:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pasma cette fiche ! {Ëyleanys, l'humoriste... Ça rime}

avatar
avatar

Citation : La solitude fait peur, mais parfois elle fait du bien. Qui est mon meilleur ami ? Le silence ou celui qui m'a sauvé de cet éternel endroit sans bruit ?
Liens : Retrouve l'âbime infinie des pensées de mon personnage, les [url=LIEN FICHE DE LIENS]méabdres de ses relations[/url], et si tu en as le culot, tu peux me donner un défi à relever : [url=LIEN TOPIC DEFI]viens voir si je suis à ton goût...[/url]
Groupe : Forestiers
Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 11:37

PASMA ËYLEANYS

Avatar : Megurine Luka - Vocaloid - Avatar par Ëleanys Pasma ♥

‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡

Prénom : La jeune demoiselle porte un prénom qui fait penser à une déesse déchue de l'ancienne Grèce... Elle s'appelle Ëyleanys. Quoi de plus beau dans un monde si gris qu'un prénom qui sonne comme le bleu éclatant du ciel ?

Nom : Son nom de famille, lui, fait penser à une origine Spartiate qui vous donne envie de faire des jeux de mots pourris... Mais, le plus sympa, c'est qu'il s'écrit comme il se prononce, et qu'il se prononce comme il s'écrit : Pasma. Du genre, Pasma le sel, ou encore Pasma chérie... Que de jeux de mots...

Surnom : La jeune demoiselle a deux surnoms. Le plus commun est Lean, et parfois on l'appelle simplement Pasma. Le plus courant reste néanmoins le premier. Cependant, vous pouvez aussi l’appeler Anys ou Pas', ce sera selon votre affinité avec cette petite. Mais, avec n'importe laquelle de ses appellations, n'oubliez jamais de prononcer toutes les lettres : Lean se prononce Lé-anne, et Pasma se prononce Passe-ma. Ne l'oubliez pas... Cependant, son surnom de "guerre" est Nyx, prénom emprunté à la divinité grecque de la nuit... Vous saurez très bien pourquoi si vous la rencontrez un jour...

Âge : L'adolescente se trouve être âgée d'une quinzaine d'années. Elle ainsi née le dix-sept mai 2007.

Sexe : Ce personnage est dotée d'une poitrine bien féminine, d'une peau douce, de fesses bien soyeuses comme celles des bébés, et surtout de yeux purement hypnotisant juste comme une personne de sexe féminin...

Groupe : La petite a prêté allégeance au groupe des forestiers.

Rôle : En tant que petite sœur du chef du groupe, elle est un peu la polyvalente des forestiers. Elle peut très bien servir de cuisinière d'un soir, comme d'une metteuse d'ambiance lors d'une soirée au coin du feu. Néanmoins, son rôle le plus important est de garder le groupe en sûreté, elle fait partie des jeunes qui font des gardes autour du campement pour prévenir des intrus indésirables, ou encore pour aller chasser ou cueillir des choses qui peuvent être comestibles. En d'autres termes, elle est le bras droit de la "force armée" des forestiers.

L'être intérieur

Qui est Lean ? Qui est-elle ? Elle est une jeune demoiselle, pleine de douceur, pleine de joie, pleine gentillesse... Ou pas. Elle n’est pas un ange. Mais elle n’est pas un monstre. Elle est d’une apparence adorable et amicale, elle sourit toujours. Mais qu’est-ce qui se cache sous ce sourire ? Peut-être une personnalité démoniaque ? Vous en jugerez par vous-même...
Lean n’est pas parfaite, ça elle le sait. Elle parle souvent trop, même tout le temps, pour dire des choses soit sans intérêt, soit ridicule. Elle pourrait dire quelque chose d’intéressant, mais elle n’en a pas l’envie. Du moins, elle aime bien faire croire aux autres qu’elle est stupide, bien qu’elle ne le soit pas trop. Disons qu’elle a un cerveau au moins. Hum... Vous allez comprendre. Lean n’a jamais été quelqu’un de très intelligente, elle n’était que moyenne, et avec beaucoup de difficultés. Elle est surtout bien naïve la petite : elle croit tout ce qu’on lui raconte. Dîtes-lui que le cheval blanc d’Henri IV est orange, elle vous croira. Si, c’est vrai, elle vous croira. Elle boira même vos paroles en vous gratifiant d’un « Woaw, t’es trop intelligent ! Je le savais pas ça ! Je vais le marquer dans mon carnet, tient ! ». Ah oui, une chose qu’il faut savoir sur Lean, c’est qu’elle note tout ce qu’elle trouve intéressant dans son carnet. Tout. Et elle s’intéresse à tout. Bonne chance à celui qui voudra le lire... Quoique, elle ne le quitte jamais. Dans ce carnet se trouve aussi quelques-unes de ses pensées bien à elle. Bref, une petite mine d’or ce petit bouquin.
En outre, Lean n’a pas froid aux yeux, elle est téméraire et a le sang chaud. Elle fonce toujours tête baissée, ne se demande jamais le pourquoi du comment, elle fonce. C’est pourquoi si vous êtes dans les emmerdes, appelez-la, elle viendra direct vous sauvez. Ou pas, c’est selon la situation. Mais après, son frère viendra vous sauver, donc ce n'est pas très grave.
Elle a un mental de fer. Elle sait très bien tenir tête à quiconque, même à son frère. De plus, elle ne se laisse pas faire. Elle a peut-être l’air gentil, mais c’est une tête de mule...
Elle est aussi très sarcastique et hyperactive... Il faut parfois s'accrocher pour ne pas lui dire de se la fermer...

Elle aime beaucoup son frère aussi. Il est son modèle, elle la considère comme son doudou personnel. Elle aime bien donner des câlins à tout le monde, et elle est fétichiste des trucs mignons. Elle adore ainsi les peluches et les sucreries. Si vous voulez lui tendre un piège, au lieu d’utiliser de la nourriture, utilisez un bonbon, ça marchera à coup sûr !
Aussi, elle est amicale avec tout le monde, ce qui lui vaut parfois d’être blessée, mais elle ne le montre jamais si vous lui faites du mal. Alors elle cache sa tristesse en montrant encore plus de joie.

Lean est donc une petite boule d’énergie qui ne s’arrête jamais. Vous n’allez pas regretter de la rencontrer... Quoique...

L'être extérieur

Lean n’est pas forcément belle, mais elle n’est pas moche non plus. Tout est du point de vue de celui ou de celle qui la regarde. Elle ne se met pas trop en avant, portant des vêtements normaux, parfois customisés par elle-même lorsqu’elle ne sait pas trop quoi faire.
La plupart du temps, vous la verrez pieds nus, elle n’aime pas les chaussures, et ne porte que des socquettes. La nuit, elle dort toujours avec des vêtements très légers : elle ne supporte pas avoir trop chaud. Pour elle, le pire supplice du monde c’est la trop haute chaleur !
Par contre, elle peut très bien résister au froid. Elle est dure à cuire la petite !

Niveau corporel, elle a un « trou » dans la main gauche, mal cicatrisé. C’est pour cela qu’elle porte toujours un gant fin sur cette main. De plus, elle a plusieurs cicatrices dans son dos, marque de fouets ou de couteaux, c’était selon l’humeur de ses parents.
En outre, elle boîte de la jambe droite, fracture mal soignée, toujours douloureuse. Mais elle arrive tout de même à se défendre, ne la prenez pas trop de haut !

Elle a aussi un tatouage sur sa fesse droite, dessinant gracieusement un renard essayant d’attraper un papillon. Ce qui la représente parfaitement : une bête intenable courant après sa liberté...

Dernières choses à savoir sur la petite, c’est qu’elle est aveugle de l’oeil droit et qu’elle a ainsi une cicatrice barrant ce même œil.

Histoire

Un beau jour, la petite Ëyleanys vue le jour. Et depuis, elle ne connut qu’enfer et tristesse. Sa seule lumière était son grand-frère. Mais pour comprendre tout cela, remontons dans le temps...

Lean n’était pas un enfant désiré, son frère ne l’était qu’à moitié, et encore. Elle fut mise au monde par une femme saoule, qui s’était jetée sur son mari, pas au meilleur de sa forme lui aussi. Ils eurent une nuit torride, pas la peine de vous donner les détails saugrenus. Ils n’utilisèrent aucune protection, donc la petite fut mise en route dès cette soirée.
Dès lors, les deux parents ne faisaient que se chamailler. Ils rejetaient la faute d’un nouvel enfant l’un sur l’autre.
Quand elle naquit, elle n’était pas chaleureusement entourée par se parents, comme tout bébé. Elle ne l’a été que pas son grand-frère aimant.
Depuis, ils se serrèrent les coudes tous les deux, vivant dans la peur de rentrer chez eux, de revoir leurs parents monstrueux, car ils buvaient trop d’alcool et fumaient trop de substance illicite.
Pour vous dire, la petite se faisait fouetter par la ceinture du père, de temps en temps, pour le plaisir de dominer du plus vieux... Quelle nullité de battre ses enfants. Son frère l’était aussi. Puis, parfois, leur mère s’y mettait.
Un soir, les parents frappèrent les deux enfants dans une toute pièce de la maison... Lean développa ainsi une peur des petits espace... Elle n'aime pas se sentir étouffer ou entourée de trop de personnes en même temps... Elle es devenue ainsi un peu craintive, n'aimant pas se retrouver seule. Elle préfère avoir toujours quelqu'un à ses côtés.

Les deux enfants, pour prendre une bouffée d’air avant de revoir leurs parents, s’enfuyaient la nuit et parcouraient la forêt, riaient ensemble, courraient, jouaient. Ils étaient des enfants heureux pendant ces moments-là.

Aussi, un jour ils décidèrent de se faire tatouer. Ils étaient trop jeunes, mais avec de l'argent, on peut tout faire de nos jours... La petite se fit faire un renard chassant un papillon, et le plus grand se laissa dessiner un renard entourant un renardeau, sa petite sœur. Les deux enfants aiment beaucoup cet animal...

Mais un jour, il y eut la grippe. Les deux adultes ont eu les symptômes. Ils ne voulaient pas mourir. Ils évacuèrent donc leur frustration sur leurs enfants, les battants. Le plus grand perdit ainsi un doigt et eut quelques marques irréversibles. La petite devient borgne et eut quelques autres désagréments...

Ils décidèrent ainsi de partir en forêt, de vivre de leur passivité. Ils veulent être en paix.
C'est ainsi que le grand-frère devient le chef des forestiers de Doreodan.
Avec un ami, elle confectionna une force armée en cas de besoin, qui sert surtout à chasser et à trouver de la nourriture comestible, puisqu'ils sont pacifiques et que les forestiers ne cherchent pas la bagarre. Elle apprit alors à se défendre grâce à ce nouvel ami, elle devient très vite liée à lui. Le groupe des forestiers est ainsi très soudé. Du moins, ceux de Doreodan. Si vous êtes un forestier d'une autre ville, ils vous accueilleront à bras ouverts...
Cet ami, Chase qu'on l'appelle, aime beaucoup Lean. Ils se sont connus dans la forêt, au tout début de la catastrophe lorsque tout commença à partir en vrille... Ils se lièrent ensemble et constituèrent le groupe des forestiers de Doreodan.


Si vous voulez en savoir plus sur Lean, demandez-lui en tête-à-tête, elle ne mord presque pas...


Behind the screen

ALOURS <3 Je vous dirais pas mon prénom -sauf si vous me harcelait pour le savoir- mais je peux vous permettre de me donner un surnom ! ♥
Si vous voulez savoir, je suis née en 2000, et ouais ! <3 Puis j'aime beaucoup de choses... Genre cuisiner, les sucreries, les pâtisseries, les jeux vidéos, le RP, toussa toussa quoi ! Pis j'ai (pigé ? Ahah... nulle ma blague...) six chats et trois chiens ! <3 Puis, puis, je suis taréeeeeeeee et j'adoreuh parler ! Et faire de nouvelles rencontres, alors n'hésitez pas à venir me parler en dehors du RP ! <3 Kisskiss sur vos joues  mouton  poussin    FAUDRAIT UN SMILEY RENARD ! <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 72
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 19:55
Oh ! Pour commencer, bienvenue ! Je trouve ça original que tu fasses des phrases plutôt que de juste mettre des mots les uns après les autres, comme une liste. En tout cas, très intéressant ! J'aime beaucoup ta façon d'écrire, tout ça Smile



"Ne me remets pas en question : Tu sais que j'ai raison."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar
J&#39;ai jamais peur moi, c&#39;est un mythe.
Citation : "We all are in the same game; just at different levels. Dealing with the same hell; just differents devils."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 28
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 20:25
"une déesse déchue de l'ancienne Grèce" ; est-ce un clin d'oeil aux termes "déesse Grecque oubliée"? Wink
Sinon encore bienvenue! Et bonne chance pour finir ta fiche! Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : La solitude fait peur, mais parfois elle fait du bien. Qui est mon meilleur ami ? Le silence ou celui qui m'a sauvé de cet éternel endroit sans bruit ?
Liens : Retrouve l'âbime infinie des pensées de mon personnage, les [url=LIEN FICHE DE LIENS]méabdres de ses relations[/url], et si tu en as le culot, tu peux me donner un défi à relever : [url=LIEN TOPIC DEFI]viens voir si je suis à ton goût...[/url]
Groupe : Forestiers
Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 10 Fév - 20:56
YOLAYOUH ! <3

Merchi Lolo ! ♥ Ouh, c'est chou, merciii ! poussin J'espère que ma fiche sera à la hauteur de tes attentes ! Smile

OUI CACA C’ÉTAIT POUR TOI CETTE REFERENCE  <3 ♥ mouton Et double merchi ! J'espère que tu aimeras ma fiche ! poussin

Kisskiss ♥


EDIT : LOLO JE T'AIMEUH ! Parce que Marina -même si Marine c'est mieux - et qu'on est en S toutes les deux ! <3 Bonne chance pour le BAC ! Cette année je passe que le français et les TPE moi, donc walaaa ! ZE T'AIME PUTAIN ! super super

Et toi CACA, on avait parlé des études que tu as fait ? huhu

poussin poussin poussin mouton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : La solitude fait peur, mais parfois elle fait du bien. Qui est mon meilleur ami ? Le silence ou celui qui m'a sauvé de cet éternel endroit sans bruit ?
Liens : Retrouve l'âbime infinie des pensées de mon personnage, les [url=LIEN FICHE DE LIENS]méabdres de ses relations[/url], et si tu en as le culot, tu peux me donner un défi à relever : [url=LIEN TOPIC DEFI]viens voir si je suis à ton goût...[/url]
Groupe : Forestiers
Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 13:35
DP, sourry.

Ce n'est pas pour être désagréable, mais si je n'ai aucune nouvelle d'ici la fin de la semaine, je devrais quitter le forum, je ne veux pas être méchante, mais je n'ai pas envie de m'investir si personne ne le fait derrière, désolée.

Kisskiss, Pasma.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 461
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 22:37
Aucun problème pour le double post.
Je t'envoie un mp rapidement pour passer à la validation de ta fiche Smile
Désolée de l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : La solitude fait peur, mais parfois elle fait du bien. Qui est mon meilleur ami ? Le silence ou celui qui m'a sauvé de cet éternel endroit sans bruit ?
Liens : Retrouve l'âbime infinie des pensées de mon personnage, les [url=LIEN FICHE DE LIENS]méabdres de ses relations[/url], et si tu en as le culot, tu peux me donner un défi à relever : [url=LIEN TOPIC DEFI]viens voir si je suis à ton goût...[/url]
Groupe : Forestiers
Messages : 7
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Fév - 23:24
Ce n'est rien, c'est juste que j'avais l'impression de m'être investie pour rien au final puisque je te voyais te connecter mais rien Surprised

Oki, je vais le lire~
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 461
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Fév - 20:51

   

Bienvenue parmi nous !


   Bienvenue parmi nous, petite Ëyleanys !
Avant tout, la hiérarchie au niveau des différents groupes a changé lors de la 2ème mise à jour du forum, autrement dit il n'y a plus de chefs :/
Donc du coup le fait que tu sois la petite soeur du chef c'est un peu étrange il faudra peut être modifier cela Very Happy
Sinon on a une histoire émouvante, j'ai bien envie de voir comment va évoluer ce renardeau au fil du temps Very Happy
   

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points ! Comme tu as fait un forestier, tu obtiens un bonus de 10 points. Tu commences donc ton aventure avec 20 points !
       Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au second évent.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Moudoku Hebi, la reine tueuse [Cette fiche est en manque de seconde validation grenadinesque]
» cette fiche aura un vrai titre, un jour
» Oasis is good... [Cette fiche ne convient qu'à un public majeur et avertit]
» Okamoto Akemi || cette fiche n'aura pas de titre
» La vie de Cho Chang par cette fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités :: Exister
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit