Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Se faire des amis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..."

Lonery
Lonery
Lonery
"Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." 5oxuMbF "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Jeu 5 Jan - 17:53
Lonery

Marina de Joaillier

Avatar : Anaru ou Naruko Anjou de AnoHana - Trouvé sur Tumblr
Prénom : Marina
Nom : de Joaillier
Surnom : Lonery
Age : 14 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Solitaires

Traits de caractère

Généreuse - Attentive - Sûre d'elle - Maligne - Curieuse - Sportive

Ne supporte pas d'avoir tort - Possessive - Autoritaire - Curieuse - Susceptible - Contradictoire




Aime : le chocolat, les animaux, aider les autres, la Nature, les kigurumi, la course à pied.

N'aime pas : les insectes, le virus, la hauteur (a le vertige), la pluie, avoir tort, ne pas avoir le contrôle.

Résumé

Marina était une enfant souvent seule chez elle, bien qu'elle était choyée par ses parents. Son père était un grand PDG d'une grande entreprise et sa mère s'occupait des comptes, elle était ainsi élevée dans une famille très aisée, bien que sa mère l'obligea à prendre quelques responsabilités ou libertés très tôt, sachant d'avance qu'une telle éducation dans un tel environnement l'accrocherait plus à la maison qu'autre chose. Ça n'empêcha pas ses parents de la voir aux fêtes scolaires, et à quelques compétitions de course à pied. Elle invitait aussi souvent des amis chez elle afin qu'elle ne soit pas toujours seule.
Lors de l'apparition du virus, ses parents ont de suite pris des décisions, et quelques temps plus tard, tous deux contractèrent le virus. Ne pouvant quitter leur chevet, elle entendit pour la dernière fois les mots de son père :
"Pars, va-t-en, et vis. Si tu croises quelqu'un, méfies-toi immédiatement de cette personne, on ne sait pas si elle te voudra du mal ou si elle ne recherchera que ton aide. Si tu dois trahir pour ta vie, fais-le. Si tu dois mentir pour ta vie, fais-le. Dirige absolument tout, tu ne peux faire confiance qu'à toi-même. Réalise tout de tes mains, ne laisse rien faire aux autres si tu acceptes leur aide. Et surtout, quand l'heure de tes dix-neuf ans approchera, caches-toi, et essais de sortir le moins possible, évite tout contact. Je t'aime Marina, je ne veux que ton bien."
Sur ces mots, elle laissa des larmes couler le long de ses joues pour qu'elles s'écrasent contre le sol. Elle acquiesça, acceptant les dernières volontés de son père, et s'en alla enfin, laissant son père mourir aux côtés de sa mère. Lorsqu'elle sortit de la maison pour la dernière fois et qu'elle ferma la porte d'entrée, elle se sentit déjà nostalgique à l'idée de ne plus jamais revoir cet endroit. C'était le début de quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore.

Les liens recherchés

Je recherche des personnes ouvertes à toute amitié !

Listings des RP

En cours

Titre du RP - Bref résumé.

Terminés

Titre du RP - Bref résumé.
Titre du RP - Bref résumé.
Titre du RP - Bref résumé.

Abandonnés

Titre du RP - Bref résumé.
Titre du RP - Bref résumé.
Titre du RP - Bref résumé.

Les amis

Prénom Nom Camille Geneste
Relation : Camille et Marina étaient camarades de classe, ni plus ni moins. Pas spécialement amies, pas forcément ennemies.
Elles se croisaient dans les supermarchés car elles habitaient proche l'une de l'autre, se saluaient, mais sans aller plus loin.
Mais peut-être qu'avec le virus, cette relation changera ?
Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
"Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." 5oxuMbF
Sam 7 Jan - 23:47
Haytham Kavinski
Coucou ! Bienvenue Smile un lien avec Connor ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
"Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." 5oxuMbF "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr "Je suis peut-être solitaire, mais j'aime la compagnie..." Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Dim 8 Jan - 11:24
Lonery
Oh oui, bien sûr ! Tu en recherches un en particulier ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» J'en ai pas l'air, mais moi aussi j'ai des amis
» "De solidaire à solitaire, il n'y a qu'une lettre."
» Les liens d'un solitaire amnésique.
» Event hors série #1 : La nuit des horreurs - Groupe Solitaire
» ne venez pas, je suis maso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Se faire des amis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com