-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum encore en vie?

Tin can
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 23 Nov - 18:43
Tin can
Salutation! Le contexte du forum est intéressant, mais force est de constater que l'activité est... relativement moindre?

J'aimerais savoir si cela vaut le coup de se lancer, ou si selon vous il n'y a pas assez de joueur pour espérer quoi que ce soit ^^

Voila, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Camille G.
Camille G.
Camille G.
Forum encore en vie? Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : Where do we come from ? What are we ? Where are we going ?
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : [url=LIEN TOPIC DEFI]Défie moi ![/url]
Groupe : Solitaires
Messages : 42
Ven 24 Nov - 3:59
Camille G.
Je vais être franc et te dire que le forum n'est pas au mieux de sa forme. La fondatrice et son assistant n'aillant plus le temps ni les moyens de s'en occuper, il est laisser à lui-même.

Néanmoins, celle-ci ne voulant pas que ses idées se perdent dans le néant des forum de forumactif, a offert a un petit groupe d'ancien (surtout des modérateurs) de travailler sur un nouveau projet basé sur le contexte original. Pour l'instant, ce n'est qu'à l'état d'ébauche, mais nous sommes motivés. Si tu es vraiment intéresser, je peux te fournir un lien pour t'y inscrire lorsque le moment sera venu.

Camille ¤Modérateur¤
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Concours #2 - Décore ton forum
» Relancer l'activité du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit