-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shitsuko celui qui ne demandait rien

Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 29 Juil - 20:25
Invité

Shitsuko Light

Avatar : -
Prénom : Shitsuko
Nom : Light
Surnom : -
Age : 14 ans et demi
Sexe : Masculin
Groupe : Solitaires

Traits de caractère



Gentil - Fort - Perspicace - intentionné  - Élégant - Adroit - Courageux - Calme - Positif.

Bavard - Lunatique - Têtu - trop sérieux à certains moment et pas assez à d'autres...

Histoire



Je suis né sur le littoral. J'ai vu le jour un 18 juillet.
Ce jour là ma destinée était déjà tracée : oui, d'embûches et de misères, !
J'étais un enfant unique dans une famille modeste. Mon père était d'origine japonaise d'où mon nom Shitsuko, peu courant. C'était un homme adroit. Il était son propre patron. Il possedait une petite boutique où il vendait quelques spécialités du Japon.
Ma mère partait tôt le matin travailler tous les jours, c'était une enseignante.
Moi, j'étais un enfant un peu renfermé qui n'avait de comptes à rendre à personne, je faisais ma route tranquillement comme tous les autres enfants de mon âge.
Tout allait pour le mieux, jusqu'à qu'une épidémie se déclenche tuant presque tous les adultes sur la planète!!!
J'étais anéanti, mes deux uniques parents étaient morts!
Je n'avais jamais envisagé un tel changement dans ma vie...
Je me voilais la face en me répétant qu'ils allaient guérir et que ce n'était qu'un petit rhume passagé comme en hivers. Malheureusement la réalité était toute autre...
J'étais assis à côté de leurs corps sans vie étalé sur le lit.
Je n'arrivais pas à pleurer, pour moi, ils étaient encore là! A côté de moi.
Hélas, en ce temps là j'étais bien loin de penser que moi aussi je devais devenir à mon tour orphelin de père et de mère. Nous étions  tous marqués au fer rouge comme les bêtes à l'abattoir, et cela jusqu'à la fin de nos jours !


Behind the screen

Moi? hé hé, moi, qui suis-je?
Je suis un jeune homme de 14 ans et demi (et oui comme mon personnage) qui a toute la vie devant lui, et, je pense toujours positivement ^-^.
Shitsuko celui qui ne demandait rien 1221448223 Oh? Vous voulez en savoir plus?  Smile
Ok! Je réside en France et au Maroc, j'aime discuter sur internet avec d'autres personnes et jouer à tout plein de jeux.
J'ai un superbe humour, regardez en un exemple :

Dieu dit a ben d'aimer et benzema!  Laughing

tatala!!! lalalalala  super (il fallait que je mette ce smiley quelque part)

Revenir en haut Aller en bas
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Haytham Kavinski
Shitsuko celui qui ne demandait rien 243dcf50507ff00a059c15d55bc4ab25
Citation : Laisse-moi crever dans cet enfer une bonne fois pour toute.
Liens : Retrouve mon l'histoire, mes connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Oseras-tu ? (8
Groupe : Solitaires
Messages : 102
Succès : Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_mz64dxED5j1r9ajsd Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_mz64e26Wsz1r9ajsd Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_mgg2lh18is1roozkr Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_mgg2nqV93I1roozkr Shitsuko celui qui ne demandait rien 5oxuMbF
Dim 31 Juil - 15:31
Haytham Kavinski
(J'ai dû répéter trois fois ta phrase dans ma tête avant de comprendre u.u) Hey bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 31 Juil - 15:49
Invité
Hey! Salut ami!!!! Et merci Razz

Ah oui ma blague!! x) lol!
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Dim 31 Juil - 18:10
White
Hey bienvenuuuue 8D
Ton truc m'a trop fait rire, je connaissais celle de David Guetta, Carla Bruni, Coca Cola et tout mais pas celle là xD
Bonne chance pour la fin de ta fiche /o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Compte fondateur
Admin
Admin
Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Messages : 532
Sam 13 Aoû - 10:42
Admin
Hey !
Je viens voir si tu as besoin d'aide pour la fin de ta fiche ou autre parce que ça fait un petit moment que l'on ne t'as pas vu.
Pas d'inquiétude tu as tout le temps que tu veux pour la terminer.
Revenir en haut Aller en bas
White
White
White
Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_inline_o0qckzB9V41qdsux4_500
Citation : citation
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaissances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Solitaires
Messages : 145
Succès : Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_lkl6v58ydT1qfamg6 Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_lkl5vkKkoZ1qfamg6 Shitsuko celui qui ne demandait rien Tumblr_lkl5vq3ahM1qfamg6
Lun 15 Aoû - 14:12
White

Bienvenue parmi nous !


Bienvenue parmi nous, petit Shitsuko !
Je dois avouer que la blague à la fin de ta fiche m'a fait sourire x)

Tu peux te lancer dans l'aventure

Ta fiche est validée, tu obtiens donc 10 points :3
Tu démarres donc l'aventure avec un total de 10 points !
Tu peux donc créer ta fiche de liens ainsi que ton espace personnel. N'oublie pas d'ouvrir ton topic de défi et de recenser ton avatar dans le registre. Tu peux aussi participer au premier event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit