Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: 
Le commencement
 :: Communications :: S'éloigner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les vacances !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Les vacances ! - Page 2 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Sam 12 Aoû - 23:57
Azur Loreleï
Courage Lonery, rétablis-toi bien vite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
Les vacances ! - Page 2 Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : Les vacances ! - Page 2 Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Les vacances ! - Page 2 5oxuMbF Les vacances ! - Page 2 Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Les vacances ! - Page 2 Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Ven 3 Nov - 21:13
Lonery
Bonjour !
Je viens annoncer (sans doute) une mauvaise nouvelle.
Je ne m'amuse plus ici. J'ai épuisé mes ressources de force et de courage à essayer de faire revivre ce forum avec vous, mais j'ai l'impression que le soucis majeur c'est le manque d'investissement des admins/modos, ce qui influe sur l'investissement et l'intérêt des membres. Pourtant, je l'aime bien ce forum, mais j'ai de plus en plus de mal à venir me connecter ici. Je suis presque lassée de venir, de voir qu'il ne se passe rien, et de voir que les admins ne se sont pas connectés depuis plus de 48 heures alors que je suis plus souvent présente qu'eux.
Alors je commence à en avoir marre de mettre mes forces dans quelque chose que, de toute façon, les membre du staff n'ont pas l'air de montrer de l'intérêt.

En plus, tous mes RPs (sauf avec Camille, et encore...) sont au point mort, c'est le néant total. Ca fait plus d'un mois, si ce n'est deux, que j'attends une réponse avec Ryan et l'autre avec Missy et Eden. Je trouve que ça fait vraiment beaucoup et j'estime qu'il faut au moins prévenir du pourquoi on ne répond pas.
Donc voilà. C'est triste, mais je n'ai plus l'envie. Plus comme avant. J'en ai assez de m'épuiser à me connecter, à aller dans le flood pour essayer de faire vivre, de donner des conseils, d'être là et tout ça pour rien. Je peux comprendre qu'on ait pas le temps, mais au moins prévenir, c'est la moindre des choses.

Bref...
Je ne sais pas si j'ai envie de quitter définitivement ce forum, mais ce qui est sûr, c'est que je fais un gros stand by ici. Pour toutes les raisons dites au dessus.
Je continuerai (sans doute) de faire un tour de temps en temps sur le Discord, même si lui aussi est vide...

Gros bisous, et j'espère quand même revenir un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Camille G.
Camille G.
Camille G.
Les vacances ! - Page 2 Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Groupe : Solitaires
Messages : 42
Sam 4 Nov - 3:45
Camille G.
Je te comprend très bien et j'éprouve la même chose Lonery. Eden aussi à fermer son forum à cause du manque cruel de membres et d'activiter de ceux-ci. Comme je lui avais dit, un forum sans son fondateur n'est rien. Même si d'autre reprennent le flambeau ce ne sera plus pareille. Eden est seule pour s'en occuper et je comprend que ses forces s'épuises. Je ne tiens pas à critiquer White, mais en tant qu'admin, il aurait dû prendre plus de ses responsabilitées. Missy avait exposé de très bonnes solutions pour tenter de refaire vivre le tout, cependant on en a pas discuté longtemps.

Moi, présentement, j'attend qu'on ai besoin de moi. Je ne suis pas très fort pour ce qui est des idées génials, mais si je peux faire quelque chose pour la soutenir, alors je suis près à donner une dernière dose de mon énergie.

Je suis désoler Lonery. J'aurais aimer faire plus pour toi pour que tu ne sois pas blasé de notre rp. Je suis comme toi en ce moment. Ça me décourage un piti peu de ne pas voir tellement d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Communications :: S'éloigner
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit