:: 
Doreodan
 :: Doreodan :: Le quartier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la tempête [Lonery]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Citation : Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Groupe : Solitaires
Lun 30 Oct - 3:37
Camille, qui avait profiter du fait que son amie se rabillait, alla s'asseoir dans son fauteuil favorit de la maison et le déplia. Celui-ci, une fois déplié, devenait quasiment horizontale. Elle s'en servait pour dormir au même titre que le sofa-lit lorsqu'elle n'avait pas la flemme de le déplier.

Étant confortablement installer et s'apprêtant à entrer dans le monde des rêves, Camille fut soudainement interrompu par sa nouvelle amie.

"Hein ? Euh... ben... J'ai eu de la chance, si je peux dire. J'ai trouvé cette maison et il y avait une grande réserve de bois de chauffage. Ensuite j'ai vidé le garde-manger de toute celle autour. J'ai toujours été très débrouillard... et intelligente."

Elle avait juste oublier (ou pas) de lui dire que cette maison était en fait celle de son ex-petit ami décédé durant l'épidémie. Qu'en fait, elle n'avait pu se résigner à aller ailleur et l'abandonner. Mais surtout, que son corp se trouvait toujours dans sa chambre au premier étage, parfaitement préserver par le manque total de chauffage de sa maison. Mais ça on s'en fou en fait. Hein. Le passé, doit rester au passé.

"Et toi, je ne connais toujours pas ton nom. Comment est-ce que je peux t'appeler ? Est-ce que tu habitais dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut