Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Boite à suggestions

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Boite à suggestions Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 1 Mai - 8:44
Admin

La boite à suggestions

La parole est à toi cher membre, n'hésite pas à nous laisser des idées, des suggestions, enfin tout ce que tu veux pour nous permettre à améliorer le forum.
Si nous utilisons l'une de tes idées, tu seras crédité dans le sujet des crédits ♥




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 12 Juin - 19:48
Invité
Bouyah ! idiot

Serait-il envisageable d'avoir un espace où seraient répertoriés les RPs libres ? Pour plus de lisibilité, parce qu'il est facilement possible de passer à côté de rp libre, noyés sous les autres et c'est dommage (puis potentiellement parce que tout à l'heure j'ai galéré pour trouver les deux rps libres.).
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Boite à suggestions Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Dim 12 Juin - 19:52
Tristan Dean
Coucou !

Alors moi rien à voir avec les RPs, mais serait-il possible d'avoir une section IRL dans la partie flood ?
En gros on parlerait de nous IRL ou ce genre de truc, bien entendu ce forum ne sera visible qu'aux membres inscrits pour éviter d'éventuels soucis avec des invités mal intentionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Boite à suggestions Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Dim 12 Juin - 20:49
Admin
L'Admin vous a entendu et a exaucé vos souhaits. 
Plectrude, tu trouveras réponse à ta demande en cliquant ici.
Quant à toi Tristan, il te faudra cliquer ici.

N'oubliez pas d'aller réclamer vos points pour vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 13 Juin - 15:08
Invité
Merci pour la précédente suggestion déjà ! yipee

Pourquoi pas un bottin des avatars dans la section présentation, où n'importe quel membre pourrait proposer des avatars ? Un petit stock en libre service pour les nouveaux membres qui ne savent pas spécialement faire ou qui n'ont pas d'idées de physiques, qui ne trouvent pas forcément ce qu'ils veulent parmi tous les petits visages qu'on peut trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 22 Juin - 12:17
Invité
Moi j'ai une idée sympa !
Une section dans le flood par exemple où l'on pourrait offrir des cadeaux aux membres pour leur anniversaire ! Cool non ? Bien sûr, il faudrait encore que l'on sache les anniversaires de tout le monde... mais peut être que cette section permettrait aussi de répertorier les anniversaires des membres !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Attly
Eden Attly
Eden Attly
Boite à suggestions Frisk___undertale_by_pikminaaa-d9jl4hh
Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 195
Mer 22 Juin - 17:00
Eden Attly
L'Admin vous a entendu et a exaucé vos souhaits.
Plectrude, tu trouveras réponse à ta demande dans les jours à venir.
Quant à toi Amnésia, un sujet existe déjà pour les cadeaux, il se trouve juste ici, sinon tu trouveras le sujet des anniversaires à cet endroit : www.

N'oubliez pas d'aller réclamer vos points pour vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 27 Juin - 22:30
Invité
Encore merci pour la suggestion précédente, déjà !

Ensuite je pensais -et une discussion sur la CB avec Vanny, White et Hyène  m'a appuyé l'idée, que ce serait peut-être chouette que les leaders soit des PNJ mis à disposition pour les membres des groupes. Pour éviter déjà de se retrouver sans leader si le membre n'est plus actif (de manière indéterminée ou définitive), pour éviter les prises de tête avec des membres qui pourraient prendre la grosse tête ou alors des embrouilles entre décisions qui ne conviennent pas. Du coup HRP ce serait une question de majorité sur les décisions à prendre, d'entente commune etc (même au niveau du contexte du forum et de la continuité [genre on peut pas tuer un leader si c'est un joueur, si c'est un PNJ on peut par exemple]) et IRP on aurait un réel leader qui prendrait toutes les décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Boite à suggestions Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Mar 28 Juin - 19:13
Admin
Coucou !
C'est une idée intéressant à laquelle j'avais pensé, mais le seul problème c'est que même si l'idée est vraiment sympa c'est au niveau de l'organisation.
Je pense que voter pour des membres ça peut être quelque chose qui vous motivera à rester actif. Si un membre n'est plus actif (absence de 2 semaines non prévenue), il sera directement remplacé par le membre ayant eu le plus de votes après lui. Le fait de désigner leader un membre peut effectivement lui faire prendre la grosse tête, mais je pense que c'est une nécessité pour voir qui est capable de rester fair play tout en étant capable de diplomatie, d'envie de jouer et de bien faire. Si le membre dérape il se verra sanctionner.

Ensuite l'autre problème c'est que j'ai peur que ça devienne vite n'importe quoi avec les PNJ non pas que je ne vous fasse pas confiance mes chers petits, mais simplement que j'ai déjà pu assister à un vrai bordel sans nom avec des membres qui n'en ont fait qu'à leur tête quand on a pu leur proposer quelque chose de semblable.

Pour résumer, je pense que le temps que la capture de zones démarre on peut garder ce système là et puis passer à l'idée des PNJ quand les membres auront pu prendre leurs marques et s'attacher au forum. Et que je puisse voir un peu ce que vous faites pour voir si oui ou non je vous met des PNJ à disposition.

En sachant qu'il y aura un PNJ par groupe il ne faudra en aucun cas communiquer les codes des différents PNJ entre groupe ennemi. Sinon il n'y a plus aucun intérêt au jeu.

Merci de cette suggestion, je la retiens et je la note dans mon carnet. N'hésite pas à aller réclamer tes points d'ailleurs ! Les autres aussi d'ailleurs huhu
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Boite à suggestions 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Jeu 5 Jan - 6:57
Missy
à que coucou! idiot

j'allais commencer un RP loin de là où mon perso vis quand je me suis demandé: "combien de temps mon perso met-il à atteindre l'endroit où je veux qu'il aille?"
du coup je me suis dit que ce serait pas mal d'ajouter une échelle à la carte voire d'ajouter en description de chaque zone le temps moyen qu'on met à y aller depuis un point repère. ça devrait éviter les incohérences IRP.
vloilà c'est tout, merci de m'avoir lue mouton

[edit]:
sinon je pense que je vais créer dans la partie flood un sujet pour demander à chaque membre combien de temps mettrai son personnage pour aller de tel endroit à tel endroit et aussi l'idée qu'il se fait de la taille des différentes zones. si ça peut aider à élaborer une échelle ou donner un repère...
mais je vais attendre que le staff réponde à ce post pour ne pas créer de confusion popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Boîte à cadeaux
» Boîte à musique
» Boite à souvenir ⚡ Olympe RS
» Boîte à malice • Ghost, défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Le commencement
 :: Communications :: Se renseigner
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit