-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 :: 
Doreodan
 :: Les montagnes :: Les grottes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si nous dansions ? [RP libre]

Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Et si nous dansions ? [RP libre] Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Jeu 17 Aoû - 11:32
Tristan Dean

「 Et si nous dansions ?
RP libre. 」

Tristan & Des gens
Tristan avait décidé de laisser la ferme derrière lui pour une courte journée. Il avait pris soin de bien enfermer ses animaux et de vérifier que personne ne pourrait forcer quoi que ce soit. Il avait envie de prendre l'air et de voir un peu comment était devenu le monde extérieur. Il décida de se diriger dans les grottes.

Quand il était jeune, Tristan venait souvent ici avec ses parents. Il appréciait beaucoup l'endroit et était fasciné par les légendes qui entouraient ces grottes. Des géants de 6 mètres y auraient vécu !

Le jeune brun s'installa au pied de la grotte et observa le paysage. Depuis les grottes, la vue était magnifique. Il se sentait un peu seul dans sa grande ferme. Non pas que ce soit quelque chose qui le dérange vraiment, mais il aurait bien aimé voir des gens qui auraient en tête de faire un brin de causette et non pas venir le voir pour autre chose que du lait ou des légumes.

Peut-être qu'en venant dans ces grottes, il espérait croiser quelqu'un en quête de solitude.
Ce Rp est ouvert à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Libre Graph
» [libre] Premiers regards
» Nous pensons en pêchant
» Avatar en libre service
» Le don de se faire des ennemis || Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Doreodan
 :: Les montagnes :: Les grottes
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction