:: 
Gestion des personnages
 :: Les Demandes :: Gestion des points Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les succès

Aller à la page : Précédent  1, 2

Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Mar 12 Sep - 1:07
Les voilà enfin, ces fameux succès !

DU COUP ! Vu que maintenant je suis à la page, je viens quémander mes succès niark niark.  Evil or Very Mad

Je suis sur le forum depuis six mois ce qui me vaut le succès Ancien, voici les preuves : Profil.

J'ai donné un cadeau à Missy (dix points, ça compte ? :/) ce qui me vaut le succès Âme généreuse, voici les preuves : Boîte à cadeaux.

J'ai ouvert et commencé un RP ce qui me vaut le succès Novice, voici les preuves : Rp : Donc toi, tu es ?

J'ai accueilli au moins 5 personnes ce qui me vaut le succès Esprit d'accueil, voici les preuvres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5

Et :
Je veux proposer des succès !
Apprenti Amuseur - A ouvert un sujet dans les jeux et image du succès (facultatif).

Amuseur - A ouvert cinq sujets dans les jeux et image du succès (facultatif).

Expert Amuseur - A ouvert quinze sujets dans les jeux et image du succès (facultatif).

Somnanbule - S'est connecté entre 23h et 5h du matin et image du succès (facultatif).

Petit Messager - A posté trente messages et image du succès (facultatif).

Messager prudent - A posté soixante-dix messages et image du succès (facultatif).

Messager Charmé - A posté cent-cinquante messages et image du succès (facultatif).

Messager accompli - A posté plus de cinq cents messages. et image du succès (facultatif).

Et ce sera tout pour l'instant XD Si je trouve des images, je préviens ♥️

"Ne me remets pas en question : Tu sais que j'ai raison."
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut