Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'aventure est plus intéressante à plusieurs || Lien Elaine.

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 10:25
Invité

Disney Elaine

Avatar : Réalisé par Skaemp - Trafalgar Law
Prénom : Disney
Nom : Elaine
Surnom : La Mère.
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Groupe : Forestier

Traits de caractère

Elaine est une personne douce. Son instinct maternel l'oblige à prendre soin des autres. Elaine est curieuse de nature, ce qui se marie très bien avec son côté bavard. Elle peut vous tenir la jambe pendant un long moment si vous ne lui dites pas d'arrêter son flot de parole. La demoiselle est très rancunière et devient méchante quand on s'en prend aux personnes à qui elle tient. Dernière petite chose, vous la trouverez parfois en train de déprimer dans la forêt en repensant à sa famille qui lui manque énormément.

Résumé

Elaine a été élevé par sa grand-mère, ses parents voyageant beaucoup pour le boulot. La vieille dame meurt en premier vite suivi par son Thomas son grand frère. Elle leur en a beaucoup voulu. Surtout à Thomas qui lui avait promis qu'il ne la quitterait jamais.
Elle a rejoint le groupe des forestiers avec un petit garçon. Et elle n'a aucune nouvelle des ses parents, elle ne sait pas s'ils sont morts ou s'ils se cachent. Mais pour Elaine, il n'y a pas beaucoup d'espoir qu'ils soient toujours vivants.

Les liens recherchés


Son plus ancien compagnon: Elaine a rejoint le groupe des forestiers avec un garçon. Ils sont toujours en contact. Elaine se comporte comme une vraie maman poule avec lui ne voulant qu'il ne lui arrive rien. "Fait attention où tu marches", "Mange sinon ça va refroidir!","Ca va mon poussin? Tu ne t'es pas fait mal ?"...

Mis a part ce lien, je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment. Je suis ouverte à toute proposition du lien de meilleur ami à celui du pire ennemi (le caractère d'Elaine peut en énerver.) en pensant par l'amourette.

Listings des RP

En cours

Titre du RP - Bref résumé.

Abandonnés

Titre du RP - Bref résumé.
Titre du RP - Bref résumé.
Titre du RP - Bref résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 10:25
Invité
Petite-sœur~ Comme pour beaucoup de personne, Elaine se comporte comme une maman poule, s’inquiétant pour Raven, un peu trop pour la plus jeune ce qui l'énerve un peu. Elaine s'en aperçoit la plupart du temps et pour se faire pardonner elle demande à Raven de faire des activités qui lui plait et en lui promettant de ne plus trop s'inquiétait ( ce qu'elle n'arrive pas à faire).
Raven
Cousin  Elaine et Chad se sont souvent croisés dans leur jeunesse lors de réunion de la famille de sa mère. Les deux jeunes gens s'entendaient assez bien et parlaient ensemble avec facilité. Mais ils ont grandi et Chad, qu'on surnomme Ghost, c'est lancé dans des études puis a trouvé un job et Elaine ne l'a jamais revu. Au point que la demoiselle ne fait pas s'il a survécu à l'épidémie ou non. Qu'elle sera sa surprise quand elle va le revoir.
Ghost


Fils Elaine ne pourrait pas vraiment dire comment  elle est tombée sur Kenneth. Elle nourrissait sa curiosité en se promenant dans les rues et BOUM un  Kenny sauvage est apparu. Malgré le fait qu'ils appartiennent pas au même groupe les deux enfants se sont tout de suite bien entendu. En tout cas les instinct protecteur Elaine a tout de suite mis le grappin sur ce petit bout de chair blonde. Dorénavant la demoiselle va en ville juste pour voir si Kenny va bien, s'il se nourrit bien, s'il fait bien attention en traversant la rue... Ca n'a pas toujours l'air de plaire au zonard blond, mais tant qu'il ne dira pas stop la brune viendra lui rendre visite.  
Kenny
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 10:26
Invité
...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 15:40
Invité
Coucou

Je viens quémander un petit lien. ♥

Entre forestières, il le faut bien ! Je vois bien celles-ci établir un lien de confiance, Raven tient très à cœur cette nouvelle famille et je la vois mal être contre quelqu'un de son 'clan' -à moins d'une bonne raison-. De plus, Raven dévoue un grand respect pour ces aînés de quelques années ! Mais, peut-être que certaines fois Elaine pourrait l'énerver avec son attitude de 'maman' car Raven est quelqu'un de plutôt solitaire et dont elle n'aime pas qu'on s'inquiète pour elle. Un peu comme un lien de grande-sœur et petite-sœur. Des hauts et des bas ! M'enfin, si tu as une autre idée, n'hésite pas c: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 17:16
Invité
    Coucou amie de la forêt ♥

    J'aime beaucoup le lien style grande-sœur/petite-sœur.
    Elaine va prendre grand soin de Raven et comme elle n'est pas aveugle elle remarquera que par moment elle énerve la plus jeune. Pour se faire pardonner d'être une vraie maman poule, elle lui proposera de faire la cuisine ensemble ou d'autre activité qui plait à Raven en lui promettant d'essayer de moins s'inquiéter pour elle (chose qu'Elaine n'arrivera jamais.) mais elle va essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 17:54
Invité
Ça me va tout à fait !

Je t'ajoute dès que je peux sur ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Sam 30 Avr - 18:05
Invité
C'est parfait ♥
Je te rajoute de mon côté.

Si jamais tu veux un rp, fait le moi savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit