Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raphaëlle Villiers ~ Raph

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 8 Jan - 23:42
Invité

Raphaëlle Villiers

Avatar : Chloé de Life is Strange
Prénom : Raphaëlle
Nom : Villiers
Surnom : Raph
Age : 25 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Adultes

Traits de caractère

Abordable - Combative - Réaliste
Impulsif - Râleuse - Secrète

Aime: La nourriture, planer après un bon bédo, les hommes et se battre.
N'aime pas: Les pots de colle, les menteurs et les gosses.

Histoire


Raphaëlle Villiers... Raph pour les intimes, une jeune femme presque sans histoire. Sa vie, elle la doit à sa mère qui s'est toujours démenée pour remplir le frigo, pendant que son mari restait vautré devant le foot, une bière à la main.
Ayant l'impression que le monde se liguait contre elle depuis la mort de son père biologique, elle quitta l'école... ou plus exactement se fit virer de l'établissement en cours de sa dernière année scolaire. Prise de tête avec les professeurs, avec son beau-père (ce qui l'horripilait!) et sa mère, puisque cette dernière prenait parti de son époux.
Après une grosse engueulade avec sa mère, Raphaëlle claqua la porte de sa maison et prit le large sans regarder derrière elle. Très impulsive, elle avait du mal à garder la tête froide et ne réfléchissait pas forcément aux conséquences de ses actes, ce qu'elle paya très cher quelques années plus tard, lorsqu'elle reçut un appel de l'hôpital lui annonçant la mort de ses parents suite à l'épidémie de grippe.

Tout le monde tombait comme des mouches autour d'elle à cause de ce phénomène, aux infos, ils parlaient même d'un attentat terroriste visant à tuer les adultes grâce à une arme biochimique qui aurait contaminé tout le réseau d'eau de la ville. Mais elle hallucinait encore plus lorsqu'elle vu de ses propres yeux des enfants s'en prendre aux survivants de la maladie.
Seules contre ses enfants, elle ne pouvait rien faire malgré qu'elle sache se battre. C'est pourquoi elle préféra fuir une dernière fois et se joindre aux adultes pour s'entraider, survivre et mettre une raclée à ses fichus gosses.

Mais jusque maintenant, une chose la turlupinait... Pourquoi n'était-elle pas morte comme les autres? Qu'est-ce qui avait fait qu'elle et d'autres personnes ne furent pas contaminées?
Allumant une cigarette, cette jeune femme élancée haussa les épaules et conclut alors:


"Bah... C'est qu'on doit être supérieur à tous ses mioches! Haha!"

Behind the screen



Bonjour, moi c'est Élodie, j'ai 28 ans et voilà... Quoi dire? J'aime le RP et ayant fait une longue pause, j'ai décidé de me remettre dans le bain Smile
Merci à vous de m'accueillir Raphaëlle Villiers ~ Raph 1998376907
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Raphaëlle Villiers ~ Raph 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Lun 9 Jan - 7:02
Missy
salut!
pour commencer, ici, on aime les nouveaux membres donc tu es bienvenu Wink
je suis pas membre du staff, donc on se croisera seulement en RP et dans le Flood, du coup je me permet de te donner mon avis sur ta fiche. proud
j'adore le personnage de ton avatar mais du coup je trouve l'avatar peu représentatif du personnage, au niveau du visage (trop fin et doux, je trouve). 'faut savoir que je suis MEGA fan du jeu et du coup d'une exigence capricieuse Raphaëlle Villiers ~ Raph 231943028
mais t'as fait une demande d'avatar non? ça veut dire que tu vas en changer? ou c'est déjà fait?
je la même manière ta description surfe entre les références et ta création, mais d'une manière que j'aime pas trop, alors si tu veux que j'aime ton personnage et ton RP, il va falloir te surpasser popcorn
allez j'arrête de me plaindre, j'ai du RP et plein d'autres trucs qui m'attendent Cool
j'espère que tu te plaira ici roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 9 Jan - 7:23
Invité
Bonjour Smile

Je prend en compte ton avis, merci. Mais au contraire, je trouve que l'avatar va bien avec l'histoire que j'ai écrite (je me suis un peu inspirée de son histoire au niveau famille)
Je suis fan également du jeu et j'adore tout particulièrement Chloé ^^ seulement je n'ai pas voulu faire un copier-coller de cette fille et lui donner un caractère propre, s'éloignant quelque peu du jeu vidéo.

Voilou ^^

Edit: Désolée, je n'avais pas vu que tu avais édité ton poste ^^ Donc pour te répondre, j'ai fais une demande d'avatar oui avec Chloé en image.
Après je ne voulais pas non plus d'une fille au visage bourru  pour aller avec son caractère Laughing

Mais ne t'inquiètes pas, niveau RP je me debrouille pas mal quand l'inspiration est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Raphaëlle Villiers ~ Raph 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Lun 9 Jan - 9:18
Missy
justement, j'aime beaucoup quand la part d'inspiration reste faible pour créer un tout nouveau personnage à partir de la référence, mais ça c'est ma faute ^^

on verra ça Wink
mouton
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 14 Jan - 6:54
Admin
Bonjour et bienvenue parmi nous Very Happy

@Missy : Fais attention, tes remarques peuvent être vraiment mal prises par les autres personnes avec qui tu t'exprimes. Et au niveau des inspirations des histoires c'est vraiment à l'envie de chaque personne et tant que cela convient au staff c'est tant mieux.

@Raphaëlle : j'aime beaucoup ton personnage :3 Je te valide dès que possible je t'avoue qu'enchaîner les nuits blanches ça fait pas trop du bien à mon cerveau xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 14 Jan - 11:15
Invité
Merci ^^ Fait comme tu peux et repose toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Raphaëlle Villiers ~ Raph 5oxuMbF Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Sam 14 Jan - 12:10
Lonery
Salut Raph ! Quand j'ai vu Chloé, je me suis dit :"Oh mon Dieu ! Les références ♥️" (J'ai du jouer au moins deux fois si ce n'est pas trois au jeu donc voilààà...)
J'avoue que niveau familial, tu as bien repris l'histoire du jeu mais pourquoi pas, après tout :"Do what you want !" Et puis, ce sera sans doute très intéressant, je suppose que ça va revenir dans tes RP ou ce genre de choses ! Enfin, j'espère pouvoir quand même RP avec Raph et non Chloé Smile
Bye bye et bienvenue ! (J'en ai oublié la base...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 15 Jan - 19:39
Invité
Si vous voulez je change la partie histoire famille Smile ça ne me dérange pas personnellement ayant d'autres idées en tête ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Raphaëlle Villiers ~ Raph 5oxuMbF Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Dim 15 Jan - 20:23
Lonery
Non non, t'inquiète ! Je trouve ça amusant en fait, et puis je n'aurais pas à revenir sur ta fiche pour savoir ta situation si on RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Raphaëlle Villiers ~ Raph Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 21 Jan - 16:27
Admin

   

Bienvenue parmi nous !


   Bienvenue parmi nous, Grande Raphaëlle !
Laisse parler les membres huhu leur avis ne compte pas pour la validation de ton personnage huhu Mais le mien si et j'approuve totalement ton choix et j'aime beaucoup tes inspirations Smile
   

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points ! Comme tu as fait un adulte, tu obtiens un bonus de 20 points. Tu commences donc ton aventure avec 30 points !
       Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A la recherche de Raphaelle [ft. Emiko]
» Rencontre improbable... - ft. Raph
» Pour le plaisir ♫ ~ Raph's galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit