:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Koooooling Pah ! Lachlan

Invité
Invité
avatar
avatar
Sam 14 Mai - 20:06
Invité

Murdock Lachlan

Avatar : Bokuto Koutarou de Haikyuu !
Prénom : Lachlan
Nom : Murdock
Surnom : Owl
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Groupe : Adultes

Traits de caractère

Ambitieux – Attentif – Attentionné – Courageux - Audacieux – Sait se battre – Courtois – Dévoué à ses amis– Sait être Discret – Fidèle– Indépendant – Inébranlable quand ça concerne ses convictions – Joueur – Joyeux – Logique – Loyal -  Mature - Objectif – Optimiste - Pacifique – Paisible - Passionné - Patient – Protecteur - Prudent – Rassurant - Réfléchi  - Rêveur - Romantique - Sérieux – Serviable – Sociable – Solidaire – Sportif– Tendre - Tolérant
– Casse-cou – Bavard – est devenu cleptomane – Concentré sur sa survit – Curieux – Désordonné  – Direct parfois -  Peut parfois être Distrait – Énergique – Expressif – Fainéant pour certaine activité – Gourmand – Impatient – Lunatique – Malicieux – Taquin – Têtu – Se met rapidement en colère quand il est un manque de nicotine – Sort des citations de jeux ou de films même si parfois ça ne correspond pas à la situation
Aime rigoler – manger – Boire sans trop de raison – Fumer pour s’occuper les mains – les enfants mais seulement ceux qu'il connait – chantonner – les jeux vidéo – courir – le bricolage - le Volley-ball
– Déteste recevoir des critiques – les insectes – les champignons – tout ce qui touchait au ménage – les niaiseries – les sucreries – le football - l'encre sur les mains - avoir mal aux jambes - les hôpitaux -

Histoire

«Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They're trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Run boy run! Beauty lays behind the hills»


Une voix grave résonne entre les arbres se trouvant près du lac de la forêt. On distingue parfaitement que l'homme chantonne une ancienne chanson comme le ferait une casserole. Ne fait-il pas exprès de chanter aussi mal pour effrayer les quelques enfants qui seraient assez fous de se balader dans les bois ? Parce que cet ancien blond sait parfaitement que la forêt est peuplée d'enfants qui se font appeler les forestiers se battant contre d'autres enfants, d'autres groupes, pour son territoire. L'épidémie rependue sur le monde, les adultes mourant les uns après les autres, les enfants essaient de prendre le pouvoir en créant des factions, le blanc aurait aimé rejoindre les membres des bois, mais se fut celui des zonards qui l'accueillirent pour un temps. Ayant grandi dans un orphelinat en plein centre-ville, il fut normal pour lui et ses jeunes « frères » de rejoindre le peuple du goudron. Enfin, ce fut normal pour les enfants qui ont grandi à ses côtés. Le chanteur à surtout suivi ne voulant pas laisser les personnes qui comptaient le plus pour lui tous seuls. Ils étaient jeunes, pas très doué et l'homme est très protecteur donc ce fut normal qu'il les suive sans rien dire et en laissant son envie d'arbres et de plantes de côtés.

Mais ça ne dura pas bien longtemps. Il y a deux jours ça faisait vingt ans que sa mère donna naissance à un petit garçon qu'elle nomma Lachlan. Le blanc est né dans une prison bien avant l'heure de la date qu'avait fixée le médecin. Etant pressés de découvrir le monde qui l'entoure. Aujourd'hui, il est toujours curieux de savoir de quoi est fait le nouveau monde qu'il foule seul. Il y a surtout une question qui le turlupine. Pourquoi est-ce qu'il n'a pas encore été touché par la grippe ? Alors qu'il a atteint la limite de survie. Les enfants de l'orphelinat l'ont bien compris. Quand ils ont rejoints les membres des zonards, Lachlan avait encore dix-neuf ans. Tout se passait bien. Il allait piller dans les commerces pour trouver à manger, il traquait les quelques adultes qui avaient survécu pour sauver la vie des siens, de sa nouvelle famille, on lui avait donné un surnom tiré de la façon dont il se coiffe. Il ne se doutait pas que dans son dos quelque chose se préparait. Qu'il allait participer à une immense traque dont il serait la proie. Il compris le jour de sa fuite. Le jour de son anniversaire, Lachlan sorti de son lit heureux du nouveau jour qui lui tendait les bras, personne ne l'avait tué dans son sommeil. Mais sa joie fit vite place à de l'angoisse quand il jeta un coup d'œil au sac de couchage vide qui a cette heure devrait être habité. Il sortis discrètement de sa chambre et chercha quelqu'un pour savoir ce qui se passait. Personne, encore une fois. Les questions inondaient son cerveau. Une petite voix lui criait de faire attention. Quand, là, devant lui se dressa un de ses plus proches amis, un sourire aux lèvres. Sourire qui donna des frissons à Lachlan, il n'est pas peureux en général il est même plutôt courageux et un peu tête brûlée, mais sur le coup ce sourire et de connaître la date du jour ne le rassurait pas du tout. Avant même que le petit brun ouvre la bouche, Owl pris ses jambes à son cou. Courant aussi vite que ses jambes le pouvaient. Même s'il savait se battre il ne pouvait pas tenir tête à tout un groupe de furie et puis il n'était pas bagarreur. S'il avait appris à se battre s'était surtout pour savoir rendre quand une personne lui donnait un coup. Sans se battre, le sportif réussi à les semer. La vitesse qu'il avait développée lors de ses entraînements de volley portait ses fruits.

Après la course poursuite, Lachlan retourna en ville chercher de quoi survivre. Au passage il prit un livre sur comment survivre en milieu hostile. Il savait que ce bouquin allait l'aider. La première règle était de trouver de quoi se sustenter pendant quelques jours. Chose qui fut facile pour le blanc à trouver, la ville regorgeait encore de nourriture et de bouteille d'eau. Il prit aussi des vêtements chauds et un sac pour pouvoir tout transporter facilement. N'ayant plus rien à prendre, Owl quitta la ville et alla se réfugier en forêt. C'est ainsi qui se retrouve en train de tremper dans l'eau du lac en chantant.

« Run boy run! The sun will be guiding you
Run boy run! They’re dying to stop you
Run boy run! This race is a prophecy
Run boy run! Break out from society»

Cette chanson reflète bien les espérances de Lachlan. Il souhaite qu'un jour les adultes n'aient plus à se cacher du reste du monde. Qu'un jour tout reviendra comme avant cette terrible tragédie. Sa vie d'avant n'était, certes, pas fait de rose, mais il ne risquait pas sa vie tous les jours. Avant, il avait des rêves, un style de vie qui lui manque et qu'il sait qu'il ne retrouvera jamais. Adieu son rêve de devenir volleyeur professionnel et adieu les jeux vidéo, films et autre univers qui lui donne tant de citations à utiliser.

Avec flegme Owl sort de l'eau entourant sa taille d'une vieille serviette trouée par endroit, fredonnant toujours la musique qu'il trouve entêtante. Délicatement il passe la main sur le seul souvenir de sa mère, une tâche de naissance se trouvant sur son ventre.
Le nouvellement adulte n'a aucun souvenir de ses six mois passés avec sa mère. En prison, la mère a le choix de garder quelques mois son enfant avant qu'il ne soit confié à la DAS si elle ne sort pas de derrière les barreaux, soi de confier le bébé tout de suite à un orphelinat. La mère de Lachlan, Rose, a décidé de le garder avec elle espérant une remise de peine. La naissance du fils Murdock a replis la prison des femmes de joie de voir une nouvelle bouille.
Les six mois se passent plutôt bien pour Lachlan étant gâter par les prisonnières et les gardiennes attendries par ses grosses joues. Cependant, Rose n'a pas eu de remise de peine comme elle l'espérait. La juge a estimé qu'être complice d'un vol à main armé qui a mal tourné et être à la tête d'un réseau de drogue ne méritait pas de remise de peine et devait donc faire la totalité de sa condamnation.

Avec beaucoup de tristesse, Rose Murdock a dû donner sa chair et son sang à la directrice d'un orphelinat de la ville de Doreodan. Jamais elle ne put revoir son fils. Après que son fils soit reparti avec la dame, Rose eut l'impression de se faire voler la seule personne qui lui permettait de survivre. La jeune mère tomba en dépression et finira par se suicider en se pendant dans sa cellule.
Ce point Lachlan l'appris peu de temps avant l'épidémie qui décima la population d'adulte. Enfant il savait que sa mère se trouvait derrière les barreaux et que c'est en partie pour cette raison qu'aucune famille ne voulait l'accueillir de peur qu'il finisse comme ses parents. Mais il n'était pas au courant pour son suicide. Bizarrement se fut difficile pour lui.
Encore aujourd'hui quand il voit cette simple tâche de vin, il ne peut s'empêcher de penser à elle et à la vie qu'ils auraient pu avoir tous les deux.

Le blanc passe un maillot noir sur ses abdominaux finement dessinés grâce au sport qu'il pratiquait tous les jours pour être en forme les soirs de match du volley-ball pour l'école où il jouait. Rapidement il finit de s'habiller et sort le livre de survit cacher au fond de son sac. Ayant pris toutes les vivres qu'il lui faut pour se nourrir une semaine ou un peu moins, la prochaine étape est de trouver un coin où il pourra monter un habitat pour y vivre. Le mieux serait un endroit où personne ne viendrait le déranger.


« Tomorrow is another day
And you won’t have to hide away
You’ll be a man, boy!
But for now it’s time to run, it’s time to run! »




Behind the screen

Je suis détesteur d'orthographe professionnel. Mes vacances viennent tout juste de commencer et à cause d'Elaine je viens de me mettre à l'écriture. J'espère décevoir personne. Kiss Luv Kokoro sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Dim 15 Mai - 19:11
Invité
Oh, le hibou, bienvenu dans la famille des oiseaux -sors- ♥

D'ailleurs, la classe ton avatar *^* !

Fait gaffe l'adulte ! -ici, les enfants sont rois-
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : Il n'y a pas de soleil sans pluie
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 48
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Mai - 12:13
OMG BOKUTO.
idiot
En plus ton avatar c'est oya
idiot
Bienvenue sur le fofo o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !.
Sinon, tu peux passer là pour mes demandes de RP.
Groupe : Solitaires
Messages : 84
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Mai - 17:13
Bienvenue parmi nous ! Très chouette fiche Very Happy


Avatar par Waiting for nothing
Revenir en haut Aller en bas
avatar
avatar

Citation : La gamine a tué sa mère à contrecœur car celle-ci était infectée par le virus, Eden a eu peur de l'attraper à son tour si elle ne faisait rien. Elle a rejoint les zonards après que son meilleur ami ai disparu sans un mot. Maintenant, elle cache au maximum sa féminité car les enfants sont bêtes et pour eux les filles sont faibles, mais Eden est forte et elle leur a déjà prouvé.
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 173
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Mai - 17:16
J'aime vraiment beaucoup cette fiche, d'ailleurs si tu l'as terminé n'hésite pas à faire signe Very Happy
Et bienvenue parmi nous !


Eden vous insulte en peachpuff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
avatar
Lun 23 Mai - 17:35
Invité
Raven> Créons le gang des oiseaux *^*
Les enfants ne seront bientôt plus les rois /paf

Astrée> Merci, j'aime beaucoup ton avatar ♥

Tristan> Merci pour le compliment. J'ai eu beaucoup de mal à trouver comment l'écrire. Ca me rassure si ça plait. ♥

Eden> Comme pour Tristan merci. Ça me rassure ♥
Et j'ai terminééé. J'espère n'avoir pas laissé trop de fautes.


Encore merci à vous tous pour vos gentils messages ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
avatar
avatar

Citation : citation
Messages : 481
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Mai - 17:51

Bienvenue parmi nous !

Bienvenue parmi nous grand Lachlan. Oh que ce personnage me plaît. Vraiment, l'idée d'avoir mis des passages de Woodkid qui collent parfaitement avec ton histoire. J'adore vraiment beaucoup Very Happy

Et l'idée de l'ancien adolescent qui se fait rejeter par son groupe, c'est très plaisant. Enfin original à exploiter. chat

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points, comme tu fais parti des 20 premiers membres inscrits tu obtiens 50 points supplémentaires. Tu démarres donc l'aventure avec 60 points !
Tu peux donc  créer ta fiche de lien ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi. Tu peux aussi jeter un oeil au concours du mois.

N'oublie pas de faire un tour dans le quartier général de ta faction.
Et surtout, bonne chance dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Lachlan d'Ayr - Atteindre les sommets en ne partant de rien.
» Go to hell but stay with me forever. [feat. Lachlan]
» Appel de Lachlan à Chloé
» LACHLAN-RHYS MURDOCH ▶ @LacknessM
» Lachlan - "Le milieu du sandwich"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit