:: 
Partage & détente
 :: Les archives :: RP abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballade. Ft Astrée Stanwood

Invité
Invité
avatar
avatar
Lun 16 Mai - 18:57
Invité
-Rah j'ai mal à la tête… Je ne dois pas essayer de me rappeler ce qu'il c'était passé.. Ah croire que mon cerveau ne veux pas que je me souviens de ce qu'il c'est passé avant l'épidémie, je suis condamné à ne pas me rappeler.. Et au final c'est peut-être mieux comme ça, tous ce que je me rappelle c'est mon prénom et mon nom, Reiner Red mon age 17 ans et ce foutu virus..Pourquoi diable suis-je amnésique ? Rah… Et je suis pas le genre de gars qui passe sa vie à se plaindre.
Dit l'adolescent en marchant sans intérêt sans savoir pourquoi ? Reiner était un ado qui n'avais pas vraiment de but et il ne savais pas ce qu'il fichait ici, comme un chien errant. Mais si-il pouvait aider une âme sur Terre, il donnerait son maximum pour aider la personne qui avait besoin d'aide.

Une idée soudaine venait en tête à Reiner, le grand sportive qu'il est, il avait besoin de faire du sport  de préférence du basket-ball mais malheureusement, l'amnésique avait vu aucun terrain de basket alors il décida de courir, même si les vêtements de l'ado ne le permettais pas, un jean bleuâtre des chaussures de villes assez banal ainsi qu'une chemise blanche un peu taché de terre. Reiner commença à courir doucement pas pour le plaisir mais pour devenir plus fort physiquement, il couru pendant plusieurs minutes et soudainement, l'adolescent vit un lac pour un monde mort… Le lac était tellement beau.

Quelque gamins était là autour du lac certains parlait entre-eux, c'était peut-être un endroit assez calme pour y rester tranquillement et on pouvais même y dormir qui sait, faire du sport avec ce soleil était une chose impossible, il devait faire au-moins vingt-cinq degrés, Reiner cherchait un arbre où il pouvait s'allonger à l'ombre. Enfin ! L'amnésique trouva un arbre assez grand pour pouvoir faire de l'ombre pour que l'ado puissent dormir tranquillement, il n'y avait peu de bruit parfait ! L'ado s'avança vers l'arbre en question, le garçon n'avait pas dormi depuis une bonne journée alors, il s'allongea contre l'arbre et il ferma les yeux qui se faisait très lourds. Reiner essaya encore de repenser aux événements avant la connaissance de la grippe de la mort qui tue,mais brusquement l'ado sentit une vif douleur dans le crane, le forçant à ouvrir les yeux.

H.RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Calixte Astrémille [Validée]
» Ballade galante à Versailles [ Eric de Froulay ]
» " BALLADE "
» Ballade de L'Elfe et du Hobbit
» Ballade au calme (PV Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: RP abandonnés
-
Sauter vers:
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit