Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suddenly, you came on to me.

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 26 Juin - 22:04
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 26 Juin - 22:05
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 28 Juin - 22:54
Invité
Suddenly, you came on to me. Tumblr_n76cauUCH11tymyz0o1_500

j'viens mettre mes pattes sales sur ta rs, avec un gif en offrande évidemment.

j'me disais que Vanny pourrait faire partie de ces forestier avec qui hyène fait du commerce, du style, Vanny veut un truc de la ville, hyène lui ramène en échange d'un peu de nourriture, où d'un passe droit pour rester sur place un temps, etc.

où alors on peut carrément faire autre chose, un truc plus loufoque, ou voir si on peut pas arranger notre sauce avec l'event, c'comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mer 29 Juin - 0:41
Invité
Ben ça me va bien ça, surtout je vois bien Vanny lui demander des trucs cons et inutiles comme des trucs cassés etc. bref des trucs sans intérêt alors qu'il lui donne des trucs plus important en retour ? Et il arrêterait pas de la questionner sur la ville et autre...
J'aime, j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 2 Sep - 12:31
Invité
Yosh ! *Fait le tour des RS t'sais*

Je vient aussi quémandé un lien. Du genre... Ils sont super copains parce qu'ils se ressemble trop. Genre, j'les voient trop au bord de l'eau, à pêché ou chercher de la bouffe dans forêt -ou juste se prélasser au soleil- pour parlé de choses existentielles de la vie t'asvu. Genre, pourquoi le monde est comme ça ? Pourquoi les gens sont méchants ? Pourquoi est que les arbres sont pas roses ?!

Bref. Compris ? 8D
Ca pourrait être cool. Genre ce serait comme son meilleur ami a qui il confierais TOUT. Mêmesespiresecretsqu'ilditàpersonneettout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 5 Sep - 14:41
Invité
(( 40 ans après excusezzzmoa ))
Ben en fait je ne vois pas pourquoi je dirais non ? Hugo a l'air hyper compatible avec Vanny et il est trop adorable ?? En plus je suis sûre que tout les deux réunis cela sera semblable à deux gosses de cinq ans... (alors qu'un des deux est presque majeur)
Enfin bon bref j'accepte copain vert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 5 Sep - 14:45
Invité
Cool 8D t'inquiète pas pour le temps de réponse /o/
Je te propose un Rp quand tu veux, ou tu veux pour fêté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com