AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Give me the news ? ~ ft. Kenny ♥

Invité
Invité
avatar
avatar
Dim 8 Mai - 22:59
Invité
Give me the news ?

ft. Kenneth

456 mots


Le début de journée n’est pas trop mouvementé pour la brune. Après s’être levé très tôt n’arrivant pas à trouver le sommeil, la demoiselle est allé chercher de l’eau au lac pour donner la possibilité aux autres de se décaper. Deux allers-retours suffisent à la brune pour remplir le réservoir d’eau du campement. En milieu de matinée, Elaine n’a plus rien à faire au campement des forestiers. Au bout d’un moment les activités obligatoires sont toutes faites surtout qu’elles sont assez bien départies entre tous les membres du groupe. Pour s’occuper, Elaine décide d’aller en ville pour ainsi voir un de ses proches et pouvoir voir autre chose que les arbres immenses côtoyant le ciel. Elle n’aurait pas cru, mais les avantages de la ville lui manquent énormément, parfois. Elle ne se plaint pas de son choix de vie. Elle se sent protégé dans la forêt, mais il est plus difficile de trouver de quoi se nourrir. En ville il suffit d’aller dans les commerces, plus pour longtemps certes.
La survivante de la famille Disney traverse la forêt en étant tout de même attentive à la végétation qui alentour et ainsi voir si elle trouve des baies. En ces temps, il n’y a jamais trop de baies.

A la frontière des ruines de la grandeur humaine, Elaine se demande où peut bien se trouver le garçon qu’elle souhaite rencontrer. C’est la difficulté quand on côtoie des personnes se trouvant dans une autre partie de la ville. Elle finit par sortir de la cachette que lui offrait l’ombre de la forêt et décide d’aller tout de suite dans le centre-ville là où se trouver les commerces en essayant de passer le plus possible inaperçu aux yeux des zonards. Elaine ne souhaite pas déclencher une bagarre, elle n’a pas du tout les bases en combat, la seule chose qu’elle sait faire et fuir.

Après une demi-heure de recherche la demoiselle aperçoit enfin la silhouette fluette de la personne qu’elle vient voir. Le voyant seul, Elaine commence à trottiner, le bruit de ses pas se répercutant contre les murs trahissant sa présence à la tête blonde.  A deux pas du zonard, Elaine ouvre enfin la bouche pour que le garçon sache que c’est elle qui s’approche et non un étranger.

« Coucou Kenny. ». Elle se dit que sa voix suffit au garçon pour savoir qui est en train de lui parler. « Comment vas-tu aujourd’hui ? »  
 
Kenneth est le garçon qui ressemble le plus à un fils pour la jeune femme. Après une rencontre dont elle ne sait plus trop comment elle s’est déroulée, la demoiselle c’est tout de suite attaché à l’adorable petite bouille au point qu’elle le materne telle une poule avec ses poussins.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Breaking news Dany Tousen fe STROKE
» #2 : Taker, HBK, Champ's Tag Team, BLOG, news, rumeurs ..
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» [News] : next Premium deck - Graveborn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: RP abandonnés
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes