:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#Titre || Elai-ine Disni

Invité
Invité
avatar
avatar
Ven 29 Avr - 19:46
Invité

Elaine Disney

Avatar : OC de Sawasawa
Prénom : Disney
Nom : Elaine
Surnom : La Mère.
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Forestiers.

Traits de caractère

Serviable – Maternelle – Attentionnée – Altruiste – Calme – Sociale – Solidaire – Fidèle – Courageuse – A l’écoute – Tactile –
Bavarde – Curieuse – Têtue – Rancunière – Peut être méchante quand on s’en prend à une personne qu’elle aime – Possessive – Émotive – Maladroite – Impatiente – Jalouse - Dépressive quand elle repense à sa famille.

Aime : Tout ce qui est mignon – Faire des choses avec ses mains – Coudre par exemple – Cuisiner –  Faire plaisir aux autres –
N’aime pas : Tout ce qui est bruyant – Les personnes qui se croient mieux que tout le monde - Les araignées – Son côté jaloux – Etre de corvée de vaisselle (vu se qui se passe dans le monde c'est quelque chose d'anodin, mais elle n'aime pas ça)

Histoire

Mars 2021

    « Dans beaucoup de livres de psychologie, j'ai lu qu'écrire ce que l'on ressent sur papier permet d'extérioriser plus facilement pour ceux qui ont des difficultés à le faire l'oral. C'est mon cas c'est pour cette raison que j'ai commencée ce journal intime.

    Une violente grippe touche le monde entier et a pour particularité d'infecté seulement les adultes. Les personnes n'ayant pas atteint leur dix-neuf ans ne présente aucun symptôme.
    Si je parle de ça c'est que ma grand-mère, la femme qui m'a éduqué lors des absences répétées de mes parents à cause de leur boulot dans l'aviation, mon père en tant que pilote et ma mère hôtesse de l'air, est décédé de cette étrange grippe.
    Pourtant, elle ne présentait aucun des symptômes avant sa mort. Elle nous a quittés du jour au lendemain laissant un énorme vide dans la vie de mon frère Thomas et moi.

    Mamie Kat nous a tout appris de comment se comporter en société à toujours profiter au maximum de la vie. Elle a été un pilier. Une sorte de lumière dans le noir et elle va beaucoup me manquer. »


Mai 2021

    « Ça va faire un moment que je n'ai pas recouvert d'encre es pages blanches. Je ne reviens pas avec de bonnes nouvelles à t'annonces petit journal. La grippe continue à tuer un maximum d'adulte.

    Ça va faire un moment maintenant que je n'ai pas de nouvelle de mes parents étant tout deux partis sur un vol avant l'arriver de ce mystérieux virus. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Mes parents n'ont jamais été très forts pour nous informer, mon frère et moi, de leur état de santé. Pourquoi ça changerait ? Cependant, je ne me fais pas trop d'illusion sur ce qui va advenir d'eux. Bizarrement ça m'affecte beaucoup moins que le décès de Mamie Kat. Enfant déjà je ne souffrais pas de l'absence de mes parents. Je m'en accommodais, je me disais que c'était pour notre bien à Tom et moi si on voulait vivre sous un toit et nous nourrir correctement. Et puis j'avais mon frère présent près de moi.

    La pire nouvelle que j'ai à t'annoncer le concerne d'ailleurs. Malgré les tentatives de vaccins du gouvernement, ils n'ont pas réussi à trouver un antidote. Mon frère a vingt-et-un an et depuis quelques jours il est victime d'une forte toux, de la fièvre montant parfois jusqu'à quarante degrés entraînant de douloureuses courbatures.
    Il ne faut pas être médecin pour comprendre que mon aîné a attrapé la grippe. Je pries tous les dieux dont je connais le nom pour qu'il soit atteint d'une simple grippe et non pas de la H3N4.

    J'ai tellement peur. Je ne veux pas qu'il me quitte lui aussi. Je me sens tellement inutile. Je peux l'aider quand lui déposant des serviettes humidifiées d'eau froide sur le front pour essayer de faire tomber la fièvre. Je ne peux rien faire d'autre. Je suis totalement impuissante. »



Juin 2021

    « Mort. Toutes les personnes à qui je tenais sont passés dans l'autre monde. Ça vaut aussi pour tous les adultes. Certains se sont même faits tuer par les enfants peureux d'être touché à leur tour par la maladie du siècle.

    Enfant je n'étais pas forte dans la création de lien avec les élèves de mon âge. Ce n'était pas nécessaire. Après la mort de mon frère, arrivé quelques jours après avoir écrit dans ce journal, je me suis retrouvée seule. Je n'avais personne vers qui me tourner. Seule, perdue et triste. Il m'a fallu quelques jours avant de me rendre vraiment compte que la personne qui m'était le plus cher avait disparu, m'avait abandonné. Je lui en ai longtemps voulu même si maintenant je me dis que c'est débile. Ce n'est pas de sa faute s'il a succombé à la grippe. Mais sur le moment je n'ai pas pu m'empêcher de le haïr. Celui qui m'avait promis d'être toujours présent pour moi, m'avait laissé sans le moindre repère.

    Après avoir passé des jours à me morfondre sur mon sort, je suis partie à la recherche d'enfant étant dans le même sinistre cas. Parce que je ne devais pas être la seule dont la famille a trouvé la mort à cause de la grippe. Je le savais. Je l'entendais tous les jours à la télé que le virus faisait de plus en plus de mort, avant que les journalistes rendent à leur tour l'âme. Plusieurs enfants se sont retrouvés seul à la recherche d'autre enfant avec qui survivre.

    Je suis donc partie à mon tour à la recherche de survivants. J'ai vite trouvé un petit garçon avec qui faire un bout de chemin. On ne savait pas trop ce qu'on cherchait. On a vagabondé quelques jours avant de rejoindre les rangs d'un groupe ayant élu domicile dans la forêt.
    Ils sont plutôt pacifistes répondant par la violence que si on les a poussés dans leur dernier retranchement. Ce qui me correspond.

    Rapidement, on m'a donné le surnom de « La Mère ». Tout ça parce que mon instinct maternel me pousse à materner, protéger et prendre soin des personnes qui m'entourent. Ainsi qu'en interdisant ce qu'on ne doit pas faire et un obligeant les ronchons à manger leur choux de bruxelles. C'est bon pour la santé. En vrai ce n'est pas bon, mais il ne faut pas tordre le nez devant l'assiette vue l'époque dans laquelle on vit. Mange! tu ne sais pas qui te mangeras.»




Behind the screen

Qui je suis ? Je suis un extraterrestre venu sur Terre pour apprendre à mieux connaître les humains et ainsi mieux les détruire.
En vrai ? Je suis une demoiselle d’une vingtaine d’année, je me rappelle plus de mon âge exact, qui habite dans le Sud-Est de la France. J’utilise le pseudo Douchinette. Je l’ai déjà dit, mais je le redis ici comme ça tout le monde pourra le voir. J’aime le contexte du forum qui me rappelle fortement un de mes bouquins préférés (en plus (y a longtemps) je voulais faire un forum avec à peu près le même contexte donc je suis aux anges), la bannière est trop mignonne parce que Tae. Et mon dieu que les avatars dans le libre-service sont furbeifcnhsuhbfhsrj de sublime.
Je vous love tous très fort ♥.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr - 21:05
Ton avatar il est chouette et ton personnage aussi, je t'aime bien toi !
Bienvenue parmi nous super mouton


Avatar par Waiting for nothing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Avr - 21:07
Bienvenue parmi nous, ton avatar me plait bien et j'aime bien le caractère de ton personnage, j'ai hâte de voir l'histoire !

N'oublie qu'à la fin de ta fiche tu obtiendras 50 points d'office car tu fais parti des 20 premiers membres.

Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Et bon courage chat


Eden vous insulte en peachpuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 30 Avr - 0:54
Invité
Tristan > Merciiii énormément ♥
Je tiens à te dire que ton avatar envoi du pâté. Je ne connaissais pas du tout l'artiste mais il fait des choses juste énorme. J'adore. Ensuite, l'utilisation du Nom Dean je ne peux que t'aimer #lebadassDeanWinchester #Supernatural Et puis j'adore le prénom Tristan. En conclusion, je t'aime et je te fais des bébés.

Eden> Merci mon petit chat ♥.
Très bon choix d'avatar, Frisk déchire, VIVE UNDERTALE et surtout Sans. Et merci pour ce cadeau. Je me ferais un plaisir de prendre les points. c:
Je te fais plein de nisous sur les joues.


    J'ai aussi terminé ma fiiiiche. Il me reste plus qu'à la corriger, mais je le ferais demain parce que là mon lit et mes oreillers cris mon Prénom. Je les entends. /paf/

    EDIT J'ai terminé ma fiche. Il ne doit pas rester trop de fautes, je m'en excuse si c'est le cas. On est pas très amie l'orthographe et moi. Sinon j'espère que mon histoire ira. Qu'elle permet de connaître un peu la vie d'Elaine. Voilà si y a quoique ce soit à changer dite le moi, je me ferai un plaisir de le faire. Nisous sur vos fesses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 479
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Avr - 9:16

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous petite Elaine. L'histoire sous forme d'un journal intime reprenant les différentes dates de la chronologie ça ma plaît bien ! Son caractère est chouette aussi et le personnage très touchant. On arrive à se faire une idée du personnage qu'est Elaine et c'est chouette chat.

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens 50 points supplémentaires. Tu démarres donc l'aventure avec 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de lien ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi jeter un oeil au concours du mois.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes