Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I Need You !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! 5oxuMbF I Need You ! Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mer 5 Avr - 18:12
Lonery

Bonjour à vous !


Comme l'indique le titre, je suis à la recherche plus ou moins active de personnes qui souhaitent RP ! Ça fait un petit moment que je suis sur le forum, et je n'ai compris il n'y a pas si longtemps que le système de points ne servait pas à créer de sujets de RP (oui, j'avoue ne pas être très logique sur certains points...)
Du coup, j'ai décidé de lancer ce sujet pour trouver des personnes avec qui lancer un RP ! Mais vu que j'aime faire les choses bien...
UN RAPIDE RÉCAPITULATIF SUR MARINA

HISTOIRE

Marina était une enfant souvent seule chez elle, bien qu'elle était choyée par ses parents. Son père était un grand PDG d'une grande entreprise et sa mère s'occupait des comptes, elle était ainsi élevée dans une famille très aisée, bien que sa mère l'obligea à prendre quelques responsabilités ou libertés très tôt, sachant d'avance qu'une telle éducation dans un tel environnement l'accrocherait plus à la maison qu'autre chose. Ça n'empêcha pas ses parents de la voir aux fêtes scolaires, et à quelques compétitions de course à pied. Elle invitait aussi souvent des amis chez elle afin qu'elle ne soit pas toujours seule.
Lors de l'apparition du virus, ses parents ont de suite pris des décisions, et quelques temps plus tard, tous deux contractèrent le virus. Ne pouvant quitter leur chevet, elle entendit pour la dernière fois les mots de son père, dont elle se souviendra toute sa vie.
Après que sa dernière parole ait été prononcé, elle quitta la chambre de ses parents, les laissant l'un à côté de l'autre, réunis dans la mort. Elle sortit de son impressionnante demeure, ferma la porte d'entrée pour la dernière fois à clé. Elle se sentit déjà nostalgique à l'idée de ne plus jamais revoir cet endroit. C'était le début de quelque chose qu'elle ne connaissait pas encore.

CARACTÈRE

Marina est généreuse, attentive, sûre d'elle, maligne, curieuse (aussi bien dans le bon sens du terme comme le mauvais), sportive. Elle ne supporte pas d'avoir tort, elle est également possessive, autoritaire, susceptible et très contradictoire.

(Si vous souhaitez en savoir plus, c'est ici qu'il faut cliquer.)


LE VIF DU SUJET : LE RP


Si vous êtes toujours là, c'est que c'est bon signe ! Donc comme je le disais, j'aimerai beaucoup commencer à RP avec quelqu'un qui est aussi motivé que moi ! I Need You ! 1f600
Pour commencer, je n'ai pas vraiment d'idées en soi, mais quelques lignes directrices. Par exemple, avec l'intrigue (l'hiver qui approche, le froid, etc.), j'ai pensé que Marina dormait et vivait principalement dans la Nature (elle se serait construit une cabane de fortune pour l'été et la fin du printemps) mais elle ne peut plus continuer comme ça. Elle est devenue végétarienne parce qu'elle adore les animaux et ne veut tuer aucun être vivant, sauf cas critique, mais les plantes et autres denrées alimentaires ne pousseront plus à cause de l'hiver. De ce fait, Marina est dans une impasse : elle vit dehors et ne mange que des végétaux. En gros, soit elle meurt de froid et de faim, soit elle recherche de l'aide ou quelqu'un tombe sur elle.
J'espère avoir été assez claire !

Merci d'avoir lu et de me répondre !  I Need You ! 1f604 

Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I Need You ! Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Jeu 6 Avr - 19:33
Eden Attly
A que coucou !
Et bien sache qu'Eden serait ravie de faire un petit RP avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! 5oxuMbF I Need You ! Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Jeu 6 Avr - 19:52
Lonery
Ooooh ! Mais c'est ce que j'appelle une réponse rapide Very Happy
Et bien, j'ai lu le caractère d'Eden et la vache, je l'adore déjà cette petite ! (euuuh, ce petit pardon !)
Du coup, on fait comment ? Smile Vu qu'Eden est une Zonarde et Marina une Solitaire, il y a moyen de faire quelque chose de sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Lun 10 Avr - 13:36
Missy
yo!
j'suis là moi aussi ^^
et je suis toujours motivée pour RP (sauf panne d'inspi mais ça revient toujours) mouton
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! 5oxuMbF I Need You ! Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Mar 11 Avr - 11:06
Lonery
Oui on peut RP à plusieurs Very Happy
Vous avez des idées du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mar 11 Avr - 17:36
Missy
yep.

Missy a volé de la nourriture au groupe d'Eden mais une tempête de neige s'est levée. les membres du groupe préfère la laisser s'enfuir, pour le peu qu'elle a pris et à cause de la tempête, mais Eden décide suivre les traces de Missy dans la neige avant que la tempête ne les recouvre. Missy se perd à cause de cette même tempête et finit sa course chez Lonery ou pas loin de sa cabane. Les trois se rencontrent alors que chacun a besoin de cette nourriture.

qui dit mieux? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 13 Avr - 9:49
Missy
si c'est nul faut me le dire hein. je préfère ça que de me prendre un vent tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Lonery
Lonery
Lonery
I Need You ! Tumblr_nhs0wialPz1tgwujuo3_500
Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 133
Succès : I Need You ! Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd I Need You ! 5oxuMbF I Need You ! Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr I Need You ! Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6
Dim 16 Avr - 12:47
Lonery
Désolée, j'étais partie chez ma tante mais j'avais oublié de prendre mes chargeurs d'ordinateur (comme une greluche...)
Ouais ça me paraît bien !! Ce serait un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
I Need You ! Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 19 Avr - 13:58
Eden Attly
Coucou !

Bien sûr que l'on peut faire un RP à plusieurs cela va de soit Very Happy
Moi le contexte me convient personnellement Smile

Après c'est pas trop le caractère d'Eden d'abandonner mais je trouverai un truc Smile
N'hésitez pas à lancer le RP dès que possible, je vous rejoindrai !
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
I Need You ! 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Mer 19 Avr - 20:53
Missy
c'est parti!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Acolytes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit