-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Donne, je ne rends pas en retour.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 22 Aoû - 19:27
Invité

CILLA CILL


Prénom : CILLA
Nom : Ça n'a pas d'importance
Surnom : CILL
Age : 22 ans
Anciens "emplois" : Tatoueuse/Pirate informatique/dealeuse
Anciennes études : Fac de cinéma
Groupe : Adultes

En savoir plus



JOURNAL INTIME



JE NE CHERCHE PAS D'AMIS

Chez les adultes :

CILLA se méfie plus des adultes que des "enfants" car se sont pour elle les plus dangereux, puisqu'ils sont en situation de danger, et moins faciles à manipuler. Elle sait que certains seraient prêt à tout pour rester en vie. CILL reste à l'écart le plus possible, mais cela n'empêche pas que des choses arrivent sans qu'on le veuille.

▶︎ Un ancien client que CILL aurait tatoué. Se faire tatouer évoque une certaine complicité et mènerait à une relation de semi-confiance. (situation à voir ensemble)
▶︎ Relation conflictuelle avec un ancien camarade de lycée/fac par exemple.

Chez les enfants :

Cilla fait beaucoup plus jeune que son âge, alors elle n'hésite pas à se mélanger aux enfants lorsque cela lui est possible en restant sûre d'elle et ne montrant aucune hésitation. Votre personnage peut y croire ou non. Dans cette optique je cherche :

▶︎ Un adolescent perplexe qui se méfie de CILL et qui, de ce fait, la surveillerait. (situation à voir ensemble)
▶︎ Un enfant plus jeune qui croit en CILL et qui tente de rester avec elle. Il se retrouve confronté au refus catégorique de CILL mais essaye de la faire changer d'avis. (situation à voir ensemble)
▶︎ Un adolescent solitaire qui voudrait se faire tatouer, qui ne se ficherait du fait que CILL est une adulte ou non. (situation à voir ensemble)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 22 Aoû - 19:28
Invité

L'HISTOIRE AVANCE, SANS MOI


CE QUE TU DEVRAIS SAVOIR :


      ◻︎ CILL est une survivante sans état d'âme (enfin, toi, tu ne la vois pas cette "âme"), elle te déconseillera de la suivre parce qu'elle se sait capable de te lâcher d'un moment à l'autre.

      ◻︎ CILL était tatoueuse autrefois et faisait des études de cinéma. Elle a une bonne culture et une imagination foisonnante, comme celle d'un enfant, la tête remplie de rêves. C'est pour cette raison qu'elle arrive bien à se mélanger aux enfants, entre autre. Elle s'y connait beaucoup en informatique et en électricité.

      ◻︎ CILL est une droguée, elle va souffrir du manque. Offre lui de la drogue elle sera à toi. Elle a vécu beaucoup de situations critiques, alors elle sait gérer les saignements, les crises de paniques, voire certaines intoxications.

MES TRISTES AVENTURES

Chapitre 1 :

À venir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Lun 22 Aoû - 19:29
Invité
+1 RELATIONS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 4 Sep - 14:37
Invité
Bonjour bonsoir !

Je viens postuler pour l'ancien client qui s'est fait tatoué ! Comme tu peux le voir, Rae n'est pas le genre de fille qui appartient à l'univers de CILL et j'imaginais qu'en arrivant dans ton salon avant l'épidémie elle aurait fait un peu -grave- paumée. Le tatouage qu'elle aurait demandé mh...je voyais bien un truc bien cliché avec "love" ou un cœur... Et pendant qu'elle douillait comme une fiotte, elle aurait raconté un peu de sa vie : une pauvre fille pas aidée et pas assez intelligente pour se rendre compte des situations dans lesquelles elle se fourrait.

Si ça te botte et que t'as même la place pour un petit rp, je pense que Rae en retrouvant un visage connu va devenir ton meilleur pot-de-colle.

Dis-moi ce que tu en penses ♥ et si tu as d'autres idées et/ou envies, je t'écoute o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 4 Sep - 19:04
Invité
SUPER ! Ouais !
Carrément, et CILLA aurait pu lui rire au nez au début, et lui remettre un peu les idées en place, plus ou moins violemment. Mais l'écouter gentiment en même temps, lui donner quelques conseils, parce que CILLA, elle a vraiment pas eu une vie facile... et j'ai l'impression qu'elles se ressemblent pas mal en fait !

Je suis tout à fait partant pour un rp ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Dim 4 Sep - 21:36
Invité
Ouh ! Content que l'idée te plaise !
Je trouvais aussi qu'elles avaient des trucs en commun bien que CILL soit la version hard core et Rae la fleur bleue -> y'a quelque chose de sympa à build je pense ! Surtout si Rae a appliqué un des conseils et que ça lui a bien servi.

Pour un premier rp mmh...j'imagine que tu traînes en ville ? Un magasin de vêtements abandonné et pillé ça te dit ? (on fait séance shopping en même temps comme ça...même si ça doit pas être le genre de CILLA xD) Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Mar 20 Sep - 17:01
Invité
Oh, Cilla fait assez attention à son style, mais c'est assez minime dans cette situation. Enfin, les vêtements se déchirent facilement, c'est l'occasion. De nuit je suppose. Je peux commencer le rp si tu veux. Tu pourrais déjà être entrain de fouiner dans le magasin lorsque j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Donne, je ne rends pas en retour. 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Ven 23 Sep - 6:23
Missy
coucou!
mon personnage postule pour faire partie des relations du tien, qu'en penses-tu?
je verrais bien l'un de ces deux là : enfant qui croit en CILL, dans une relation, peut-être, de compréhension l'un de l'autre; bien que ça semble un peu classique.
ou enfant qui se fiche que c'est une adulte, mais pour tatouer Missy, il faudra la convaincre car elle ne comprend pas ce que ça peut lui apporter.
voilà, sit u préfère autre chose ou que tu as des suggestions, ne te prive pas. et si tu n'est pas intérressé, ben, je retourne dans ma grotte alors.
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Anonymous
Ven 23 Sep - 15:48
Invité
Mais bien sûr que je suis intéressée ! Very Happy

Eh bien, on pourrait faire un mix des deux ? Tu t'en fiches que CILL soit une adulte et tu la considère comme une grande sœur en quelque sorte. Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Missy
Missy
Donne, je ne rends pas en retour. 296251
Citation : "the important thing is to feel your music, really feel it and believe it" Ray Charles
Liens : Retrouve l'histoire de mon personnage, ses connaisances, tu peux aussi me défier à cet endroit : Défie moi !
Groupe : Zonards
Messages : 124
Ven 23 Sep - 16:00
Missy
l'idée de grande sœur est intéressante mais je voudrais que missy ait une relation différente avec CILLA qu'avec Yumiko. mais j'aime bien l'idée que missy pourrait effectivement considérer ton personnage comme un genre de grande soeur mais sans se l'avouer à elle-même. de toute façon, je propose qu'on commence un RP rencontre (ou alors elles se sont déjà croisées, ça pourrait être intéressant aussi), on improvise et on voit où ça nous mènes.
partante?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Partage & détente
 :: Les archives :: Membre effacé :: Liens et défis
-
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit