce que je ne te ferais pas de cadeau "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 237759466
mais la curiosité me picotte le bout du nez: tu faisais quel genre de RP avant? histoire de connaître un peu ton style popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 5oxuMbF "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 4 Jan - 17:20
Lonery
Merci ! Smile
Euh, quels genres de RP... Très bonne question, ça fait super longtemps que j'en ai pas fait donc euuuh... Des tranches de vie il me semble, je ne suis plus très sûre, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Mer 4 Jan - 18:44
White
Ta fiche est finie ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 5oxuMbF "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 4 Jan - 20:22
Lonery
Oui elle est finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Mer 4 Jan - 20:32
Azur Loreleï
Bienvenue sur le forum, ton perso est trop chou. c:
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 5oxuMbF "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 4 Jan - 21:40
Lonery
Merci merci ! J'adore le fanart du tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
"JE N'AIME PAS AVOIR TORT, C'EST COMME CA. " 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 5 Jan - 3:57
Missy
on découvrira ça ensemble alors popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "La tristesse est comme un voleur dans la nuit : silencieuse, incontrôlable, injuste." - Les frères Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit