:: 
Gestion des personnages
 :: Cartes d'identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je te connais, mais toi, tu ne m'as jamais vu. <3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Info contre info, c&#39;est ma façon de survivre.
Citation : Info contre info, c'est ma façon de survivre.
Liens : Retrouve L'Histoire de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Groupe : Solitaires
Dim 3 Sep - 20:08

Sean Davis

Avatar : De Capitaine Kidd - Oc.
Prénom : Sean
Nom : Davis
Surnom : L'ombre.
Groupe : Solitaires.

Traits de caractère

Sean est cynique, manipulateur et provocateur. Il prend un malin plaisir à pousser les gens dans leurs derniers retranchements et bien souvent ... Ça ne plait pas vraiment. Il ne sert que son propre intérêt la plus part du temps, et a du mal à faire confiance aux gens, ou alors, il sait jusqu'où placer de la confiance en quelqu'un.
Néanmoins, il peut avoir de bons côtés, si on relativise sur le caractère insupportable que je viens de décrire. Il sait prendre soins des choses qui lui tiennent à cœur. Il est déterminé, bien qu'un peut borné. Il a un bon sens de l’observation, et aime justement jouer le spectateur. Sûrement pour mieux apprendre d'une personne avant de l'aborder.
Il faut cependant savoir qu'il n'a pas toujours été comme ça. C'est derrière un caractère que peu de gens aiment qu'il se cache. En réalité il est plutôt introverti, et peureux, malgré que beaucoup pense le contraire, vu qu'il aime jouer au plus malin. S'il est cynique c'est surtout parce qu'il est peut-être trop réaliste et que beaucoup trop de choses lui ont fait perdre le goûts des bonnes choses.

Il aime : Les animaux, (il est gaga de n'importe quelle créature.) la lecture, les jeux de pistes ou de stratégies, les pommes, les films d'horreurs.

Il n'aime pas : Perdre le contrôle de lui même. Se confier, se faire humilier. Les kiwis, les gens fermés d'esprits.

Histoire

10 lignes minimum pour raconter un peu le parcours de votre personnage et pour nous expliquer comment il en est arrivé là aujourd'hui. 10 lignes ce n'est rien lorsque l'on sait où on va amener son personnage. N'hésitez pas à expliquer l'origine de son surnom aussi.

Behind the screen

HEEEY. ~ On m'appelle Kidd, j'ai 19 ans et j'suis étudiant en école d'art, donc j'aime BEAUCOUP dessiner ! Et euh ... J'espère que Sean va vous plaire et qu'il va vous donner envie de RP avec lui !
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Citation : Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Lun 4 Sep - 21:08
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Je vois qu'il y a au moins un nom et un avatar, c'est déjà ça.

Ce qui est le top, c'est de tout poster en une seule fois. Ça évite que les admins t'oublies parce qu'il ne viennent pas voir à chaque jour si tu l'as terminé.

Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Lun 4 Sep - 23:21
Bienvenue, personne qui me connait mais que je n'ai jamais vu ♥

"Ne me remets pas en question : Tu sais que j'ai raison."
Jane Lumbard
“My wørst enemy is my memøry.” ∞

Citation : "La lune est froide mais vient réchauffer mon âme la nuit."
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Forestiers
Succès :
Mar 5 Sep - 12:50
Hey, bienvenue et n'hésite pas si tu as des questions c:

Merci Hugo ♥

Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Succès :
Mar 5 Sep - 22:20
Bienvenue Very Happy
Admin
Compte fondateur

Citation : citation
Mer 6 Sep - 9:03
L'admin n'oubliera pas et fais un tour sur la présentation tous les jours pour en voir l'avancement Wink
Bienvenue parmi nous Sean j'ai hâte de pouvoir lire l'intégralité de ta fiche, bon courage.
Info contre info, c&#39;est ma façon de survivre.
Citation : Info contre info, c'est ma façon de survivre.
Liens : Retrouve L'Histoire de mon personnage, ses [url=LIEN FICHE DE LIENS]connaisances[/url], tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Mer 6 Sep - 20:40
Merci de l'accueil vous êtes tous gentil ! TvT
J'espère que Sean va vous plaire !

Citation : "Lonery que des conneries" by Ryan McKinsley
Jeu 7 Sep - 18:41
En tout cas, on dirait un petit rebelle !

(Je viens de voir qu'il y avait des succès Surprised Comment on les obtient ? ♥️)

"Ne me remets pas en question : Tu sais que j'ai raison."

Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Groupe : Zonards
Lun 11 Sep - 16:06
Chouette caractère que ton personnage possède ici !
J'ai hâte de lire toute cette petite histoire :3

Par contre, on est un peu en manque de forestiers, donc si jamais l'envie te prend ton petit solitaire peut devenir un petit forestier ce qui te fera démarrer l'aventure avec 30 points au lieu de 10. Bien entendu tu peux tout à fait rester un petit solitaire :3

Bon courage pour la suite !

Eden vous insulte en peachpuff.
Admin
Compte fondateur

Citation : citation
Sam 16 Sep - 16:56
Bonjour !

Je viens aux nouveautés pour savoir où en es-tu de l'avancement de ta fiche et si tu as lu ce qu'Eden t'a proposé ?

Bon courage Smile
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut