Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Reiner Red.. (Fini)

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 11 Mai - 0:58
Invité

Reiner Red

Avatar : Eren dans l'attaque des titans.
Prénom : Reiner
Nom : Red
Surnom : Rage
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Solitaire

Traits de caractère

  Qualités : Charismatique, sportif, chaleureux, agréable, brave, confiant, clément et coopératif. défauts : lent, jaloux,bruyant, naïf, bavard, nerveux, indécis, confus, violent   
Ce qu'il aime : Dormir, faire du sport. discuter, aider, conseiller.
Ce qu'il aime pas : les personnes aux mauvais caractère, les adultes

Histoire

 Reiner est né en 2004. C'était une année banale comparé à l'année ou le virus à apparut, avant le début de l'épidémie, l'enfance de Reiner était calme, son petit quotidien quoi. Reiner était un enfant très bon en cours, si-il avait pas eu l'épidémie, il aurait sans doute eu son Bac Scientifique Reiner était un grand fana des sciences de tous types de sciences mais, paradoxalement c'était un grand fan de sport.
 Malheureusement en décembre 2020 commença l'apocalypse. Au début on pensais que c'était une maladie banale. Deux mois après, les adultes commencèrent tous à mourir, et étrangement Reiner était immuniser, il n'avait sans doute pas que lui peut-être d'autre personne était immunisés. Sa mère et son père mouraient bien après le début de la maladie, à croire qu'ils allaient survivre… Reiner était triste à l'idée de continuer sa vie seul, l'ado était assez fort pour ne pas tomber dans une dépression. Reiner ne comprenait pas pourquoi lui n'attrapait pas la maladie tandis que les adultes, eux était victime de cette maladie.

Reiner était assez éloigner de ses parents, jamais là pour lui et sa se disaient « parents ». Jusqu’à aujourd'hui l'ado se débrouillait tous seul pour vivre. Son surnom rage venait du fait qu'il s’énervait assez rapidement, et quand Reiner était énervé il devenait très violent, très, très violent..

Reiner après la mort de ses parents, vécu  assez facilement dut à son physique (avant l'épidémie Reiner allait pas mal de fois faire de la musculation qu'il en oublia sa passion pour les sciences) si un obstacle le gênait il passait de toute façon, mais Reiner vécurent seul pendant une longue année, aucune personne à qui parler.. C'était littéralement la merde. Un jour Reiner se cogna violemment la tête contre un rocher, lui laissant une grosse amnésie, étrangement le jeune ado n'avait aucune envie de retrouver sa mémoire, il jugeait cela utile pour commencer une nouvelle vie.

depuis ce jour là, les seules choses qui connaisaient encore : son prénom et son nom son age, le virus.. Reiner ayant perdu presque toute sa mémoire, il savait  que peu avant qu'il soit seul, il se trouvait dans une ville mais malheureusement Reiner se rappelle plus du nom, son accident à laissé des séquelles assez grave il avait assez de mal à penser, mémoriser et de se rappeler de certaines chose.

Mais un jour pendant une balade pas loin de la ville des gnomes, il y avait un adulte, un homme il était assez grand, et posséder une vulgaire batte de baseball, Reiner avait tous fait pour convaincre l'adulte qu'il n'allait rien lui faire, mais l'adulte ne l'écouta pas ,et le jeune homme reçu un coup dans le visage, depuis cette événement, Reiner à la haine envers les adultes..   

Behind the screen

Je m'appelle Guillaume blablabla j'ai envie d'être informaticien plus tard blablabla je rp depuis 5,6 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean
Tristan Dean
Reiner Red.. (Fini) Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Mer 11 Mai - 7:46
Tristan Dean
Bienvenue parmi nous ! Un solitaire c'est chouette Very Happy
Et il est amnésique, j'ai hâte de voir comment tu vas le jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 11 Mai - 10:22
Invité
BIENVIENDUUUE ♥
J'aime beaucoup l'idée du personnage amnésique, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 11 Mai - 13:26
Invité
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Jeu 12 Mai - 5:51
Invité
Oh my gad, blblblbl, Eren ♥

Bienvenue et au grand plaisir de voir comment tu vas jouer ce personnage amnésique :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Azur Loreleï
Reiner Red.. (Fini) 6kms
Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 51
Lun 16 Mai - 12:12
Azur Loreleï
Bienvenuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 16 Mai - 13:31
Invité
En attente d'une réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 16 Mai - 15:04
Invité

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, Reiner !
Déjà, mes plus plates excuses pour le temps qu'il a fallu pour valider ta fiche, j'ai eu un semaine très chargée et un week-end très malade, mais voilà chose faite !
Evidemment, ton style est encore balbutiant, mais ce n'est pas grave, je sens bien que tu es motivé et c'est le plus important ! Si tu as besoin de conseils, n'hésite surtout pas à nous contacter, moi ou Eden.

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens un bonus de 50 points pour ton groupe.
Tu démarres donc l'aventure avec un totale de 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi jeter un oeil au concours du mois.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 16 Mai - 15:18
Invité
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Quand une adolescente de quinze ans s'improvise aventurière [RP FINI]
» Tes mots sont ta seule arme. › ft Missy [RP FINI]
» “Ce n'est pas par la satisfaction du désir que s'obtient la liberté, mais par la destruction du désir.” Epictète [yumiko Tatsuma] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit